Cidji Posté(e) le 8 avril 2006 Signaler Posté(e) le 8 avril 2006 High : C'est les vacances ! Low : Avec tout le boulot à faire et les révisions, c'est plus trop des vacances :/ Citer
hellbarto Posté(e) le 8 avril 2006 Signaler Posté(e) le 8 avril 2006 Game Day, kékecé ?[/quotemsg]C'est le Games Day Pour ceux qui l'ignoreraient encore, le Games Day est le grand rendez-vous des passionnés du Hobby organisé chaque année par Games Workshop En gros, c'est le rendez vous des fans de warhammer/warhammer 40k ... Citer
mota Posté(e) le 8 avril 2006 Signaler Posté(e) le 8 avril 2006 [troll] Façon congrès annuel du sebum ? [/troll] Citer
Jooreixo Posté(e) le 8 avril 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 8 avril 2006 l : j'ai toujours 14 méga qui se perdent entre ma freebox et mon pc.. incapable de comprendre pourquoi. Ma freebox négocie une connexion à 18méga avec le dslam et je tourne en 4 méga.. télé allumée, ou non, ça change que dalle même merde sous ubuntu, on peut évacuer la notion de virus ou spyware.. Bref je pige pas, mais alors pas du tout :'( ah ouais.. sinon amsn fonctionne plus chez moi, parait qu'il y a un bug alors qu'hier tout marchait parfaitement Citer
Tantale Posté(e) le 8 avril 2006 Signaler Posté(e) le 8 avril 2006 l : j'ai toujours 14 méga qui se perdent entre ma freebox et mon pc.. incapable de comprendre pourquoi. Ma freebox négocie une connexion à 18méga avec le dslam et je tourne en 4 méga.. télé allumée, ou non, ça change que dalle même merde sous ubuntu, on peut évacuer la notion de virus ou spyware.. Bref je pige pas, mais alors pas du tout :'( ah ouais.. sinon amsn fonctionne plus chez moi, parait qu'il y a un bug alors qu'hier tout marchait parfaitement[/quotemsg] USB ou ethernet? cable droit ou croisé? (meme si normalement ça change rien) état de la carté résal? Dites 33 Citer
patapouf Posté(e) le 8 avril 2006 Signaler Posté(e) le 8 avril 2006 hard reboots fait ? pas de wifi ? Citer
dilus Posté(e) le 8 avril 2006 Signaler Posté(e) le 8 avril 2006 l : j'ai toujours 14 méga qui se perdent entre ma freebox et mon pc.. incapable de comprendre pourquoi. Ma freebox négocie une connexion à 18méga avec le dslam et je tourne en 4 méga.. télé allumée, ou non, ça change que dalle même merde sous ubuntu, on peut évacuer la notion de virus ou spyware.. Bref je pige pas, mais alors pas du tout :'( ah ouais.. sinon amsn fonctionne plus chez moi, parait qu'il y a un bug alors qu'hier tout marchait parfaitement[/quotemsg]du 8Mega je tourne actuellement entre 2M et 4M sans compter les deconnexions et autres problemes Citer
meta67 Posté(e) le 8 avril 2006 Signaler Posté(e) le 8 avril 2006 H: j'ai ma place pour le festival dirty 8 qui est ... ce soir ! L: j'ai pas trouvé de souris potable à moin de 50 € :/ Citer
Jooreixo Posté(e) le 8 avril 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 8 avril 2006 USB ou ethernet?cable droit ou croisé? (meme si normalement ça change rien) état de la carté résal? Dites 33[/quotemsg]En ethernet bien sûr, la carte résal a pas de problème, je m'en servais chez moi sur du 10 méga avant hard reboots fait ?pas de wifi ?[/quotemsg] Pas de wifi, hard reboot fait du 8Mega je tourne actuellement entre 2M et 4M sans compter les deconnexions et autres problemes[/quotemsg]Je suis à 400 mètres du dslam, aucune déconnexion, je te parle pas de connexion théorique (sinon je dirai 24 mega), mais bien de ce que ma freebox a négocié avec le dslam, j'ai donc une perte considérable sur mon rj45 ou ma carte ethernet :/ Citer
Tantale Posté(e) le 8 avril 2006 Signaler Posté(e) le 8 avril 2006 Bah change de cable alors [:spamafote] Citer
Jooreixo Posté(e) le 8 avril 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 8 avril 2006 Bah change de cable alors [:spamafote][/quotemsg]j'en ai pas sous la main Citer
dilus Posté(e) le 8 avril 2006 Signaler Posté(e) le 8 avril 2006 c'est peut etre ta ligne telephonique qu'est pourrie ? Citer
Jooreixo Posté(e) le 8 avril 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 8 avril 2006 même chose qu'au dessus, comment tu veux que ma freebox négocie un débit à 18 méga si la ligne est pourrie. Normalement je devrai en approcher.. au moins être à 10, je demande pas plus ce qui me perturbe, c'est que normalement la télé pompe sur la bande passante, tandis que moi, allumée ou éteinte, ça change rien à ma bande passante, je reste toujours à 3~5 mégas bref.. Je viens de trouver un rj45 qui trainait, ça a rien changé.. comprends pas :'( Citer
BeBer007 Posté(e) le 8 avril 2006 Signaler Posté(e) le 8 avril 2006 Tu as fait le test ou pour savoir que tu stagnais a 3~5 mégas ? Si c'est le truc de Free, moi ça donne un truc complétement faux :/ Citer
Jooreixo Posté(e) le 8 avril 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 8 avril 2006 truc free, téléchargement rapide chez vossey.com, tests de connexion divers et variés quoiqu'il arrive cette connasse se synchronise à 18 mégas.. et j'en ai 14 qui disparaissent Citer
dilus Posté(e) le 8 avril 2006 Signaler Posté(e) le 8 avril 2006 c'est peut etre que temporaire enfin j'espere pour toi Citer
Tantale Posté(e) le 8 avril 2006 Signaler Posté(e) le 8 avril 2006 Ah elle est peut etre trop chaude Ca m'arrive parfois, qu'elle fasse un caprice, je la laisse refroidir et elle repart Citer
Cotopaxi Posté(e) le 8 avril 2006 Signaler Posté(e) le 8 avril 2006 Ah elle est peut etre trop chaude Ca m'arrive parfois, qu'elle fasse un caprice, je la laisse refroidir et elle repart[/quotemsg] Tu parles de quoi ? Citer
Tantale Posté(e) le 8 avril 2006 Signaler Posté(e) le 8 avril 2006 Tu parles de quoi ? [/quotemsg] [:tantale:2] [:tantale:4] Gros malin Citer
XeNeS Posté(e) le 8 avril 2006 Signaler Posté(e) le 8 avril 2006 Tu parles de quoi ? [/quotemsg]PTDR , J'suis pas le seul a penser ca Citer
Darth le vioc Posté(e) le 8 avril 2006 Signaler Posté(e) le 8 avril 2006 PTDR , J'suis pas le seul a penser ca [/quotemsg] [:darth:3] eleve ton niveau.. vite.. Citer
XeNeS Posté(e) le 8 avril 2006 Signaler Posté(e) le 8 avril 2006 Tu veux dire quoi par ta phrase , je ne comprends pas ... Citer
webcortana Posté(e) le 8 avril 2006 Signaler Posté(e) le 8 avril 2006 bah euh ..... evite deja les PTDR et autres lol je pense ^^' Citer
Darth le vioc Posté(e) le 8 avril 2006 Signaler Posté(e) le 8 avril 2006 arrete de poster de la merde sinon tu vires.. mieux ? Citer
XeNeS Posté(e) le 8 avril 2006 Signaler Posté(e) le 8 avril 2006 Oui oui je comprends mieux , desolé... Citer
Messages recommandés