Cidji Posté(e) le 18 mars 2006 Signaler Posté(e) le 18 mars 2006 Et dire qu'une meuf de ma classe a triplé sa première, tout comme un autre pote High : J'ai le nouvel album de Enhancer, et il est pas mal. Au début, quand j'ai vu qu'ils avaient fait un morceau avec Kool Shen j'étais dubitatif, mais finalement le morceau est pas mal Low : Il reste une semaine avant la fête, je crois que ça va super long :/ Citer
lecasseur Posté(e) le 19 mars 2006 Signaler Posté(e) le 19 mars 2006 VH: superbe soirée passée avec des potos bouwling, karting, snooker... biere aussi mais pas trop^^me suis bien marrer sa faisait longtemps.. VL: ca coute cher... 100€ claquer en 5h... ca fait mal ca Citer
Captain_falcon Posté(e) le 19 mars 2006 Signaler Posté(e) le 19 mars 2006 Elise « Darck Clouds in perfect Sky »Lacuna Coil « KarmaCode » Epica « Consign to Oblivion » amaran « Pristine in Bondage » Nemesea « Mana » Forgotten tales « All the Sinners » Forever Slave « Alice's Inferno » Xandria « Ravenheart » Syrens call « Emoceans » Anachronia « The endless Agony » Beeseech « Sunless Days » voila[/quotemsg] Que du bon, j'applaudis Edit : d'ailleurs, y'aura quelqu'un a paris pour Epica (19 avril) ? Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 19 mars 2006 Signaler Posté(e) le 19 mars 2006 je voulais y aller oui mais bon vais me retrouver tout seul et je saurais pas spécialement ou dormir ca risque d' etre tendu Citer
dPm Posté(e) le 19 mars 2006 Signaler Posté(e) le 19 mars 2006 je voulais y aller oui mais bon vais me retrouver tout seul et je saurais pas spécialement ou dormir ca risque d' etre tendu [/quotemsg]C'est sûr je t'accepte plus chez moi Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 19 mars 2006 Signaler Posté(e) le 19 mars 2006 nan mais c'est pas ca, je sais que t'aimes pas epica je vais pas aller chez toi histoire que ca fasse dortoir non plus. J'aime pas ca pis au concert vais me retrouver tout seul comme un con donc bon Citer
dPm Posté(e) le 19 mars 2006 Signaler Posté(e) le 19 mars 2006 nan mais c'est pas ca, je sais que t'aimes pas epica je vais pas aller chez toi histoire que ca fasse dortoir non plus. J'aime pas ca pis au concert vais me retrouver tout seul comme un con donc bon[/quotemsg]Chez moi à ce moment là, il n'y aura normalement que Tronfi et moi ^^ Citer
Captain_falcon Posté(e) le 19 mars 2006 Signaler Posté(e) le 19 mars 2006 je voulais y aller oui mais bon vais me retrouver tout seul et je saurais pas spécialement ou dormir ca risque d' etre tendu [/quotemsg]j'ai prévu d'y aller, moyens ou pas [:xdddd] Citer
lecasseur Posté(e) le 19 mars 2006 Signaler Posté(e) le 19 mars 2006 VL: dur de se reveiller avec la pateuse et les levres toutes gercées ou je ne sais quoi... avec une chtite gueule de bois en + H:j'ai coiffer tout le monde au karting Citer
Simcamb Posté(e) le 19 mars 2006 Signaler Posté(e) le 19 mars 2006 VL : tain de soirée de chiottes.. J'ai perdu mon week-end et 35€, super. Citer
mamael Posté(e) le 19 mars 2006 Signaler Posté(e) le 19 mars 2006 H: Rooooh... S'te monstre d'affiche quand meme... L: C'est en même temps que l'Eswc, donc pas d'Eswc cette année Citer
dPm Posté(e) le 19 mars 2006 Signaler Posté(e) le 19 mars 2006 VL : tain de soirée de chiottes.. J'ai perdu mon week-end et 35€, super.[/quotemsg]il t'es arrivé quoi? (jveux pas balancer, mais les 35€, j'ai vu sn00p partir avec... ) Citer
Simcamb Posté(e) le 19 mars 2006 Signaler Posté(e) le 19 mars 2006 soirée de parano.be Y'avait deux fois moins de place que la derniere fois, et plus de monde. Pour une soirée dédiée surtout aux rencontres et aux discussions, ça le fait pas quand on se marche dessus et qu'on doit hurler pour se faire entendre par dessus le brouhaha. Ca, et les QG des secteurs (point de rassemblements de membres d'une même section du site) minuscules pour des dizaines de personnes (genre 10m²), 4 bancs pour 100 personnes... à chier. Citer
Spliff Posté(e) le 19 mars 2006 Signaler Posté(e) le 19 mars 2006 l: Msn marche pas, et j'en avais besoin :s :s :s faich' Citer
valou Posté(e) le 19 mars 2006 Signaler Posté(e) le 19 mars 2006 e-messenger over google my friend... Citer
Spliff Posté(e) le 19 mars 2006 Signaler Posté(e) le 19 mars 2006 Apparament, ça vient de mon pare feu, alors que ça marchait il y a 2heures... Citer
Spliff Posté(e) le 19 mars 2006 Signaler Posté(e) le 19 mars 2006 Nan, sur 9tel. Mais c'est volontaire en faite (Ils sont cons chez moi ) Citer
Cooker Posté(e) le 19 mars 2006 Signaler Posté(e) le 19 mars 2006 VVH: Deux heures et demi de jeu sur Final Fantasy XII... Vous pouvez le précommander les yeux fermés... Ce jeu est une vraie tuerie Citer
Sayotuke Posté(e) le 19 mars 2006 Signaler Posté(e) le 19 mars 2006 Je serait prêt à acheter une PS2 rien que pour ce jeu Mais d'abord les exams et aussi le prix de la PS3, au cas où. Edit : et normalement d'abord Zelda Citer
Spliff Posté(e) le 19 mars 2006 Signaler Posté(e) le 19 mars 2006 VVH: Deux heures et demi de jeu sur Final Fantasy XII...Vous pouvez le précommander les yeux fermés... Ce jeu est une vraie tuerie [/quotemsg] C'est la démo que tu as ? Tu l'as eu où ? C'est sur ps2 ? Citer
Sayotuke Posté(e) le 19 mars 2006 Signaler Posté(e) le 19 mars 2006 Il l'a en import du Japon si mes souvenirs sont bons Citer
tomcom Posté(e) le 20 mars 2006 Signaler Posté(e) le 20 mars 2006 H/L ? : Encore un blocus ... :/ ? ou ? Citer
Rom1 Posté(e) le 20 mars 2006 Signaler Posté(e) le 20 mars 2006 H: j'ai un rendez-vous pour un taff ce soir à 18h30. L: le poste est à 60Km de chez moi. L: Le taff débuterai Lundi prochain, je pourrai jamais être opérationnel sur place à cette date si je suis pris :/. Edit: le H c'est que ce poste inclu une voiture de fonction, donc plus besoin de vendre ma Honda =]. Citer
Messages recommandés