Melisse Posté(e) le 25 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 février 2006 L : ce gogole de KOrBO7 m'a toujours pas appelée et je vais débarquer à l'Assolan de la Roche sans savoir où il se trouve [/quotemsg] :ouch: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 25 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 février 2006 :ouch:[/quotemsg]et oui, des fois, ça fait peur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 25 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 février 2006 L : ce gogole de KOrBO7 m'a toujours pas appelée et je vais débarquer à l'Assolan de la Roche sans savoir où il se trouve [/quotemsg]va pas trop loin tu pourrais te retrouver chez moi :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 25 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 février 2006 High : Ce soir c'est Crêpe-Party (with ze anglish accent) chez ma cousine pour son anniversaire Low/High : Je reçois toujours pleins de MP pour que j'aide les gens sur ESF.. Remarque, ça me fait croire que j'ai des amis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 25 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 février 2006 L: J'commence à me rappeller pourquoi j'ai jamais trop aimé les vacances... Pire que ça, pourquoi je déteste vraiment les vacances... Mes occupations kikoocooles se dessinnent entre comater sur mon lit, comater dans le divan, comater devant le pc, comater sous ma douche froide, jouer 3 accords pourris à la gratte, lire et relire 50x les messages sur mon portable... Quelqu'un il veux parler avec moi sur msn ? J'ai pas d'amis en plus :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 25 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 février 2006 Oh, ton avatar est le premier que j'avais sur ce Forum.. Comment ça Osef Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 25 février 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 25 février 2006 h : de retour sur lyon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 25 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 février 2006 :ouch:[/quotemsg]Je te l'avais dit, tu me croyais pas, tant pis va pas trop loin tu pourrais te retrouver chez moi :sweat: Tu vas à la prochaine NaoNetwork, la LAN des alcooliques ? Moi j'y serai peut-être :hello: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 25 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 février 2006 h : de retour sur lyon[/quotemsg]Tiens, je t'attendais toi, je me demandais si on te reverrai un jour, avec ce que tu disais dans tes derniers messages 8D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 25 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 février 2006 L : putain... Le reseau Kad(emlia) est bourré de fakes :| J'avais pas vu ça depuis l'époque de Kazaa... Je veux razorback :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 25 février 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 25 février 2006 Tiens, je t'attendais toi, je me demandais si on te reverrai un jour, avec ce que tu disais dans tes derniers messages 8D[/quotemsg]jviens juste d'arriver.. Les joies de retrouver son appart après une innoccupation de 3 mois et demi... frigo moisie, poussière partout, pas de bouffe bien sûr.. et pas d'eau chaude.. heureusement.. le pc marche. pour le moment d: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 25 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 février 2006 [:xdddd] h: je vais voir coupine ce soir l: je vais rentrer tôt, elle a des concours blancs la semaine prochaine Osef, je pourrai geeker Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 25 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 février 2006 Jeune cadre dynamique,cherche poste de management. Faire offre. [:xdddd] Elle claque ta tof Agal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floyd Posté(e) le 25 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 février 2006 http://forum.vossey.com/images/255651.jpgJeune cadre dynamique,cherche poste de management. Faire offre. [:xdddd] Elle claque ta tof Agal[/quotemsg] [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 25 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 février 2006 Merci 8D Je ressemble tellement pas à ça en ce moment que ça me fait marrer ^^' (je suis plutôt style menuisier cradingue ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 25 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 février 2006 [:xdddd] H : Je viens de me rendre compte que j'étais en vacs alors que vous rentrez tous lundi [:edith] Et je me fais griller. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 25 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 février 2006 On est déjà rentrés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 25 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 février 2006 VVVVVVVVH: Thomas Fersen à l'Olympia...C'est terrible :love: J'adore ce mec, il est vraiment doté d'un carisme inimaginable sur scène. Merci Peanut de m'avoir fait connaitre. Content également de la tite premiere partie où j'ai découvert un chanteur que j'apprecie beaucoup: Jeremie Kisling. Mélodie douce et féérique, que du bonheur ! VVVVVL: C'était hier soir, je viens de rentrer, j'ai de la philo, de l'esspagnole et de l'anglais et j'ai rien foutu :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 25 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 février 2006 High : Ah que ça fait du bien de se défouler sur un sac fait pour ! Low : J'ai tellement frappé dedans que j'ai les poings explosés.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 25 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 février 2006 High : Ah que ça fait du bien de se défouler sur un sac fait pour !Low : J'ai tellement frappé dedans que j'ai les poings explosés..[/quotemsg] Bah, rien ne vaut de la bonne boite cranienne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 25 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 février 2006 C'est sûr, mais j'en ai jamais à disposition, donc faut que je trouve une compensation.. Et puis comme ça, le jour où il arrivera quelque chose, je serai blindé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 25 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 février 2006 [:xdddd]H : Je viens de me rendre compte que j'étais en vacs alors que vous rentrez tous lundi [:edith] Et je me fais griller.[/quotemsg] Euh......... nan ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harry59880 Posté(e) le 25 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 février 2006 L: j'ai attendu 2h00 avant de pouvoir entrer sur un serveur silk road online ( il sont toujour full une fois qu'on est délog faut avoir le cul bordé de nouille pour y rentrer ^^ ) H: j'ai la collection des figurine narnia dans les chocapics trop cool la clase Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 25 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 février 2006 L: j'ai attendu 2h00 avant de pouvoir entrer sur un serveur silk road online ( il sont toujour full une fois qu'on est délog faut avoir le cul bordé de nouille pour y rentrer ^^ )[/quotemsg] Ok, donc c'est pas chez moi que ça bug. J'ai reussi a y rentrer une fois depuis que j'ai le jeu (3semaines). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sayotuke Posté(e) le 25 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 février 2006 L : quand je suis sur le PC j'ai froid aux mains, mais pas quand je travaille, donc pour me réchauffer j'dois bosser =D H : j'ai enfin été chez le coiffeur ouf L : pitit exam mardi =/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés