Vos high & low de la journée


Jooreixo

Messages recommandés

Sumum :) : J'ai assisté a l'enregistrement de Taratata hier soir :). C'était GENIAL !!!!!

Yavait que du bon : Louise Attack, Dionysos, Hard Fi, Placebo, Nosfel, Ben Harper, Emilie Simon et Tété.

H : Pour une fois, pas de controle cet aprem :)

L : ben, pas grand chose :)[/quotemsg]Ouaip, selon dionysos des emmissions comme celle-ci contrastent énormément avec d'autres telles que Top of The Pop, où tous sont en Playback, le public est pas aussi nombreux que ce qu'on pourrait croire en regardant l'emission, l'animatrice Ness est complètement shootée... Alors ils étaient content d'y aller aussi.

Attention, c'est Louise Attaque [:keats]

H/L : Pas cours ni aujourd'hui ni demain, le bahut a carrément proposé aux internes de rentrer chez eux, puisqu'il n'y aurait personne à cause de l'arrêté préfectoral interdisant les cars de circuler pour je ne sais quelle obscure raison.

L : Pour cette même obscure raison j'ai été "excusé" au permis, je le repasserai dans deux semaines , séchage de cours forcé... Fuck the normands.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L : couché à 6h. A 10h30, l'interphone sonne. « Put***, c'est pas possible, il doit être 14h et un pote fait de la visite ! »

Je me lève en titubant, je m'habille en 10 secondes, complètement alerté, puis j'appuie sur le bouton de l'interphone, près à descendre ouvrir.

« Oui ? C'est qui ?

- Ah non désolé de je me suis trompé ! »

:sweat:

GRUMBLROGNTUDJU' :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L : ma gastro c'est en fait un virus que j'ai chopé et qui partira quand il en aura envie

L : trop long à expliquer, mais y a un low en plus

L : demain je sortais, avec du bol (que je n'ai pas) je serai guéri pour demain

:/

et ptit High : retrouvé "Roots" de Sepultura qui appartenait à un coupain de ma soeur et qui traîne là depuis au moins 7 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben generalement ça tourne dans les 10minutes, mais faut qu'elle possede un certain skill, et que tu te retienne un peu.[/quotemsg]

Ouai tu vois faut que j'ai la PgM Attitude face à elle afin de lui faire montrer que je suis un mec possédant du Brain et du Skill de Ouf, et que même les plus grandes bi@tchs ne résistent pas à mon brackmard.. :whistle:

Et ptit High : retrouvé "Roots" de Sepultura qui appartenait à un coupain de ma soeur et qui traîne là depuis au moins 7 ans.[/quotemsg]

C'est good ça :)

High : Je viens d'apprendre que deux amis ont rangé entièrement un petit squat, là où on a l'habitude d'aller pour les fêtes ou les petites réunions. Ca en avait bien besoin, avec tous les cadavres qu'il y avait, ainsi que les déchets et la poussière..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement