thamieuz3r0 Posté(e) le 23 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 février 2006 VL: je galère comme un con sur pour faire marché un truc sous move in!. Ca avait pourtant marché :fou:.H: soirée prévue demain soirée, la nuit complète est réservé :].[/quotemsg] T'as du mal :x L : Fait froid. VL : Personne pour me réchauffer. VVL : J'peux plus tapper au clavier. ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 23 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 février 2006 H: J'ai trouvé pourquoi mon serveur L2 merdait L: Je peux rien y faire pour l'instant ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 23 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 février 2006 T'as du mal :xL : Fait froid. VL : Personne pour me réchauffer. VVL : J'peux plus tapper au clavier. ...[/quotemsg] Je t'aurais accordé volontiers ma présence corporelle, le problème c'est que je ne sais pas si tu voudrais.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 23 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 février 2006 Je t'aurais accordé volontiers ma présence corporelle, le problème c'est que je ne sais pas si tu voudrais..[/quotemsg] [:thamieuz3r0:6] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sayotuke Posté(e) le 23 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 février 2006 L : ma connexion internet : parfois elle veut, parfois elle veut pas :/ L : fais ch*er ces jolies filles bourdal =x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 23 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 février 2006 ces jolies filles dont le .jpg arrête de charger en plein milieu? : D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sayotuke Posté(e) le 23 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 février 2006 Nan, ces jolies filles dans le métro, à la fac, que dés que tu leur cause t'apprends qu'elles ont un mec depuis 2 ans T_T Celles qui terminent par .jpg y en a toujours assez [:sayotuke] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 23 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 février 2006 Nan, ces jolies filles dans le métro, à la fac, que dés que tu leur cause t'apprends qu'elles ont un mec depuis 2 ans T_T[/quotemsg]Ouais celles la c'est les pires T'arrive a mener une discussion interessante, on se marre, on rigole, on sourit, et la phrase qui tue toue: "mais mon copain il a fait ça aussi..." [:tantale:7] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 23 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 février 2006 Après t'oses plus attaquer quand tu te fais allumer et tu passes pour un esprit chaste et naïf. Infernal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 23 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 février 2006 Jamais contents. Draguez les moches Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 23 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 février 2006 Jamais contents.Draguez les moches [/quotemsg] C'est bien de ton niveau ça Allez spéciale cacedédi: [:tantale] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 23 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 février 2006 Moi je choppe que Carl, et encore, quand il est bourré ². Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sayotuke Posté(e) le 23 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 février 2006 Ouais mais les moches, ..... elles sont vraiment moches xD En plus avec mon charisme d'écureil myope j'irai pas loin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 23 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 février 2006 Surtout si tu les accostes comme ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 23 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 février 2006 il a une gueule de cobaye ton ecureuil .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floyd Posté(e) le 23 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 février 2006 Il a de la chance l'écureuil, il est prit en photo et il passe sur un site, ainsi débute sa carrière, cela n'arrive pas à tout le monde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sayotuke Posté(e) le 23 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 février 2006 il a une gueule de cobaye ton ecureuil ....[/quotemsg]Et il a pas l'air myope. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 23 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 février 2006 Et il a pas l'air myope.[/quotemsg]Va me trouver un ecureuil myope sur google . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 23 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 février 2006 H : j'viens de m'enchaîner tous les "plus tard" et les derniers m'ont rapellé de bons souvenirs sur t4c ^^ http://neogrifter.free.fr/plustard/index.php?num=102 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 23 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 février 2006 Je l'ai envoyé à un pote celle-ci . il y jouait encore il y a 1 an. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 24 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 février 2006 H: J'ai trouvé pourquoi mon serveur L2 merdaitL: Je peux rien y faire pour l'instant ...[/quotemsg] Et pourquoi ? ça marche chez toi maintenant =) ? si oui on va pas tarder a venir squatter [:666] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 24 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 février 2006 Je l'ai envoyé à un pote celle-ci .il y jouait encore il y a 1 an.[/quotemsg] J'y joue encore de temps à autres depuis la fermeture des serveurs GOA mais là j'ai décroché, je préfère glander sur msn que de glander sur t4c Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KriSpiX Posté(e) le 24 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 février 2006 Bon ba voilà, la grêve commence avec les blocus et tout le tralala à la fac, c'est parti [:ag0nie:3] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 24 février 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 24 février 2006 l : dernier jour de stage... je serai bien resté un peu plus :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 24 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 février 2006 VHHHHH : J'arrive a accéder au résal windows sur ubuntu! Vive moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés