mamael Posté(e) le 7 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 mars 2006 VL: Faich' ma copine commence à me lacher...argh j'aime pas ça :sweat: Pas trop de high dès lors... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cooker Posté(e) le 7 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 mars 2006 VL: Faich' ma connexion commence à me lacher...argh j'aime pas ça :sweat: Pas trop de high dès lors... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 7 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 mars 2006 [:rofleuh] Chacun ses priorités Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cooker Posté(e) le 7 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 mars 2006 Désolé pour toi mamael, mais je me suis senti obligé de la placer celle-là, tu m'en voudras pas trop j'espère Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomcom Posté(e) le 7 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 mars 2006 Faut arrêter la psychos, les jeunes. Sortez de vos villes un peu.H: je viens de voir Big Fish. La fin est émouvante :'( et le film magnifique :].[/quotemsg] Je l'ai adoré aussi, il est vraiment génial comme film . Par contre, la fin est triste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 7 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 mars 2006 Ouai, bouffer des Mac Chickens chez Macdo c'est pire que la Grippe Aviaire..Low : J'ai été soudainement pris d'une grosse flemme pendant cette journée.. High : Ca avance, ca avance.. beaucoup même [/quotemsg] Le tout n'est pas que d'avancer mais de faire que ca ne recule pas :whistle: /me @ humour gravleux ON :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 7 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 mars 2006 Bof non cookies ^^ C'est surtout ma situation qui me fait en chier un maximum là Pensez à moi les enfants, les 3 prochains jours seront décisifs , ou je reste le petit geek que je suis maintenant, OU je deviens un méga geek, je vais souffir :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 7 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 mars 2006 L: j'ai les ressoucres systeme libres qui baisse toute seuls :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 7 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 mars 2006 H : Elfen Lied c'est trop bien.. L : 13 épisodes, et vu comment je les dévore je vais finir cesoir :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dOsSprOuTosS Posté(e) le 7 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 mars 2006 H: J'ai enfin bougé les spy que j'm'étais mangé , ahh ca va mieux sur internet j'passais en mode 512k là... :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 7 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 mars 2006 H : Elfen Lied c'est trop bien..L : 13 épisodes, et vu comment je les dévore je vais finir cesoir :sweat:[/quotemsg]Oui trop bien :love: Mais regarde pas la fin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Konar Posté(e) le 7 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 mars 2006 VL : mon taf commence à me gaver grave... 50/60 heures par semaine avec peu de reconnaissance, une structure qui me parait au final mal organisée.. bref ça me gave et je commence à penser à me barrer. Le soucis, c'est que c'est de plus en plus risqué, cela fait 6 mois que je bosse la bas et à 31 ans, avec 5 expériences différentes pour un total de 8 ans, les recrutements vont être de plus en plus difficiles... Et dire qu'il y a des blaireaux qui gagnent à Euromillions... tsss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 7 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 mars 2006 H: j'ai fais peté... Tosson la prof de physique était pas là, alors pour 1h30 de svt, fu ! l: faut pas que je sois malade demain soiiiiiiir :'( vl: j'ai du aller chercher ma p'tite soeur à 11h30, en rentrant, j'ai vu une meuf dans une voiture, avec sa fille de 6/7ans, debout à l'arrière, au milieu, et pas attachée... putain quoi :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wizao Posté(e) le 7 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 mars 2006 VL : mon taf commence à me gaver grave... 50/60 heures par semaine avec peu de reconnaissance, une structure qui me parait au final mal organisée.. bref ça me gave et je commence à penser à me barrer.Le soucis, c'est que c'est de plus en plus risqué, cela fait 6 mois que je bosse la bas et à 31 ans, avec 5 expériences différentes pour un total de 8 ans, les recrutements vont être de plus en plus difficiles... Et dire qu'il y a des blaireaux qui gagnent à Euromillions... tsss[/quotemsg] T'es pas aller aux manifs par hasard ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 7 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 mars 2006 H : Content que mon piercing cicatrise bien L : Je suis célibataire. H : Je me suis fait draggué H : Elle est jolie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 7 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 mars 2006 H: J'avais pas cours aujourd'hui . H: Je suis allé chez l'ophtalmo, j'en ai profité pour me faire refaire des lentilles (ça faisait longtemps). H: J'ai eu le temps aujourd'hui de remettre tous les logiciels après la réinstallation de Windows du week end dernier. Il reste plus qu'à retélécharger les fichiers Steam que j'avais pas pensé à sauvegarder quelque part. L: Le CD de TrackMania Sunrise Extreme que j'ai acheté dernièrement foire. Pas moyen de lancer l'installation :heink:. J'vais devoir me contenter de TM Nations, pour l'instant :/. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 7 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 mars 2006 Pour TrackMania Sunrise Extreme, explore le cd à la recherche du setup d'installation directe. Des fois, ça passe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 7 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 mars 2006 J'ai déjà essayé . Et j'ai ce problème sur l'autre ordi aussi.. Je vais faire un tour à la Fnac un de ces jours :/. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 7 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 mars 2006 L : J'ai mal à la tête Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecasseur Posté(e) le 7 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 mars 2006 L: je dors pas encore alors que demain c'est a 7h00 debout H: il y en a pas pour le moment VL: j'perds le moral un peu + chaques jours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 7 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 mars 2006 L : Boulot demain, en plus je suis de l'après-midi L : Ma cops ne revient pas vendredi, du coup je ne la verrai que Samedi et Dimanche, donc je ne dormirais qu'une nuit avec elle ! Vais me pendre tiens ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mouffle Posté(e) le 8 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 mars 2006 L: J'ai froid H: Aujourd'hui j'ai casi rien comme cours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cooker Posté(e) le 8 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 mars 2006 H : Elfen Lied c'est trop bien..L : 13 épisodes, et vu comment je les dévore je vais finir cesoir :sweat:[/quotemsg] J'avais vu le premier épisode... J'avais pas trop accroché, hormis sur le fait que l'héroïne aurait tout à fait sa place dans un hentai... Il me semble que cet anime a oublié de se doter d'un scénario, je me trompe? Si oui, faudra que je m'y re-intéresse. Ah, et l'opening était vraiment à chier aussi L: Le CD de TrackMania Sunrise Extreme que j'ai acheté dernièrement foire. Pas moyen de lancer l'installation :heink:. J'vais devoir me contenter de TM Nations, pour l'instant :/.[/quotemsg]Tente d'en faire une image et de l'installer depuis un lecteur virtuel. Evidemment, Starforce t'empêchera de jouer avec cette image, mais tu devrais au moins pouvoir installer le jeu avec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 8 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 mars 2006 L : toujours pas cours, et ce jusqu'à lundi... :pfff: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 8 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 mars 2006 H: reçu homeworld2 avec 1 semaine d'avance, mici amazon et vais pouvoir jouer a star wars warlords §§§§ images Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés