ChandlerBing82 Posté(e) le 17 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 avril 2006 sympa ouais a chaque fois que je le regarde ca me fait bien tripper Par contre les autres le regardent bizarrement xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 17 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 avril 2006 Je voulais le voir, mais j'étais en caisse :/ Et puis de toute manière y'a pas téhéfhein chez moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 17 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 avril 2006 C'était sur aimesice je crois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 17 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 avril 2006 c'était bien sur èmsisse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 17 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 avril 2006 J'ai pas plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 17 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 avril 2006 L: j'ai toujours pas reçu le programme tv de la semaine qui devait arriver vendredi... Après j'vais râler si j'rate un film à la con que j'voulais voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 17 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 avril 2006 h: Changement de portable je vais prendre le K750i Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 17 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 avril 2006 H: J'adore mon avatar. H: J'ai trouvé le courage de bosser sur mon rapport de stage cet aprem.. et pendant deux heures ! o/ ça vous semble normal comme ça, mais en fait, j'viens de battre un record. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 18 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 avril 2006 Faut arrêter un peu avec le P2P... [:darck][/quotemsg]Moi aussi le mien est plein, mais de vidéos CS :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 18 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 avril 2006 High : Se plaquer sur sa fenêtre, avec une température agréable et un tout petit vent, j'adore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 18 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 avril 2006 Moi aussi le mien est plein, mais de vidéos CS :sweat:[/quotemsg]Faut arrêter un peu avec CS... [:darck] [:gdb1881] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 18 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 avril 2006 VL: je vais faire ma JAPD dans le pire lycée de la ville L: je ne verrais donc pas de demonstration :/ H: c'est un mercredi, je loupe les 2h de Français Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danao Posté(e) le 18 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 avril 2006 L : Mal de dos, j'ai passé toute la terasse au karcher H : Terasse toute propre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 18 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 avril 2006 h: je viens de decouvrir ma nouvelle voisine... vh: qu'est ce qu'elle est belle :love: ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 18 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 avril 2006 h: je viens de decouvrir ma nouvelle voisine...vh: qu'est ce qu'elle est belle :love: ^^[/quotemsg] T'habites ou toi déja? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 18 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 avril 2006 à ton avis l: je sors de chez le dentiste... J'ai une bouchere à la place du dentiste vl: elle m'a endormi toute la partie gauche de la machoir, c'est horrible :s h: j'ai revu mon ancienne maison... et dans cette maison il y a une fille de ma classe ^^ La monde est petit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 18 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 avril 2006 J'espère pour toi que tu as bien rangé ta chambre avant de partir : D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 18 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 avril 2006 j'ai laissé que la poussière :'( Fais chier, elle était bien cette maison Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Konar Posté(e) le 18 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 avril 2006 L : toujours cet effroyable problème de pieds qui daubent grave... Ca vient de mes pompes. VL : Peux pas aller racheter de pompes avant ce week end. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k4n4r Posté(e) le 18 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 avril 2006 L : ma soeur a pris la voiture pour aller au garorock. L : je peux meme pas installer de jeux sur ce portable pourri. L : je suis coincé dans ma campagne = j'me fais chier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 18 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 avril 2006 H: parc astérix L: creuvés!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 18 avril 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 18 avril 2006 h : fais beau dehors, ça fait plaisir, le printemps s'installe.. l : partiels dans 1 mois, je vais pas vraiment en profiter de ce putain de printemps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 18 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 avril 2006 h : fais beau dehors, ça fait plaisir, le printemps s'installe.. l : partiels dans 1 mois, je vais pas vraiment en profiter de ce putain de printemps[/quotemsg] Faut étudier dehors [:spamafote] H : DS de physique passé avec plus ou moins de succès (plutôt plus je crois) L : j'arrivais à peine à tenir sur mes jambes en rentrant chez moi après le sport, c'est limite si je me suis pas endormi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 18 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 avril 2006 H : Concert ! H : j'ai passé ma journée chez un ami. que des H pour une fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 18 avril 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 18 avril 2006 ouais yavait epica ce soir à lyon ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés