mota Posté(e) le 16 avril 2006 Signaler Posté(e) le 16 avril 2006 Et hop, actions olympique de marseille achetées Citer
Cotopaxi Posté(e) le 16 avril 2006 Signaler Posté(e) le 16 avril 2006 Anti-macdo le xav?[/quotemsg]Gagnai ! Anti-Quick aussi... Anti fast-food quoi. Mais pro-kebab ! Citer
OinJ Posté(e) le 16 avril 2006 Signaler Posté(e) le 16 avril 2006 Dur de ne pas l'être aussi quoique yen a des bien dégueux >_ Citer
Spliff Posté(e) le 16 avril 2006 Signaler Posté(e) le 16 avril 2006 h: J'ai reçu un ColdChase Lapin Or de Lindt Mes parents se sont ruinés :x Citer
webcortana Posté(e) le 16 avril 2006 Signaler Posté(e) le 16 avril 2006 te plaint pas, j'ai eu droit a un franklin de la part de ma mere Citer
Spliff Posté(e) le 16 avril 2006 Signaler Posté(e) le 16 avril 2006 je me plains pas, car ils sont trop bons ces p'tits lapinoux KIKOOOOOOO CHAND §§ Citer
mamael Posté(e) le 16 avril 2006 Signaler Posté(e) le 16 avril 2006 H: Hier il fesait 40C° dans la soirée techno alors on s'a tappé l'incruste à une soirée de mariage à l'étage du dessus, vive Dj Papy qui te met tout ce que tu veux et qui en must te laisse chanter l'intégrale de Cloclo au micro En plus les bières étaient moins chères au dessus Citer
Greaver Posté(e) le 16 avril 2006 Signaler Posté(e) le 16 avril 2006 Low:Mon deuxieme chat est mort. Mes genoux se sentent seul, meme s'ils sont deux. Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 16 avril 2006 Signaler Posté(e) le 16 avril 2006 H: chu reviendu de Bordal en un seul morceau et sans me planter de route. H: les championnats du monde ca poutre sa maman. H: j'ai vu small par contre il a pas voulu me montrer sa monoburne cubique... Citer
spicoul Posté(e) le 16 avril 2006 Signaler Posté(e) le 16 avril 2006 H: soirée raclette, j'ai bien bouffé... L: ...mais maintenant j'ai trop mal au bide. [:subly:3] Citer
mota Posté(e) le 16 avril 2006 Signaler Posté(e) le 16 avril 2006 L: Ne jamais tenter l'exploit de bouffer un bio au bifidus actif sans aucun accompagnement. Citer
Jooreixo Posté(e) le 16 avril 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 16 avril 2006 L: Ne jamais tenter l'exploit de bouffer un bio au bifidus actif sans aucun accompagnement.[/quotemsg]t'en as mis plein les murs ? :| Citer
mota Posté(e) le 16 avril 2006 Signaler Posté(e) le 16 avril 2006 j'ai tout rejeté aussi sec. Vraiment faut être con pour s'auto-lancer un challenge. Citer
osef-stan Posté(e) le 16 avril 2006 Signaler Posté(e) le 16 avril 2006 L: Ne jamais tenter l'exploit de bouffer un bio au bifidus actif sans aucun accompagnement.[/quotemsg]Je dois avouer que j'ai tester une fois, et ça ma bien retourner le bide... Sinon ba L : Gueule de bois H : J'ai tout de meme reussit a rentrée au stadium hier pour voir Stade Francais Stade toulousain sans payer.. Citer
Simcamb Posté(e) le 16 avril 2006 Signaler Posté(e) le 16 avril 2006 et on attend toujours les preuves Citer
Cidji Posté(e) le 16 avril 2006 Signaler Posté(e) le 16 avril 2006 High : Aujourd'hui, j'ai marché beaucoup, et j'adore ça, rien de mieux pour se changer les esprits. Peut-être une virée avec des potes qui s'annonce Very Low : J'ai été subitement largué pour une raison plus que ridicule, m'enfin bon, c'est les filles, et les mecs ont toujours tort.. Mais comme j'ai l'esprit d'un Ganondorf, je suis pas décidé à ce que la situation reste ainsi.. Citer
Tantale Posté(e) le 16 avril 2006 Signaler Posté(e) le 16 avril 2006 Very Low : J'ai été subitement largué pour une raison plus que ridicule, m'enfin bon, c'est les filles, et les mecs ont toujours tort..Mais comme j'ai l'esprit d'un Ganondorf, je suis pas décidé à ce que la situation reste ainsi..[/quotemsg] Ah merde :/ P'tain c'pas du juste ça Citer
thamieuz3r0 Posté(e) le 16 avril 2006 Signaler Posté(e) le 16 avril 2006 High : Aujourd'hui, j'ai marché beaucoup, et j'adore ça, rien de mieux pour se changer les esprits.Peut-être une virée avec des potes qui s'annonce Very Low : J'ai été subitement largué pour une raison plus que ridicule, m'enfin bon, c'est les filles, et les mecs ont toujours tort.. Mais comme j'ai l'esprit d'un Ganondorf, je suis pas décidé à ce que la situation reste ainsi..[/quotemsg] [:tantale:4] Citer
Arcanos Posté(e) le 16 avril 2006 Signaler Posté(e) le 16 avril 2006 H/L ? Repas de famille pour l'anif de ma grand-mère, les restos, c'est d'un chiant même si c'est toujours sympa d'les revoir. Citer
Chrisoflamme Posté(e) le 16 avril 2006 Signaler Posté(e) le 16 avril 2006 H/L : demain j'doit me lever à 7h10, c'est l'heure à laquelle j'me suis couché toute la semaine, j'vais jamais réussir à sortir de mon lit xD Citer
Sayotuke Posté(e) le 17 avril 2006 Signaler Posté(e) le 17 avril 2006 High : Aujourd'hui, j'ai marché beaucoup, et j'adore ça, rien de mieux pour se changer les esprits.Peut-être une virée avec des potes qui s'annonce Very Low : J'ai été subitement largué pour une raison plus que ridicule, m'enfin bon, c'est les filles, et les mecs ont toujours tort.. Mais comme j'ai l'esprit d'un Ganondorf, je suis pas décidé à ce que la situation reste ainsi..[/quotemsg] Faudrait qu'on m'explique, qu'est-ce que avoir "l'esprit d'un Ganondorf" Mais sinon, pas cool, desolé Carlou :/ Citer
thamieuz3r0 Posté(e) le 17 avril 2006 Signaler Posté(e) le 17 avril 2006 Faudrait qu'on m'explique, qu'est-ce que avoir "l'esprit d'un Ganondorf" Mais sinon, pas cool, desolé Carlou :/[/quotemsg]Avoir toujours envie de niquer la princesse malgré le nombre plus que conséquent de défaites ? Citer
Sayotuke Posté(e) le 17 avril 2006 Signaler Posté(e) le 17 avril 2006 Il cachait bien son jeu alors, j'ai jamais remarqué ça moi Citer
Messages recommandés