XeNeS Posté(e) le 8 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 avril 2006 Pour cette nouvelle journee , qu'un seul high H : Je vais chez ma copine aujourd'hui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 8 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 avril 2006 Pour cette nouvelle journee , qu'un seul high H : Je vais chez ma copine aujourd'hui [/quotemsg] la pauvre :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XeNeS Posté(e) le 8 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 avril 2006 :/ Tu m'as vexé la ... [...] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 8 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 avril 2006 [#7f007f]*resiste*[/#7f007f] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 8 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 avril 2006 :/ Tu m'as vexé la ... [...][/quotemsg]Il t'en faut peu :s [#7f007f]*resiste*[/#7f007f][/quotemsg] [:bzh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melisse Posté(e) le 8 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 avril 2006 prouve que tu existes ? (je sors) Fu spliffou :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 9 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 avril 2006 prouve que tu existes ?(je sors) Fu spliffou :'([/quotemsg] Avec 3/4h de retard: J'aurais voulu la faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 9 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 avril 2006 sa copine s'est barrée avec le portable HP ?[/quotemsg]C'est bien une réponse de geek ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 9 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 avril 2006 L: les boites de nuit ça devient nul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 9 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 avril 2006 L : journée passée à rien faire L : est ce une bonne idée de retourner à Paris pour un concert ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 9 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 avril 2006 L: les boites de nuit ça devient nul [/quotemsg]xasalja sors de ce corps ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totowowo Posté(e) le 9 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 avril 2006 Pour cette nouvelle journee , qu'un seul high H : Je vais chez ma copine aujourd'hui [/quotemsg] de même pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 9 avril 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 9 avril 2006 L: les boites de nuit ça devient nul [/quotemsg]ça l'a toujours été Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 9 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 avril 2006 pareil que la bonnasse ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 9 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 avril 2006 L: les boites de nuit ça devient nul [/quotemsg]les boites de nuit ça devient gay.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 9 avril 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 9 avril 2006 l : beaucoup... beaucoup de boulot à faire aujourd'hui, ça va être tendu :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 9 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 avril 2006 L : Le ventillo de ma CG m'a laché (faisait de la merde depuis 6 mois) H : Ma CG n'a pas grillé L : 20€ l'artic cooling, le truc de remplacement le moin cher.. H : Réussi à le monter sans (trop) de problemes H : La CG n'a pas grillé H/L : va falloir que j'aille regarder quelle température il fait chez le GPU Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 9 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 avril 2006 L : Le ventillo de ma CG m'a laché (faisait de la merde depuis 6 mois)H : Ma CG n'a pas grillé L : 20€ l'artic cooling, le truc de remplacement le moin cher.. H : Réussi à le monter sans (trop) de problemes H : La CG n'a pas grillé H/L : va falloir que j'aille regarder quelle température il fait chez le GPU[/quotemsg] Thermomètre dans l'cul et on n'en parle plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 9 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 avril 2006 J'ai beau chercher, je ne trouve pas le cul de mon ordinateur ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 9 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 avril 2006 L: Suis malade, hier j'ai craché dans un verre, y'avais du sang...Ce matin je crache dans la douche, que du sang partout...j'vais voir le docteur cet aprèm' :/ On espère que y'a pas un bout de poumon qui va suivre... :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 9 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 avril 2006 On espère surtout que c'est pas la tuberculose :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 9 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 avril 2006 ça se transmets de pc à pc via le net ? :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomcom Posté(e) le 9 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 avril 2006 H : J'aime les Deftones OO ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 9 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 avril 2006 Alors t'es pas complètement perdu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 9 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 avril 2006 L: Suis malade, hier j'ai craché dans un verre, y'avais du sang...Ce matin je crache dans la douche, que du sang partout...j'vais voir le docteur cet aprèm' :/On espère que y'a pas un bout de poumon qui va suivre... :sweat:[/quotemsg] Essaye de toucher ton torse avec ton menton... (tu baisses ta tête au max) Si tu n'y arrives pas.... va aux urgences et bonne chance 'ste rime Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés