OinJ Posté(e) le 5 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 avril 2006 (VB)L : Ca fait 3 mois que je ne trouve plus et que je cherche désespérement l'intégrale de mon groupe préféré.... Muse :'(VL : Pour me calmer, car j'ai refouillé la maison pour la Xème fois pour mon "L"..... sans succès... je me suis lancé dans l'accordement de ma guitare folk... la 3ème corde m'a pété à la gueule :'( Chier... H : ca va quand meme mieux dans ma tete : D[/quotemsg] fnac.com ? amazon.fr ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 5 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 avril 2006 Euh... ouais mais non.... elle doit bien etre quelque part :'( Et puis ça a aussi une valeur sentimentale [:666] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sayotuke Posté(e) le 5 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 avril 2006 Jap : désolé pour le kick, c'est mon collègue qui est assez rageux qui kick à tout bout de champ du serveur. C'est pas habituel, mais ça arrive J'anticipe ton L [/quotemsg] C'est ce que je m'étais dit mais je préférais rien dire, déjà qu'ils sont du genre à dire que mon pseudo est raciste (et c'est les seuls en fait, j'avais dit qu'ils étaient pas les seuls pour connaître leur réponse ) Sinon H : c'est parti pour la suite de 24H Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 5 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 avril 2006 C'est ce que je m'étais dit mais je préférais rien dire, déjà qu'ils sont du genre à dire que mon pseudo est raciste (et c'est les seuls en fait, j'avais dit qu'ils étaient pas les seuls pour connaître leur réponse )[/quotemsg] Où ça on t'a dit que ton pseudo est raciste ? Si t'as des noms je ban sans me poser de question Sinon H : c'est parti pour la suite de 24H A la fin de la saison 1... La saison 2 commence Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sayotuke Posté(e) le 5 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 avril 2006 Où ça on t'a dit que ton pseudo est raciste ? Si t'as des noms je ban sans me poser de question [/quotemsg] Un admin , mais ça devait être pour me taquiner se foutre de ma tronche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 5 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 avril 2006 Euh... ouais mais non.... elle doit bien etre quelque part :'(Et puis ça a aussi une valeur sentimentale [:666][/quotemsg] Ah j'avais compris que tu la voulais mais que t'arrivais pas à l'avoir Dans ce cas keep searching, c'est rageant de pas retrouver ses trucs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 6 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 avril 2006 les 4 ms sont encore cher et les tft j'arrive pas a m'y faire[/quotemsg]News Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 6 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 avril 2006 ouais bah le mien m'a couté presque moitié prix donc bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 6 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 avril 2006 mon crt ma couté 110€ :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 6 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 avril 2006 le mien est écran plat 19" donc il est un peu plus cher ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 6 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 avril 2006 l: y'a du hs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 6 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 avril 2006 H : la Tunisie, c'est bieng. L : l'apn qui reste en Tunisie, avec +- 600 photos, c'est mal. (H : le narguilé, c'est bien aussi) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 6 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 avril 2006 Il t'es arrivé quoi avec la'PAN? Perdu ou volé? En fait, tu dis ça pour ne pas faire tourner les tofs, avoue : D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 6 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 avril 2006 Ou oublié [:xdddd] Ca ferais bien mal ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 6 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 avril 2006 Ou oublié [:xdddd] Ca ferais bien mal ^^[/quotemsg] :sweat: ouais... oublié dans le hall de l'hotel juste avant le départ, je prends une photo du groupe (tête dans le cul inside après nuit blanche), puis je sais plus ce que j'en ai fait :/ J'ai téléphoné à l'hotel dès que je suis rentré, mais ils ont rien trouvé, évidemment. fin bref, c'est toujours mieux qu'une grosse emmerde, tant pis pour les photos ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 6 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 avril 2006 L: Simcamb est rentrée :'( H: Il a oublié son apn (patapay) edith: H: j'aime bien mon nouvel avat que mélisse aime pas [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 6 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 avril 2006 Tu vas arrêter de changer, oui? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 6 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 avril 2006 VL: mon frere a bousillé mon intellimouse a force d'appuier dessus comme un bourrin elle fait des doubles clics (voir meme des triples) des que j'appuie dessus H: j'ai pas cours samedi H/L: ça va faire 32h de cours loupé en deux semaines :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 6 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 avril 2006 Tu vas arrêter de changer, oui? [/quotemsg]Je vois pas en quoi ca derange... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 6 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 avril 2006 J'identifie beaucoup les gens grâce à leurs avatars Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 6 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 avril 2006 J'identifie beaucoup les gens grâce à leurs avatars [/quotemsg]Avoue que tu sais pas lire (les pseudos)... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 6 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 avril 2006 J'identifie beaucoup les gens grâce à leurs avatars [/quotemsg]Ouai bah toi le terroriste tu peux parler hein Low : Contrôle de Gestion demain, et toujours pas révisé, enfin ça change pas.. High : Encore un magnifique temps aujourd'hui. Dans deux jours, c'est les vacances ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 6 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 avril 2006 H: Au lieu du lycée, on a bloqué un axe très important vers chez moi. L: Un neuneu a forcé le passage et a blessé une fille au genou droit... l: Ils ont appellés chez moi pour signaler mon absence.. h: ... ma mère était au courant l: Par contre ils ont dit qu'il y avait cours et donc je sens que pour le blocage de la gare, ça va être raté... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 6 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 avril 2006 Avoue que tu sais pas lire (les pseudos)... [/quotemsg]Je le lis que lorsque je ne repère pas l'avatar, normal quoi [:spamafote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 6 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 avril 2006 h: ma mere a accepté que j'aille à Bourgoin bloquer la gare à la seule condition que j'aille en cours demain, donc pas de prob vh: Du coup on s'fait un kebab avec une copine à midi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés