K4b4L Posté(e) le 20 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 mars 2006 L:j'ai du reinstaller windaube ce soirH:j'ai quand meme pu faire une petite partie de cs[/quotemsg] Roh la chance ! L : Faich, cette semaine je bosse de l'après-midi et en plus je bosse aussi vendredi, ça faisait longtemps ! VL : Je commence à me demander si ma copine me préfère moi ou sa meilleure amie Explication : [racontemalife] Je suis avec ma cops depuis 5 ans, et depuis maintenant 1 ans et demi, je ne la vois que le week-end car elle fait ses études assez loin, donc elle ne revient que le week-end. Sa meilleure amie de cours était partie en stage au Canada, et est revenue le 1er mars (donc elle la voit quasiment tout les jours depuis le 1er mars) et là je l'ai eu au téléphone, et elle m'annonce que sa copine organise une petite soirée bowling vendredi soir pour feter son retour. Je ne pourrai être présent à cette soirée étant donné que je travaille, normalement elle revient le vendredi soir et nous dormons ensemble, mais là j'ai bien l'impression qu'elle veut quand même aller a cette soirée, ce qui fait qu'elle ne reviendra que samedi midi. En fait je suis quasiment sûr qu'elle va y aller, et je n'ai pas le coeur de l'en empêcher. Mais bon voilà quoi en gros si elle y va ca voudra dire une chose pour moi : Ma cops avec qui je suis depuis 5 ans préfère passer une soirée avec sa copine qu'avec moi ! sympa [/racontemalife] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 20 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 mars 2006 ce qui veux pas forcement dire qu'elle t'aime moins que son amie Des fois on a besoin de sortir des soirées habituelles avec son/sa copain/copine, ça n'est pas un signe de changement émotionel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 20 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 mars 2006 ce qui veux pas forcement dire qu'elle t'aime moins que son amie Des fois on a besoin de sortir des soirées habituelles avec son/sa copain/copine, ça n'est pas un signe de changement émotionel [/quotemsg] Beuh..... tu dis ça pour me rassurer .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 20 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 mars 2006 Nan mais c'est vrai quoi... parfois ça me soûle d'aller voir copine, alors que je pourrais passer des oirées délires avec des potes... ça empêche pas que je l'aime beaucoup et que je sois bien avec elle! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valou Posté(e) le 20 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 mars 2006 au contraire: elle auras plein de potins a te raconter, tu va voir, c'est marrant ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 20 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 mars 2006 Nan mais c'est vrai quoi... parfois ça me soûle d'aller voir copine, alors que je pourrais passer des oirées délires avec des potes...ça empêche pas que je l'aime beaucoup et que je sois bien avec elle! [/quotemsg] N'empêches que la dernière fois elle devait rester là-bas pour le samedi matin (c'était pour le boulot donc ok) et j'aurais pu sortir le vendredi soir de ce fait (il y avait le salon de l'érotisme à Douai) mais elle n'était pas d'accord pour que j'y aille. Boah de toute façon je n'y serais pas allé tout seul, spa marrant ! au contraire: elle auras plein de potins a te raconter, tu va voir, c'est marrant ^^[/quotemsg]Ouais sauf qu'elle me les raconte tout les jours au tél, et puis en gros sur 30 minutes de conversation c'est 20 bonnes minutes au sujet de sa copine quoi :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 21 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 mars 2006 http://www.friendsgeneration.com/image.php?ee=306&nn=22 (tete que fait Ross quand il annonce a Phoebe que sa femme est lesbienne et.... que lui ne l'est pas) C'est recherché je sais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 21 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 mars 2006 [:chrisoflamme:6] huum, chand, t'as pensé à te faire soigner ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 21 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 mars 2006 je viens de m'enquiller 3 dvd en un week end, c'est trop tard la :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 21 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 mars 2006 http://www.friendsgeneration.com/image.php?ee=306&nn=22(tete que fait Ross quand il annonce a Phoebe que sa femme est lesbienne et.... que lui ne l'est pas) C'est recherché je sais [/quotemsg] problème de balises non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 21 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 mars 2006 ouais l'extension n'est pas un .jpg ca chie tout :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 21 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 mars 2006 ben pourquoi elle s'affiche chez moi? :heink: edit: dans mon post Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 21 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 mars 2006 la elle s'affiche plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 21 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 mars 2006 la elle s'affiche plus [/quotemsg]Si elle s'affiche là ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wizao Posté(e) le 21 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 mars 2006 Si elle s'affiche là ![/quotemsg]Non plus maintenant ! Edit: maintenant oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cooker Posté(e) le 21 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 mars 2006 L: Ma carte d'acquisition est vraiment merdique... VH: ... Mais y a des Mogs partout, kupo! Et des Chocobos aussi :love: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 21 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 mars 2006 Low : Ouin, marre de ce temps de merde.. High : La prof d'espagnol est tellement douée qu'elle a oublié de me fare passer à l'oral. Ah, début de semaine passé, maintenant il suffit d'attendre samedi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 21 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 mars 2006 la elle s'affiche plus [/quotemsg]Message édité par ChandlerBing82 le 21-03-2006 à 11:13:24-- PTIT MERDEUX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 21 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 mars 2006 l: C'est dommage que les sièges du théatre n'étaient pas confortable... Piece de merde, je me suis endormi devant.. Ou alors, c'était bien, mais le théatre, je supporte pas... Il semblerait que ma prof de français se soit endormie... :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 21 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 mars 2006 faut drire qu'antigone, c'est pas ce q'uil y a de plus intéressant aussi :/ H : j'ai pas eu cours d'EPS aujourd'hui, ça pleuvait L : mais j'ai eu l'imense joie de voir ces 2 heures remplacées par un enfermement dans les salles d'étude. J'aurais préférer courir sous la flotte je crois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 21 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 mars 2006 C'était pas Antigone, mais Andromaque, je confonds toujours les deux :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 21 mars 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 21 mars 2006 h : ma connexion free est activée, j'ai accès à tout le bordel de l'interface admin.. l : ... sauf que j'ai pas reçu ma freebox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 21 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 mars 2006 Message édité par ChandlerBing82 le 21-03-2006 à 11:13:24-- PTIT MERDEUX [/quotemsg] Oulah, insulte à un admin, ça peut aller chercher loin ça ! [:k4b4l] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sayotuke Posté(e) le 21 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 mars 2006 http://www.friendsgeneration.com/image.php?ee=306&nn=22(tete que fait Ross quand il annonce a Phoebe que sa femme est lesbienne et.... que lui ne l'est pas) C'est recherché je sais [/quotemsg] [Fan] C'est l'épisode où ils se demandent si ils ont jamais été attirés par quelqu'un du groupe d'amis, c'est même la copine de chand qui le demande [/Fan] L : crevé L : chand veut pas m'accepter comme ami xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 21 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 mars 2006 ah ouais je m'en occupe j'avais zappé :x Sinon l'épisode c'est celui qui se souvenait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés