Captain_falcon Posté(e) le 18 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 avril 2006 je sais (post utile pour changer) je prendrais pas de photos mais au pire vous aurez celles des autres xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 18 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 avril 2006 Larguage.... alors qu'elle m'aime encore..... enfin vu son dernier sms soit elle m'a fait croire des trucs avant, soit elle se force a dire ça... J'en peux plus..... j'ai plus de portable.... jl'ai balancé tellement fort qu'il a littéralement explosé avec la batterie et l'ecran sous le choc.... Voila, c'etait mon ptit post a la con.... pas la peine de vous attarder sur moi.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 18 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 avril 2006 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 18 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 avril 2006 désolé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 19 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 avril 2006 Larguage.... alors qu'elle m'aime encore..... enfin vu son dernier sms soit elle m'a fait croire des trucs avant, soit elle se force a dire ça...[/quotemsg]Qu'elle aille faire voir son hypocrisie ailleurs alors.L : J'entame ma première journée de "formation" à La Poste. L : J'ai dormi par bribes de dix minutes cette nuit, pas eu le temps de caler un rêve à la con. H : Bientôt ça me fera des sousous. H : J'suis en pleine forme, il fait beau et froid dehors o/ Bande d'imbéciles normands avec votre accent pourri, à nous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 19 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 avril 2006 Larguage.... alors qu'elle m'aime encore..... enfin vu son dernier sms soit elle m'a fait croire des trucs avant, soit elle se force a dire ça...[/quotemsg]P'tain c'est la période on dirait, en plus c'est quasiment la même chose qui m'est arrivé, enfin voilà quoi.. High : Bonne soirée hier, et puis ça va, en ce moment, tous les soirs on fait des petites sorties histoire d'éviter de galérer et geeker.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matriximpulse Posté(e) le 19 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 avril 2006 L: Va peut-être en avoir encore un sur le largué.list.... L: Ce soir on soupe ensemble et je le sens très mal... H:... sinon tout va bien faut positiver surtout faut positiver.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 19 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 avril 2006 Finalement l'idée de Caouecs est pas si mauvaise... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 19 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 avril 2006 Tu commences à rechercher une lapine toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 19 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 avril 2006 nan j'ai les SdT ca me suffit :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 19 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 avril 2006 Pour moi ça sera juste une pine Ah bah merde, grilled ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 19 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 avril 2006 H : 9h54, non je me leve pas tôt, je viens de rentrer :ack:. J'ai ma petit Ford ka (je balancerais les photos). L: ca va me ruiner en escence, en comparaison des 9€ par semaine de la honda :/. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomcom Posté(e) le 19 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 avril 2006 H : de retour a Paris, ca fait plaisir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 19 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 avril 2006 Ptite discussion avec elle.... elle m'aime encore X_x Mais souffre trop de cette histoire rempli de couilles, et elle veux plus continuer... C'est vraiment trop con.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 19 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 avril 2006 Ptite discussion avec elle.... elle m'aime encore X_xMais souffre trop de cette histoire rempli de couilles, et elle veux plus continuer... C'est vraiment trop con..[/quotemsg] Il y de la demande sur ce forum, si tu as du surplus :ack:. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 19 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 avril 2006 Wé, mais il y a un nobre de couilles impair ici, bizzare... Qu'estce que ça peut être chiant une fille x.x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 19 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 avril 2006 Non, pas une, toutes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 19 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 avril 2006 ^^ Heureusement, à plus ou moins haute dose ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 19 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 avril 2006 VH : Guitar Prop 5 est énorme, avec les sons de guitare, on croirait presque à un vrai groupe plutôt qu'à un son à la GP4. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 19 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 avril 2006 http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=36485 Ça va être de la bombe nucléaire, je le sens bien ^^ Fin bon, faut déja que Dapper soit finalisée, avant de penser à celle d'après ^^ edith: H Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timmy14220 Posté(e) le 19 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 avril 2006 H: ça y est mon resal local fonctionne comme avant (merkii lapinouuuu ) L: -Ya des leçons pour demain ?- Nan demain on a le BAC blanc de français T___________T Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matriximpulse Posté(e) le 19 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 avril 2006 L: Je pense au souper de ce soir... je flip et je fais que des conneries au taff du coup... hum... pis ça apprcohe ça approche... gnnnnna ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 19 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 avril 2006 quoi de spécial au souper ce soir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 19 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 avril 2006 une soupe dans la gueulle [:666] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 19 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 avril 2006 Ah je viens de trouver le début de l'histoire du souper :sarcastic: ... bon bah ... euh ... comment dire ... je te souhaite pas bon app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés