AzzA Posté(e) le 8 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 mars 2006 Comment t'as fait o_O[/quotemsg]faut arrêter de gratter trop vite mais si tu veux t'entraîner à ne plus faire gaffe aux coupures, prends un chat, c'est assez radical (4 coupures actuellement sur la main gauche)[/quotemsg] En changeant mes cordes... pas la première fois que je fais ça pourtant :] J'ai voulu renfoncer les 2 cm de corde qui dépassaient des mécaniques pour enlever la corde plus rapidement, finalement je vais continuer à tourner... [:tantale:7] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 8 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 mars 2006 L: j'me suis explosé le bras droit juste en dessous de l'épaule VL: je sais même pas comment j'me suis fait ça Ras le cul des antibiooooo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corsairs Posté(e) le 8 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 mars 2006 L: j'me suis explosé le bras droit juste en dessous de l'épauleVL: je sais même pas comment j'me suis fait ça Ras le cul des antibiooooo[/quotemsg] -Tu es sous antibiotique ?-Non. -T'es pas malade alors. -Si ! -Tu es sous antibiotique ? -Non ! -t'es pas malade alors. ... [:bzh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 8 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 mars 2006 Vh: Plus malade ! Donc Aprem LaserGame, et ensuite... OL - PSV o// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 8 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 mars 2006 -Tu es sous antibiotique ?-Non. -T'es pas malade alors. -Si ! -Tu es sous antibiotique ? -Non ! -t'es pas malade alors. ... [:bzh][/quotemsg] Les antibio c'pour un traîtement en + du laser, c'est pas spécialement un médoc. M'enfin, ça fait le même effet : le foie travaille + et gère très mal l'alcool => il arrive à saturation et hop, j'me souviens plus de rien, merci :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 8 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 mars 2006 Arrête de boire aussi... Surtout si tu prends des medicaments en même temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totowowo Posté(e) le 8 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 mars 2006 h: j'ai eu mon permis ce matin du premier coup bon je vais aller feter ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 8 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 mars 2006 J'avais vu le premier épisode... J'avais pas trop accroché, hormis sur le fait que l'héroïne aurait tout à fait sa place dans un hentai... Il me semble que cet anime a oublié de se doter d'un scénario, je me trompe? Si oui, faudra que je m'y re-intéresse. Ah, et l'opening était vraiment à chier aussi [/quotemsg]Bof, c'est vrai que c'est un peu hérotique mais bon c'est pas du tout du hentai, on voit juste quelques paires de seins Pour ce qui est du sénario, il existe et est selon moi très intéressant, la réalisation est aussi très bonne (C'est le genre d'anim que j'ai énormement de mal à lacher, toujours envie de mettre l'épisode suivant kit à se coucher tard, les anim à m'avoir fait cet effet sont evangelion hellsing et samourai champloo..) Pour le générique, j'adorre la musique, en Latin ça pète :heink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 8 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 mars 2006 h: j'ai eu mon permis ce matin du premier coupbon je vais aller feter ça [/quotemsg] Yeah bien joué Conduis pas après avoir tisé comme un porc ! Low : Foutue synthèse, j'ai vraiment la flemme de la faire, et surtout, elle porte sur une activité assez pauvre en informations, donc va falloir raconter et expliquer en détails des trucs inutiles.. High : Après avoir fait celle-ci, j'aurais rien d'autre à faire, et vu que la deuxième partie de la semaine est plus posée, alors ça va ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wizao Posté(e) le 8 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 mars 2006 J'avais vu le premier épisode... J'avais pas trop accroché, hormis sur le fait que l'héroïne aurait tout à fait sa place dans un hentai...[/quotemsg] Regarde sur google les premiers résultats sont des images même si je cherchai que le manga simple http://www.google.fr/search?sourceid=navclient&hl=fr&ie=UTF-8&rls=DVXA,DVXA:2006-04,DVXA:fr&q=elfen+lied :X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 8 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 mars 2006 H: Moitié de ma classe parti en Irlande dont ma prof d'eco o// 8H de cours qui sautent, ce qui me fera jusqu'a jeudi prochain, une semaine de 16h de cours, j'adore. Je vais pouvoir dormir L: Le bac, c'est dans 3mois :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 8 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 mars 2006 Le Bac Blanc, c'est dans moins d'une semaine :sweat: Mais après, c'est la fête o// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 8 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 mars 2006 Regarde sur google les premiers résultats sont des images même si je cherchai que le manga simple http://www.google.fr/search?sourceid=navclient&hl=fr&ie=UTF-8&rls=DVXA,DVXA:2006-04,DVXA:fr&q=elfen+lied :X[/quotemsg] Il a l'air sympa cet anime [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 8 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 mars 2006 Il l'est J'ai envit de le revoir maintenant o_O Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cooker Posté(e) le 8 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 mars 2006 Ben, c'est vrai que d'en parler, ça me fait envie... Faudra que je le re-récupère pour le revoir, au moins jusqu'à la moitié, histoire de me faire un vrai avis dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 8 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 mars 2006 L : Je viens de griller mon alim 460W sur la carte mère défectueuse d'un client. Je suis avec une 250 mais je crains pour le graveur DVD, alors je vais m'abstenir de m'en servir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 8 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 mars 2006 L : Je viens de griller mon alim 460W sur la carte mère défectueuse d'un client. Je suis avec une 250 mais je crains pour le graveur DVD, alors je vais m'abstenir de m'en servir.[/quotemsg] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 8 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 mars 2006 [:percoxiii:2] :kaola: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 8 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 mars 2006 L: Le CD de TrackMania Sunrise Extreme que j'ai acheté dernièrement foire. Pas moyen de lancer l'installation :heink:. J'vais devoir me contenter de TM Nations, pour l'instant :/.[/quotemsg]Je suis allé à la Fnac pour résoudre ce problème ou éventuellemnt faire un échange. Pour commencer:L: J'ai fait la queue 50min au SAV de la Fnac Forum des Halles, pour entendre que j'aurais du m'adresser au rayon jeu video. Comme j'étais allé entre deux cours, j'avais plus le temps pour aller au rayon jeux video et j'ai dû me dépêcher pour arriver à l'heure.. L:.. pour apprendre que le cours était annulé, que j'avais speedé pour rien, et que j'aurais pu résoudre mon problème (ou pas [:666]). H: le troisième cours de l'après midi n'a pas eu lieu non plus, donc je suis repassé à la Fnac sur le chemin du rentrage à la maison. Bon là, on m'a démontré que le CD marchait parfaitement bien (alors que chez moi ça merdait sur les deux ordis), et on m'a conseillé de virer Daemon Tools et éventuellement une des composantes de Nero (Image Drive).. VL: J'ai viré Daemon Tools sur les deux ordis, et ça marchait pas mieux. Je suis même allé jusqu'à aller dans la base de registre pour supprimer toutes les références à DT. Toujours sans succés... Là je commençais à en avoir plein.. le dos de ce problème. VH: Et puis une idée conne m'est venu: désactiver Kerio (le firewall que j'utilise).. et hop le programme d'installation du jeu qui se lance.. [:keats:1] [/my life] [:edith] A priori, Kerio bloquait StarForce. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mouffle Posté(e) le 8 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 mars 2006 [:percoxiii:2] :kaola:[/quotemsg] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 8 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 mars 2006 Arrête de boire aussi... Surtout si tu prends des medicaments en même temps.[/quotemsg]Que veux-tu... les jeunes sont tous alcoolique de nos jours [:darck] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 8 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 mars 2006 Fais pas le timide, on sait aussi que t'es alcoolique, Arca nous a tout dit sur toi lors de soirées assez chaudes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 8 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 mars 2006 Que veux-tu... les jeunes sont tous alcoolique de nos jours [:darck][/quotemsg]nan pas moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 8 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 mars 2006 Regarde sur google les premiers résultats sont des images même si je cherchai que le manga simple http://www.google.fr/search?sourceid=navclient&hl=fr&ie=UTF-8&rls=DVXA,DVXA:2006-04,DVXA:fr&q=elfen+lied :X[/quotemsg] J'ai trouvé mieux que des images Il doit manquer quelques cases aux crétaeurs de ce manga quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corsairs Posté(e) le 8 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 mars 2006 J'ai trouvé mieux que des imagesIl doit manquer quelques cases aux crétaeurs de ce manga quand même [/quotemsg] Pffff, c'est quoi cette connerie encore ._. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés