Rom1 Posté(e) le 22 février 2006 Signaler Posté(e) le 22 février 2006 Quel bouton? J'ai rien ormis un Y usb/ps2. Puis il marche nickel chez mon frère. J'avais déjà eu du mal à le faire marché à cause de cette erreur usb, mais là, c'est tout le temps :/. Surement un conflit, mais ca me saoulerai de reprendre mon ghost pour ça. Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 22 février 2006 Signaler Posté(e) le 22 février 2006 ah bah t'as peut etre pas le meme que moi en fait :/ Citer
AzzA Posté(e) le 22 février 2006 Signaler Posté(e) le 22 février 2006 VL : j'ai la crève ._. H : I'm the scatman ! Citer
Cidji Posté(e) le 22 février 2006 Signaler Posté(e) le 22 février 2006 High : J'ai tenu quasiment 3 jours sans le Pc, j'ai vraiment fait un effort ! La rentrée s'est bien passée, toujours la même ambiance, c'est plaisant Low : Ce qui est génial, c'est qu'à chaque fois qu'on doit passer des oraux, je suis toujours le premier, déjà l'année dernière j'ai eu ce coup là, cette année c'est la même.. En plus je me tape juste la moyenne, même pas J'aime pas les cons qui se la donnent devant les meufs, surtout quand ils sont plus âgés.. En plsu dans un bar en plein après-midi, ça tiendrait qu'à mois, je défoncerais le mec et je peloterais ses copines Citer
Rom1 Posté(e) le 22 février 2006 Signaler Posté(e) le 22 février 2006 Je me demandais ou tu étais. T'as loupé la soirée dod :'(. Citer
Cidji Posté(e) le 22 février 2006 Signaler Posté(e) le 22 février 2006 Ouaip dommage, mais je travaille sur moi-même, ça prouve que je peux résister à la tentation de l'ordinateur, mais bon, j'en ai quand même besoin Low : J'ai raté le topic rigolo de la roulette russe, mince alors Citer
Rom1 Posté(e) le 22 février 2006 Signaler Posté(e) le 22 février 2006 H :ni vu ni connu, je viens de remettre mon image Ghost. Comme quoi un ghost bien fait, et en 30 minutes (mise à jour de ff & tb) tout est ready :]. H :soirée goldeneye, on va tester tout ça :]. Citer
Sayotuke Posté(e) le 22 février 2006 Signaler Posté(e) le 22 février 2006 Pas tellement le moment et encore moins sur le topic high & low :'([/quotemsg]Et pendant ce temps, plusieurs sans-abris sont morts de froid et de faim Citer
elninho Posté(e) le 23 février 2006 Signaler Posté(e) le 23 février 2006 VH: J'ai les résultats du TOEIC que j'ai passé avant les vacances. H: J'ai vu Munich au cinéma hier. H/L: J'ai vu Joey Starr au cinéma hier. Citer
Rom1 Posté(e) le 23 février 2006 Signaler Posté(e) le 23 février 2006 L: levé tôt pour gogogo Assedic :/. H: j'en profiterai pour faire les cours mangas du mois (battle Royale, aspirin, ShinChan [:666]). Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 23 février 2006 Signaler Posté(e) le 23 février 2006 Bah c'est pas comme si dans deux semaines il fallait recommencer pour chopper la C4 spliff Citer
Spliff Posté(e) le 23 février 2006 Signaler Posté(e) le 23 février 2006 Bah c'est pas comme si dans deux semaines il fallait recommencer pour chopper la C4 spliff [/quotemsg]Ouais mais dans deux semaines = plus les vacances Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 23 février 2006 Signaler Posté(e) le 23 février 2006 ouais et dans deux semaines les serveurs l2extreme passent à la C4 donc va falloir se farcir 2.3Go de données. Bon je sens que la connexion du cyberlocal va tourner a plein régime :whistle: Citer
Jooreixo Posté(e) le 23 février 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 23 février 2006 abus de biens sociaux Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 23 février 2006 Signaler Posté(e) le 23 février 2006 la connexion est permanente et illimitée Citer
Jooreixo Posté(e) le 23 février 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 23 février 2006 abus de biens sociaux quand même... détournement du matériel public à des fins personnelles sortant du cadre défini dans ton contrat de travail. Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 23 février 2006 Signaler Posté(e) le 23 février 2006 je téléchargerais le truc sur mon pc pendant le cyber je vois pas ou est le mal. Pwned Citer
Jooreixo Posté(e) le 23 février 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 23 février 2006 ya des grands patrons qui ont fini en taule pour moins que ça Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 23 février 2006 Signaler Posté(e) le 23 février 2006 je détourne pas d'argent juste de la bande passante qui est "gratuite" pour la mairie Donc je vois pas ou est le mal. C'est meme bien vu que je vais télécharger tout ce bordel en moins d'une heure alors que chez moi je dois compter une bonne journée non stop :] Citer
Sayotuke Posté(e) le 23 février 2006 Signaler Posté(e) le 23 février 2006 H : et hop, MKDS pour 28 euros [:sayotuke] L : dans 1/2h, TP de physique, puis TP d'histo avec interro que si tu l'a réussi bien, tu dois rester plus tard pour expliquer aux autres comment t'as fait H : mais comme je risque pas de réussir, pas de problème. Citer
hellbarto Posté(e) le 23 février 2006 Signaler Posté(e) le 23 février 2006 mais tu devras rester plus tard pour qu'on t'explique comment ils ont fait réussir ^^' Citer
AdHoc Posté(e) le 23 février 2006 Signaler Posté(e) le 23 février 2006 H :ni vu ni connu, je viens de remettre mon image Ghost. Comme quoi un ghost bien fait, et en 30 minutes (mise à jour de ff & tb) tout est ready :]. C'est drôle, parce que j'ai passé toute la journée d'hier à essayer de faire une image Ghost (avec Ghost 7.5, 9 et 10 successivement) pour les 5 PC d'un client, et cette daubasse de soft ne me gravait que des CD corrompus. Merci Norton *clap clap* Citer
Simcamb Posté(e) le 23 février 2006 Signaler Posté(e) le 23 février 2006 On a le droit de troller sur Norton ? Citer
Cidji Posté(e) le 23 février 2006 Signaler Posté(e) le 23 février 2006 Edward Norton il a rien fait de mal High : Je vais peut-être toucher de la langue bientôt, reste à voir la suite =] Citer
Messages recommandés