Small Posté(e) le 6 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 mars 2006 H: Pas anglais et sport ce matin, matinée tranquille L: Pas envie d'aller en cours cet aprem' >_< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 6 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 mars 2006 H : pas de sport, ça fait plaisir de commencer à 13h L : 3 heures d'isp a la suite ça fait mal au crane Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sayotuke Posté(e) le 6 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 mars 2006 Nan mais c'est quoi ça ? Le sport c'est bien bande de jeunes g33ks L : une ptite crampe au ventre en plein dans le train, chic H : ça va mieux L : encore une journée sans manger et sans boire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 6 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 mars 2006 L : Ma Microsoft Optical Intellimouse vient de mourir apres plus de 6 ans de bons et loyaux services :/ H : Jvais avoir une nouvelle souris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 6 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 mars 2006 L : Ma Microsoft Optical Intellimouse vient de mourir apres plus de 6 ans de bons et loyaux services :/[/quotemsg] Paix à son âme ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 6 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 mars 2006 J'ai des envies de meurtres... des envies de saigner, de faire saigner, de cogner, de me faire cogner, de casser des cotes, et d'avoir mal, de foncer dans le troupeau et de me ramasser 10 gars sur moi, et de mettre ce qu'on m'a appris depuis 12 ans dans une vrai application réélle.... on se fait un Fight Club en multi ? =) Envie de casser du mouton. RHAAAAAA !!!! Ca fait du bien de se soulager comme ça.... mais j'ai toujours autant envie =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 6 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 mars 2006 L : Ma Microsoft Optical Intellimouse vient de mourir apres plus de 6 ans de bons et loyaux services :/H : Jvais avoir une nouvelle souris [/quotemsg] Eheh, la mienne est mourue il y a peu aussi : > Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 6 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 mars 2006 J'ai des envies de meurtres... des envies de saigner, de faire saigner, de cogner, de me faire cogner, de casser des cotes, et d'avoir mal, de foncer dans le troupeau et de me ramasser 10 gars sur moi, et de mettre ce qu'on m'a appris depuis 12 ans dans une vrai application réélle.... on se fait un Fight Club en multi ? =)Envie de casser du mouton. RHAAAAAA !!!! Ca fait du bien de se soulager comme ça.... mais j'ai toujours autant envie =)[/quotemsg] Viens te la mettre en PV [:666]. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 6 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 mars 2006 Eheh, la mienne est mourue il y a peu aussi : >[/quotemsg]Chuis sûr c'est un coup de la grippe aviaire ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 6 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 mars 2006 L : toujours pas cours, y en a marre :fou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 6 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 mars 2006 Chuis sûr c'est un coup de la grippe aviaire ça ![/quotemsg]Dis moi pas qu'c'est pas vray ! les souris sont contaminées ?? :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 6 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 mars 2006 Dis moi pas qu'c'est pas vray ! les souris sont contaminées ?? :'([/quotemsg]Ben tu sais, déja les chats sont contaminés, on ne peut même plus faire minette Alors les souris, ça m'etonnerait pas non plus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 6 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 mars 2006 C'est compréhensible que ça énerve les gens de devoir sans arrêt chercher le ballon :/[/quotemsg]Sans arrêt n'est pas le mot, vu que personne ne va jouer durant la semaine, mais seulement le week-end, et c'est pas tout le temps.. Et il y a aussi une manière de le dire, genre le vieux qui sort et qui sort les insultes parce qu'on le dérange pendant qu'il regarde Derrick, c'est pas non plus la meilleure façon de dire les choses.. Enfin bon, s'ils ne veulent pas se faire chier à bouger, ils ouvrent la porte, on va chercher le ballon qui est dans leur jardin en face de chez eux, et puis c'est bon.. Enfin.. J'ai des envies de meurtres... des envies de saigner, de faire saigner, de cogner, de me faire cogner, de casser des cotes, et d'avoir mal, de foncer dans le troupeau et de me ramasser 10 gars sur moi, et de mettre ce qu'on m'a appris depuis 12 ans dans une vrai application réélle.... on se fait un Fight Club en multi ? =)Envie de casser du mouton. RHAAAAAA !!!![/quotemsg] Coupaing ! Low : Journée de merde, en plus on a eu une heure de plus en espagnol, juste pour écrire 2/3 phrases.. La gestion me gave énormément, les derniers chapitres sont de plus en plus difficiles, et il y en a encore à voir.. High : Demain, ni espagnol, ni maths Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mouffle Posté(e) le 6 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 mars 2006 H: Demain pas cours , power Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 6 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 mars 2006 H : pas de sport, ça fait plaisir de commencer à 13hL : 3 heures d'isp a la suite ça fait mal au crane[/quotemsg] A cause du bruit des machines ? Parce que nous en isp on fout rien donc pour avoir mal au crâne ... H: demain je commence à 10h30 jusqu'à 12h30 je reprend à 15h30 jusqu'à 17h30 et j'ai peut etre des profs qui font greve :sol: L : Ma Microsoft Optical Intellimouse vient de mourir apres plus de 6 ans de bons et loyaux services :/H : Jvais avoir une nouvelle souris [/quotemsg] j'ai la meme depuis 4 ans, elle est vraiment bien comme souris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 6 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 mars 2006 L : Ma Microsoft Optical Intellimouse vient de mourir apres plus de 6 ans de bons et loyaux services :/H : Jvais avoir une nouvelle souris [/quotemsg]J'ai la même sur l'ordi familial. Ca fait à peu près 8 ans qu'on l'a . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corsairs Posté(e) le 6 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 mars 2006 VL : Le matin, je part a 7h10 pour allez prendre le bus, ce matin je me réveille je regarde l'heure 7h15... je fait vite mon sac me balance de la flotte sur la geule, et cours cours jusqu'a l'arrêt de bus, ouf ! il est pas encore arriver... le pire dans tout ca c'est que je me les suis gelées car j'ai du attendre 10 min dans le vent et le froid avant qu'elle arrive, elle était en retard :/ VH : demain pas cours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dOsSprOuTosS Posté(e) le 6 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 mars 2006 H: demain j'commence à 10h30, et j'ai peut-etre 3h30 pour manger au lieu de 2h30 :sol: H: mercredi j'ai pas cours :pt1cable: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 6 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 mars 2006 J'ai la même sur l'ordi familial. Ca fait à peu près 8 ans qu'on l'a .[/quotemsg]ça vaut pas 6 ans de FPS intensifs, mais t'inquiètes pas, elle y passera aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 6 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 mars 2006 h: j'ai mes résultats de partiels! l: ils sont vraiment pas terribles: 117è/225 :/ J'ai quasiment 10 dans toutes les matières... h: là où je m'attendais à avoir aux rattrapages Compta, maths, de la culture G et peut-être droit et rital, je n'ai que ritalien! o// l: fait chier de valider la compta et de pas être foutu d'avoir le rital :/ h: je vais décapsuler une mousse [:666] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 6 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 mars 2006 l: 3.5 en espagnol, 5 en maths, 7.5 en anglais, 10.5 en français... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 6 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 mars 2006 VVVVH : J'ai reçu mon ordinateur portable. L : Des personnes ont volé des cpu et de la ram sur des ordinateurs qui n'avait qu'un mois... Donc ce qui risque de poser largement problême pour l'MPI :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 6 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 mars 2006 L : j'suis saoul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 6 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 mars 2006 Ca change. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 6 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 mars 2006 VL: je lance l'ordi, au bout de 30 min ça me met mémoire insuffisante. Je redémarre, ça me le refait.Je reredemarre, je lance l'antivirus, ad-aware et spybot mais ils ne trouvent rien et le probleme persiste :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés