Ag0Nie Posté(e) le 19 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 février 2006 NTFS pour le système, Fat32 pour les données Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 19 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 février 2006 \\o\o/ |o| o//[/quotemsg] Un tie fighter ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 19 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 février 2006 Un tie fighter ?[/quotemsg]j'allais le dire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 19 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 février 2006 J'ai falli écrire lol, mais je me suis dit que c'est pas bô Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 19 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 février 2006 (et le célèbre YMCA) : \o/ ^o^ oC /o\ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 19 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 février 2006 lol Je l'ai fait ! Je l'ai fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 19 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 février 2006 un bonhomme qui leve les bras Mais c'est quoi tous ces posts avant le mien [:tantale:8] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 19 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 février 2006 Tantale, roi des Bidz© et des grillades, avec 8 messages avant le sien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 19 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 février 2006 un bonhomme qui leve les brasMais c'est quoi tous ces posts avant le mien [:tantale:8][/quotemsg] C'est rien, t'as juste une dizaine de minutes de retard [:edith] Il est pas mal ton smiley tant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 19 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 février 2006 Il lague un peu notre tantouze :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 19 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 février 2006 En fait j'ai pas du voir la page suivante :| Et puis chui completement a l'ouest en plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 19 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 février 2006 un bonhomme qui leve les brasMais c'est quoi tous ces posts avant le mien [:tantale:8][/quotemsg] J'suis fan du smiley xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 19 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 février 2006 Heureux sois-tu.Quels jeux ?[/quotemsg] Soul Calibur, Jetset Radio, Marvel Vs Capcom 2 et Virtua Tennis 2 :] C'est la fête . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 19 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 février 2006 Bah ça va alors, Soul Calibur est bon, Jetset Radio pareil, Marvel ça peut aller, et Virtua Tennis de même ^^ Si à la place des deux derniers tu pouvais avoir les deux Shenmue, tu aurais été l'homme le plus comblé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 19 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 février 2006 J'suis fan du smiley xD[/quotemsg]C'bien pour ça que j'ai voulu le prendre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 19 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 février 2006 Bah ça va alors, Soul Calibur est bon, Jetset Radio pareil, Marvel ça peut aller, et Virtua Tennis de même ^^Si à la place des deux derniers tu pouvais avoir les deux Shenmue, tu aurais été l'homme le plus comblé [/quotemsg] Je les trouverai bien à coté. Le package était fixe. C'est pas la mort . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 19 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 février 2006 Soul Calibur, Jetset Radio, Marvel Vs Capcom 2 et Virtua Tennis 2 :]C'est la fête .[/quotemsg] Que des excellents jeux. Si je puis me permettre comme suggestions par la suite, Shenmue (1 et 2) tous deux incontournables même si on ne connaîtra probablement jamais la fin, sonic adventures 1 et 2 et MSR. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 19 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 février 2006 H: je viens enfin de réussir à couper un avi dont la bande-son était foireuse. Il a fallu extraire le wav, le reconvertir et le resynchroniser au fichier vidéo. Ya vraiment des mecs qui encodent avec leur pieds :/. Merci VirtualDub :] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 19 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 février 2006 h: Tempete chez moi :] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 19 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 février 2006 ils annoncent des vents de 150km/h chez moi :x Ca va donner dans les chaumieres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 19 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 février 2006 J'espère que t'a mis ton nom et ton adresse sur ton toit en tôles ondulées pour pouvoir le retrouver après... :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 19 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 février 2006 Ah, l'orage arrive chez moi vent + pluie + orage = j'adore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 19 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 février 2006 Tu vas moin être content quand tes plombs auront pétés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 19 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 février 2006 Ils ont pas besoin de l'orage pour péter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corsairs Posté(e) le 19 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 février 2006 Ah, l'orage arrive chez moi vent + pluie + orage = j'adore [/quotemsg] Moi ils ont annoncés pareil que toi sauf que j'ai le ciel bleu la... alala météo france.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés