floyd Posté(e) le 24 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 février 2006 Je te jure, cela est fait exprès. On sait très bien qu'il n'y a pas de "e" en plus à la fin. Mais bon, si tu veux pas me croir, je m'en fou, je vais pas m'ennerver pour ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 24 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 février 2006 alors c'est quoi l'interêt de mettre un "e" ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sayotuke Posté(e) le 24 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 février 2006 C'est anti-conformiste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floyd Posté(e) le 24 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 février 2006 C'est une longue histoire. Et puis la on est entrain de dériver par rapport au sujet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 24 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 février 2006 L: marre des vieux cons dans le bus qui sont à 3 secondes près et qui veulent pas laisser le temps au chauffeur de bus de prendre sa pause. marre de ces cons donc qui râlent parce qu'ils ne seront pas à l'heure pour voir Derrick. marre de ces vieux cons qui estime avoir tous les droits. marre de ces vieux cons qui pensent avoir tous les droits parce que bus = service publique. Pas de bol, la Connex, c'est privé. c'est bizarre d'ailleurs, mais quand c'est un blanc le chauffeur, ils disent rien... alors que les chauffeurs blancs prennent aussi des pauses (conduisent aussi comme des baisés et sont pas près de t'attendre quand tu te mets à courrir après le bus....) AHEM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 24 février 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 24 février 2006 J'ai vu que t'es venu faire du raccollage dans la cat aide technique......obligé d'en arriver la. Pour info il en est ou son compte a leadsoldier ?[/quotemsg] poubelle et son multi aussi dure journée aujourd'hui.. j'aimerai bien un abrutis sur le général ce soir, ça me redonnera peut être le sourire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 24 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 février 2006 Agagagaaaaah :petincable: Mais pourquoi ça merche passssssssssssssssssssssss, je peux être admineeuuuh? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sayotuke Posté(e) le 24 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 février 2006 Dans le même style ce qui m'a énervé aujourd'hui (et chaque jour en fait) c'est les pov' types qui sont pas foutus de bouger leur sac pour laisser la place alors que la moitié du train est débout Edit : humph Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 24 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 février 2006 L : J'ai cassé ma touche espace c'est pas très pratique pour ecrire maintenant... VL : je me suis explosé le pied, je crois bien qu'il y a du dégat... je peux plus marcher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 24 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 février 2006 Désolé Jap pour ton Minou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floyd Posté(e) le 24 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 février 2006 L : J'ai cassé ma touche espace c'est pas très pratique pour ecrire maintenant...[/quotemsg]Je m'en rappele à l'époque où j'avais cassé aussi ma touche espace, j'avais l'air con quand j'écrivais, il n'y avait pas d'espace, quand je remettais la touche, elle était bancale, j'étais oublier d'appuyé que d'un seul côté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KriSpiX Posté(e) le 24 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 février 2006 H : Ah ba voila, ma chirie a enfin son permis et pourtant c'était pas gagné d'avance. Je peux retirer ma casquette de taxi maintenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 24 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 février 2006 elle habite bien sur paris hein? :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KriSpiX Posté(e) le 24 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 février 2006 Heu non, juste à côté de chez moi, en banlieue ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 24 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 février 2006 ouais mais c'est loin de chez moi donc c'est pas grave :] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 24 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 février 2006 MHDLMQT (Mega High De La Mort Qui Tue): Whéééééééééééé, j'ai un appaaaaaaaaaaaaaart ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 24 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 février 2006 y'a l'adsl ? :X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 24 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 février 2006 T'es gentil j'ai signé le bail aujourd'hui Et puis, pas avant le bac blanc.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 24 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 février 2006 Kewl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 24 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 février 2006 TOUS CHEZ MOTAAAAAAAAAAAAAAAA §§§§ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 24 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 février 2006 16 m^2, y'en a un qui pète, c'est la destruction de l'imeuble, alors non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 24 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 février 2006 Ne m'invite pas xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 24 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 février 2006 Pas avant cet été, tout du moins Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 24 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 février 2006 16 m^2, y'en a un qui pète, c'est la destruction de l'imeuble, alors non [/quotemsg]mota il s'est fait arnaqué, il a acheté un placard ma meilleur amie est dans un 18m², c'est pas grand, mais pour vivre c'est suffisant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 24 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 février 2006 Surtout tou seul, j'demande juste de quoi bosser, manger, chier et me laver. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés