Vos high & low de la journée

Messages recommandés

Posté(e)

H: pas de taff (ou pas encore) en vue jusqu'a lundi prochain, ça fait du bien de se sentir plus ou moins "libre" :D

H²: J'ai enfin fini le design de mon blog (cf signature)...7 jours pour deux trois trucs, j'ai battu le record...

L: J'veux pas retourner en cours :'(

Posté(e)

L: suffit que je m'absente 3 jours et tout le monde change d'avatars :o. Mais ou va le monde, je vous le demande.

L: j'ai encore passé mon après-midi à chercher mon problème de hardware sans succès :/.

Posté(e)
Hey ! :hello:

T'irais pas à St-thibault des vignes ? :D[/quotemsg]

Nop, je vais à Lagny :)

Low : Je reviens de chez le dentiste, je viens d'apprendre que j'ai une dent de sagesse supplémentaire que la normale, donc en gros au lieu d'avoir 8 dents j'en ai 9 :D

High : Dans pas trop longtemps, je vais avoir une belle dent toute neuve, qui remplacera ma fausse dent que j'ai en plein milieu de la bouche, et qui me fait chier :x

Demain, une seule heure de cours, et Laser Quest, normalement !

Posté(e)
Il est nouveau nan ? :D parceque je le connais pas et il y est pas sur le site off ;)[/quotemsg]

Nop, il existe depuis longtemps, j'y étais allé je devais avoir 11/12 ans, et là j'en ai presque 18, donc ça fait un petit bout de temps ^^

donc en gros au lieu d'avoir 8 dents j'en ai 9

Carl le Mutant :D[/quotemsg]

Le Mutant Gay :o

N'empêche, apparemment ça court pas les rues de voir ça, je vais m'auto-déclarer espèce rare, comme ça on aura pas le droit de me frapper xD

Posté(e)
N'empêche, apparemment ça court pas les rues de voir ça, je vais m'auto-déclarer espèce rare, comme ça on aura pas le droit de me frapper xD[/quotemsg]

TU SAIS CE QU'ELLE TE DIS L'ESPECE RARE ??

J'ai 33 dents aussi, et c'est héréditaire [:tantale:7]

Posté(e)
TU SAIS CE QU'ELLE TE DIS L'ESPECE RARE ??

J'ai 33 dents aussi, et c'est héréditaire [:tantale:7][/quotemsg]

Moi je vous powne tous, j'en ai 24 !

J'ai dû me faire enlever 4 prémolaires et 4 dents de sagesses !

J'ai une machoire trop petite pour y mettre 32 dents, alors ne dites pas que j'ai une grande gueule ! :D

Posté(e)
Low : Je reviens de chez le dentiste, je viens d'apprendre que j'ai une dent de sagesse supplémentaire que la normale, donc en gros au lieu d'avoir 8 dents j'en ai 9 :D[/quotemsg]

Y'a pas mal de personnes qui ont des dents surnuméraires ^^

(genre moi j'en avais une qui poussait derrière les incisives du haut :D)

Posté(e)
Oui mais ça c'est courant :o En avoir plus ça l'est moins :o

(et non je suis pas une grande gueule -_- )[/quotemsg]

Par contre ma soeur, elle avait une dent en moins, pas qu'elle ait été arraché, elle n'a jamais poussé, elle n'existait pas, c'était une molaire il me semble.

Posté(e)

Low : plus ou moins réussi ou pas mon exam

Low : pris dans un ptite tempête de neige instantannée

High : demain début des cours à 14h00

Low : pour deux heures de cours, qui sont obligatoires -_-

Sinon Carl, comme l'a dit Sim, s'pas rare ton cas (rien que pour te casser encore plus :D)

Moi j'avais deux canines qui poussait au-dessus des anciennes, donc en gros j'allais avoir 4 canines dont 2 qui auraient transpercées ma bouche :D

Et aprés j'ai eu 4 dents de sagesse à enlever, et c'est pas un bon souvenir T_T

Bon je stoppe le @my laïfe :o