vanamel Posté(e) le 8 avril 2006 Signaler Posté(e) le 8 avril 2006 matt78 is back H : j'ai gagné 4€ aux jeux à gratter. L : j'en ai dépensé 10. bon, c'est pas grave, y'en a les 3/4 qui étaient pas pour moi, je m'en tire bien. H : je devrais pas tarder à passer au 1 méga pour le net, faut que je voie si je prend ou passe cette sal***ie de livebox :x Citer
Small Posté(e) le 8 avril 2006 Signaler Posté(e) le 8 avril 2006 perso pas de probleme avec la livebox Citer
tomcom Posté(e) le 8 avril 2006 Signaler Posté(e) le 8 avril 2006 dans le même style, aucun pb avec ma freeboite Citer
vanamel Posté(e) le 8 avril 2006 Signaler Posté(e) le 8 avril 2006 Bah soit c'est tout blanc, soit c'est tout noir, y'a pas de gris dans les avis de la livebox :/ Citer
Simcamb Posté(e) le 8 avril 2006 Signaler Posté(e) le 8 avril 2006 j'aime bien le cas typique du mec qui poste un problème, et tout les autres "rho bin moi ça marche impec \o" [:xdddd] Citer
XeNeS Posté(e) le 8 avril 2006 Signaler Posté(e) le 8 avril 2006 H : Mon graveur marche bel et bien pour l'instant , reste a voir par apres (yn) L : Darth m'aime pas Citer
Darth le vioc Posté(e) le 8 avril 2006 Signaler Posté(e) le 8 avril 2006 H : Mon graveur marche bel et bien pour l'instant , reste a voir par apres (yn)L : Darth m'aime pas [/quotemsg] 5 4 3 2 1 pan Citer
mota Posté(e) le 8 avril 2006 Signaler Posté(e) le 8 avril 2006 H : Mon graveur marche bel et bien pour l'instant , reste a voir par apres (yn)L : Darth m'aime pas [/quotemsg] Simple message de bienvenue du comité d'accueil. Citer
Jooreixo Posté(e) le 8 avril 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 8 avril 2006 arrete de poster de la merde sinon tu vires..mieux ?[/quotemsg] soit pas méchant comme ça, il est jeune Citer
mamael Posté(e) le 8 avril 2006 Signaler Posté(e) le 8 avril 2006 Il a déja tiré :sweat: L: Sais pas quoi faire des vacances :/ Des idées ? H: Planing des vacances d'été déja fait, histoire de parer à toute enmerde Citer
Darth le vioc Posté(e) le 8 avril 2006 Signaler Posté(e) le 8 avril 2006 sanction enlevée.. Ls est pas joueur.. pas glop.. :kaola: Citer
mota Posté(e) le 8 avril 2006 Signaler Posté(e) le 8 avril 2006 Quand même, l'a 15 ans. J'sais que j'étais con à cet âge là, mais pas aussi candide. Citer
Jooreixo Posté(e) le 8 avril 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 8 avril 2006 Quand même, l'a 15 ans.J'sais que j'étais con à cet âge là, mais pas aussi candide.[/quotemsg] jvais tenter de lui expliquer comment fonctionne le forum. on sait jamais Citer
mota Posté(e) le 8 avril 2006 Signaler Posté(e) le 8 avril 2006 Bah ouais, vaut mieux prévenir que guérir. Citer
loul71 Posté(e) le 8 avril 2006 Signaler Posté(e) le 8 avril 2006 H: l'âge de glace 2 est terrible Citer
spicoul Posté(e) le 8 avril 2006 Signaler Posté(e) le 8 avril 2006 VVH: Mon père s'est acheté un "super portable", mais c'est moi qui vais le squatter. L: BAC blanc lundi, donc je dois réviser. :'( Citer
Rom1 Posté(e) le 8 avril 2006 Signaler Posté(e) le 8 avril 2006 Encore une déception amoureuse? ou tu es jalou du p'tit portab' HP ? Citer
BeBer007 Posté(e) le 8 avril 2006 Signaler Posté(e) le 8 avril 2006 lol j'adore le _encore_ une déception amoureuse xD Jaloux ? Bof... m'en fout en fait X_x "Juste" mal... aucun rapport avec le forum, ni vraiment avec une nouvelle dans ma vie dernièrement d'ailleurs... "juste" une accumulation des 3 derniers mois qui pète ^^' Enfin bon, pas la peine de s'attarder sur moi x_X Citer
Chico Posté(e) le 8 avril 2006 Signaler Posté(e) le 8 avril 2006 sa copine s'est barrée avec le portable HP ? Citer
Cidji Posté(e) le 8 avril 2006 Signaler Posté(e) le 8 avril 2006 :'(Marre...[/quotemsg] À bout ? [:carljonhson:5] Citer
mota Posté(e) le 8 avril 2006 Signaler Posté(e) le 8 avril 2006 http://www.nonnamary.it/disney/aladin.jpgabou ?[/quotemsg] d'ficelle ? Citer
AzzA Posté(e) le 8 avril 2006 Signaler Posté(e) le 8 avril 2006 VL : manqué le train du sommeil, fais ch*** [:azza] Citer
Messages recommandés