Sn00py Posté(e) le 6 avril 2006 Signaler Posté(e) le 6 avril 2006 edit : fu snoopy[/quotemsg] Je suis heureux de te voir aussi. Citer
Chrisoflamme Posté(e) le 7 avril 2006 Signaler Posté(e) le 7 avril 2006 H : je viens de commencer à apprendre le php L : j'suis sûr qu'entre ça, scheeme, mappel et visual basic j'vais tout mélanger Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 7 avril 2006 Signaler Posté(e) le 7 avril 2006 C'est sur que c'est la casquette qui fait tout :x[/quotemsg]c'est toujours mieux que les lunettes :x Citer
Schtroumphy Posté(e) le 7 avril 2006 Signaler Posté(e) le 7 avril 2006 H: Diplome de compétence en anglais enfin passé.. L: Marre des manifestants qui comprennent pas que quand on leur dit "silence il y a des examens en cours" ils continuent de beugler. Surtout quand c'est un examen qui dure 3H avec mélange d'écrit et d'oral en anglais... Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 7 avril 2006 Signaler Posté(e) le 7 avril 2006 merde j'ai oublié de t'appeler... Bon j'espere que ca s'est bien passé et que t'as foutu le champagne au frais... Citer
Schtroumphy Posté(e) le 7 avril 2006 Signaler Posté(e) le 7 avril 2006 Ben a part le défilé de manifestants et la partie téléphonique que j'ai completement foiré, je pense que dans l'ensemble ça a étét... Enfin on verra bien . Citer
mota Posté(e) le 7 avril 2006 Signaler Posté(e) le 7 avril 2006 Y'a du lattage de testicouilles qui se perde .. Citer
Simcamb Posté(e) le 7 avril 2006 Signaler Posté(e) le 7 avril 2006 H : Réveil-matin 15h, je me réveille comme une fleur... Citer
tomcom Posté(e) le 7 avril 2006 Signaler Posté(e) le 7 avril 2006 H : enfin en vacances H : je pense avoir réussi mon dst de maths =) Citer
wizao Posté(e) le 7 avril 2006 Signaler Posté(e) le 7 avril 2006 VVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVL: J'ai cours samedi :cry: ptit H: que pour 3 heures Citer
elninho Posté(e) le 7 avril 2006 Signaler Posté(e) le 7 avril 2006 V^∞ L: Je suis quasi-certain que mon année est foirée. VL: plein d'autres trucs. H: que dalle. Citer
Small Posté(e) le 7 avril 2006 Signaler Posté(e) le 7 avril 2006 High: J'ai retrouvé ma casquette !Low: On a un air con avec ce truc[/quotemsg] Je vois pas bien mais c'est celle avec l'helice que tu m'avais montré ? Si c'est celle la j'veux la meme xD H: Vacances o// Citer
meta67 Posté(e) le 7 avril 2006 Signaler Posté(e) le 7 avril 2006 H: j'ai pas cours demain, 3h d'isp en moin H: week-end Citer
webcortana Posté(e) le 7 avril 2006 Signaler Posté(e) le 7 avril 2006 Je vois pas bien mais c'est celle avec l'helice que tu m'avais montré ? Si c'est celle la j'veux la meme xD H: Vacances o//[/quotemsg] c'est bien celle-la ^^', je te la donne a bordal si tu veux Citer
Sayotuke Posté(e) le 7 avril 2006 Signaler Posté(e) le 7 avril 2006 V^∞ L: Je suis quasi-certain que mon année est foirée.VL: plein d'autres trucs. H: que dalle.[/quotemsg] Foirée à 100% ? Ou seulement certains cours ? Parce que moi par exemple je sais déjà que j'en ai à refaire en septembre. Edith (mon amour) : H : tout seul chez moi ce soir Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 7 avril 2006 Signaler Posté(e) le 7 avril 2006 H: Tomb Raider 6 en cours d'installation. H: J'en ai profité pour acheter Karmacode (le dernier album de Lacuna Coil en meme temps) L: Pas eu le temps de voir si il y avait autre chose de bien j'avais une envie de pipi phénoménale :sweat: Citer
Simcamb Posté(e) le 7 avril 2006 Signaler Posté(e) le 7 avril 2006 H: Tomb Raider 6 en cours d'installation.[/quotemsg] au vu des derniers épisodes, t'as de la thune à dépenser toi :x Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 7 avril 2006 Signaler Posté(e) le 7 avril 2006 j'ai joué a la démo moi Citer
dPm Posté(e) le 7 avril 2006 Signaler Posté(e) le 7 avril 2006 L: j'ai plus de colle à bois[/quotemsg]H: j'ai de nouveau de la colle à bois. Et une table de jeu pour W40k en train de sécher... plus que les décors à faire o// H: Diplome de compétence en anglais enfin passé..L: Marre des manifestants qui comprennent pas que quand on leur dit "silence il y a des examens en cours" ils continuent de beugler. Surtout quand c'est un examen qui dure 3H avec mélange d'écrit et d'oral en anglais...[/quotemsg] croisons les doigts Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 7 avril 2006 Signaler Posté(e) le 7 avril 2006 bah la elle croise les doigts oui. Elle ronfle... Citer
dPm Posté(e) le 7 avril 2006 Signaler Posté(e) le 7 avril 2006 bah la elle croise les doigts oui. Elle ronfle...[/quotemsg]vilain... je suis sûr que non (et j'ai dormis sans doutes plus souvent que toi avec elle, alors je sais de quoi je parle... vilain lapain pas beau ---> à l'échafaud [:dpm:1] Citer
Tantale Posté(e) le 7 avril 2006 Signaler Posté(e) le 7 avril 2006 H: finalement j'ai mon samedi soir de libre, plus d'obligation L: mais de toute maniere personne ne va me proposer de sortir T_T Citer
Simcamb Posté(e) le 7 avril 2006 Signaler Posté(e) le 7 avril 2006 hey Tantale, ça te dit une sortie, ce soir ? Citer
Messages recommandés