Simcamb Posté(e) le 9 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 avril 2006 un grain de beauté ça se vire en 2 minutes, suffit de demander à un dermato Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 9 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 avril 2006 SQUITCH ! Et bonne semaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 10 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 avril 2006 H1 : ça fait 48h que j'fais la fête avec des potes ( 2 fixes, 4 variables ) chez moi H2 : demain ( enfin dans quelques heures ) jdr l'aprem et sans doute la soirée. H1+H2 = L ... j'vais jamais me reveiller demain matin :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danao Posté(e) le 10 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 avril 2006 L : Reviens de la prise de sang, qu'est ce que j'aime pas çà, déjà c'est chiant de la faire dans la pliure du coude, rofl xD Bon en tout cas c'est fait, tant mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 10 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 avril 2006 High : Bonne journée hier avec les potes Low : Tain, j'ai jamais fait autant de vélo en si peu de temps, et le pire, c'est d'en faire d'un si beau matin, avec tellement de vent qui te souffle à la gueule que même en descente ça t'arrête net.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 10 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 avril 2006 VLLL: Il neige putain ras le cul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 10 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 avril 2006 Ahaha ! Quand je pense que je sors en t-shirt xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 10 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 avril 2006 Tu fais gaffe au soleil d'habitude ? C'est peut être pas si grave ^^ mais bon une visite de sécurité, ça rassure toujours ! Nous dans le sud, en général on joue aux cons avec le soleil, et ceux qui y vont pas progressivement, c'est eux qui risquent un max : /[/quotemsg] Ben disons que là ça va faire environ 3 ans que je n'ai pas pris de vacances, et dans le nord le soleil n'est pas trop au rendez-vous, surtout en cette saison, donc je ne sais pas si ça peut arriver comme ça sans soleil en fait ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 10 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 avril 2006 L: j'ai encore mal aux pied d'avoir traverser tout Strasbourg samedi à pied en rentrant d'un concert :/ H: j'ai visité l'usine sony alsace ce matin avec le lycée, c'etait sympa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 10 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 avril 2006 H: j'ai visité l'usine sony alsace ce matin avec le lycée, c'etait sympa T'as pu me choper une PS3, comme prévu ? [:cracking] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecasseur Posté(e) le 11 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 avril 2006 VH: j'ai passer une superbe soirée hier en compagnie d'une fille comment dire... geniale VL: j'avais pas dormi depuis 2 jours, donc une huit blanche de + bah me suis endormi a 16h30 et me suis reveiller a 21h donc paye ma nuit blanche relou d'etre decalé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 11 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 avril 2006 H : l'aprem jdr de hier aprem a en fait duré ... jusqu'à 4h du matin L : je commence donc ma troisième journée sans dormir ( ou presque) ... et j'doit donner des cours cet aprem donc pas le droit de flechir :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 11 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 avril 2006 tu cartonnes mon nain bleu qui court vite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomcom Posté(e) le 11 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 avril 2006 L : 30 € déboursé dans un Artic Cooling Accelero X1 pour rien ... pas compatible avec ma carte ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 11 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 avril 2006 ca m'est arrivé ca aussi J'ai pu échanger mon ventirad contre une bouse sans nom certifié amd... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 11 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 avril 2006 H: je me suis relus les Gunnm hier, c'est vraiment trop trop bon [:666]. H²: On a le smiley : ack : :ack:. je me sens plus de joie. L: j'ai mal a une molaire depuis hier :s. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 11 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 avril 2006 H: C'est bieng les grasses mat' H: Vendredi, vendredi, vendredi, vendredi...bah vendredi et pour pas faire un jaloux, samedi :whistle: L: [censured] Les aphtes au fond de la gorge arrivés dont ne sait où, ça fait mal :'( [/censured] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 11 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 avril 2006 H: je me suis relus les Gunnm hier, c'est vraiment trop trop bon [:666].H²: On a le smiley : ack : :ack:. je me sens plus de joie. L: j'ai mal a une molaire depuis hier :s.[/quotemsg] gunnm tout court ou last order ? ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 11 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 avril 2006 gunnm tout court, j'avais acheter le big gros coffret collector à 75€ o_O quand j'étais étudiant. Last order, je me contente de les lires dans les librairies. mais je crois que je vais me laisser tenter. Même si, de ce que j'ai lu, c'est moins prenant. L: [censured] Les aphtes au fond de la gorge arrivés dont ne sait où, ça fait mal :'( [/censured][/quotemsg] Demande toi qui tu as bien pu embrasser pour chopper ça :ack:. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melisse Posté(e) le 11 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 avril 2006 Une pute qui lui fait un tarif réduit ? (cf topic diffamatoire) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 11 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 avril 2006 même pas rancuniere, bravo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 11 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 avril 2006 Moi je le suis, et je connais un "horreur.wav" qui pourrait tourner si on me cherche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 11 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 avril 2006 même pas rancuniere, bravo [/quotemsg] Moi je le suis, et je connais un "horreur.wav" qui pourrait tourner si on me cherche [/quotemsg] :whistle: [:elninho:7] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melisse Posté(e) le 11 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 avril 2006 L : Small va peut-être malencontreusement mourir vendredi soir H : J'vais pouvoir draguer caouecs ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 11 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 avril 2006 et les courreurs cyclistes avec leurs gros cuissots Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés