Tantale Posté(e) le 15 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 avril 2006 VH: cet après midi on va faire un foot ! Corollaire: Je vais voir tous mes potos !! Le stade du rond retrouve son équipe de choc [:manneke:4] Ehhh oui, c'est la reprise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 15 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 avril 2006 Et comme les H viennent toujours par autobus: H: j'ai reçu mon permis ce matin [:manneke:4] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 15 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 avril 2006 Tu vas pouvoir aller voir les putes maintenant [:tantale:6] Jayjay Tant' ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 15 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 avril 2006 T'as vu mon énôôÔÔÔÔÔÔÔÔÔôôôôôrme papier rose? :sol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 15 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 avril 2006 H : Réunion de famille avec des gens de paris et clermont-ferrand (oncle, cousines...) L : La grand mère qui était sensé les prendre chez elles me dit ce matin que finalement je vais devoir les acceuillir par ce qu'il ont pas rangés chez eux (vieux = bordelique) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 15 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 avril 2006 H : levé à 13h37 \o/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 15 avril 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 15 avril 2006 H : levé à 13h37 \o/[/quotemsg]le summum du geek ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 15 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 avril 2006 H : je m'amuse comme un débile à monter les jouets des kinders surprise. L : ils sont pourrits les jouets H : week-end prolongé, c'est toujours bon à prendre L : pas mal de devoir avant... H : ...les vacances !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 15 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 avril 2006 H: ma titine fait bien vroum vroum H: j'suis n'amoureux L: gravas à vider à la décharge par temps de pluie, chuper ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomcom Posté(e) le 15 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 avril 2006 L : en bretagne ... et devinez quoi ?! il pleut ... chouette ! ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
checkrob Posté(e) le 15 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 avril 2006 VVH: mon lapin n'est plus chez moi L: dommage j'avais prévu de le manger en ragout [:666] VVL: dans 1 semaine ya un hamster qu'arrive chez moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 15 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 avril 2006 H: Finit les gravas L: Pour aujourd'hui L: j'ai mal au dos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 15 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 avril 2006 L: Font chier les interlocuteurs de la hotline de Numericable. Ils sont délocalisés je ne sais pas où et sont un peu à l'ouest. Résultat: généralement, il faut passer je ne sais pas combien de temps à leur expliquer un truc pour qu'ils comprennent, et ensuite ils doivent se renseigner :pfff:. Déjà, ça ferait chier si c'était gratos, mais là c'est 0.34€/minute. Merde quoi. [:edith] On a appelé Canal+ pour un problème lié, et là, la hotline, c'est pas du tout le même niveau. Là les interlocuteurs sont compétents. Et le gars de Numéricable avait dit de la merde. Sachant qu'il avait dû se renseigner (quelques minutes), c'est déplorable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 15 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 avril 2006 H: Lyon champion On le savait depuis la 1ère journée, mais c'cool quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 15 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 avril 2006 H: enfin un spot publicitaire vraiment choquant de la Sécurité Routière. Celui-là est vraiment interpelant :sweat: Ca va peut-être sensibiliser 2 ou 3 % des automobilistes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 15 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 avril 2006 H: enfin un spot publicitaire vraiment choquant de la Sécurité Routière. Celui-là est vraiment interpelant :sweat: Ca va peut-être sensibiliser 2 ou 3 % des automobilistes...[/quotemsg] Chwet, du sang, des maman mortes et des tetes qui volent. Va falloir que je matte la télé du coin du z'yeux ce soir. H: Nouvel Avatar, Mr Doll powered o/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 15 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 avril 2006 Je viens de le voir ET PAN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 15 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 avril 2006 Pour ceux qui veulent le voir : http://www.securiteroutiere.equipement.gouv.fr/data/vitesse-secugouv/index.html Cliquez sur l'affiche dans l'animation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 15 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 avril 2006 Ha ouais, j'en ai vu une mercredi.. On voit une voiture sur le côté, tout le monde va bien, le papa sort à moitié, puis une autre caisse s'embouti dedans (et dans le papa aussi). J'étais mort de rire, ça faisait vraiment scary movie quoi ^^ [:edith] ha bin c'est celle-là xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 15 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 avril 2006 J'viens de voir le clip, excelent. [:bzh] C'est clair que ça fait vraiment scary movie. "noooooooooooooooooooo*schrouik*" xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 15 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 avril 2006 L : j'ai de nouveau une souris dans ma chambre ... mon voisin doit être producteur de fromage, je vois pas d'autres raisons à tant d'acharnement :/ L : je trouve que les topics/discutions sur le forum sont de plus en plus n'importe quoi, ça ressemble à IRC mais sur forum ... j'suis un peu déçu. L : je fais mon perf de bafa cette semaine, mais j'arrive pas à retrouver mon papier qui atteste que j'ai passé ma pratique sans soucis, et en plus ça commence lundi alors que ça devrait être ferié :/ H : à part ça tout baigne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 15 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 avril 2006 H : j'ai fais mon premier design de site, on m'en dit plutôt du bien j'suis content H : j'ai 2 propositions d'hébergement, une chez OVH pas chère et une chez un ami, gratuite, un nom de domaine .info (bientôt un autre en .com et .net), bref tout baigne ! S'il y a des personnes interessées par Enemy Territory : Quake Wars, contactez moi svp, j'aurai une ch'tite proposition à vous faire ^^ L : j'ai pas vu mon père aujourd'hui, trop de boulot :/ Dommage j'aurai bien voulu le voir et lui terminer son site ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 15 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 avril 2006 H: OM 6-0 Nancy o// C'est tellement rare un carton de l'OM [:666]. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 15 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 avril 2006 VVL : j'ai deux pu***nes de griffes sur la langue (bien planquées en plus), ça fait un mal de chiant quand j'bouffe, je sais pas comment elles sont arrivées et ça dure depuis 2 jours... :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 15 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 avril 2006 H: OM 6-0 Nancy o//C'est tellement rare un carton de l'OM [:666].[/quotemsg] Cheeaaaterr!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés