mota Posté(e) le 12 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 février 2006 tu te tapes Ooc'est pas plutôt "j'ai failli me battre" :whistle: H/L : plus qu'une semaine avant les vacances[/quotemsg] Gum c'est un vrai Berserkr quand il est en colère, tellement rageux qu'il se tappe lui-même après avoir assèner l'ultime coup à la potence de son adversaire. Non...La Broche à Etrepagny, pas très loin de Lierville d'ailleurs [/quotemsg] Faut dire aussi tu vas chez les bouseux de l'Eure, alors bon A Etrepagny y'a le chateau qui est bien, pas la faune [:spamafote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 12 février 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 12 février 2006 l : fin du week end.. fait chier.. vraiment chier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 12 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 février 2006 H: je rechope le dernier patch de Battlefield premier du nom + Desert Combat + Galactic Conquest. L: je rechope le dernier patch de Battlefield premier du nom + Desert Combat + Galactic Conquest.. Il doit y avoir 2 Go en tout :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 12 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 février 2006 prend forgotten hope .... ça rajoutera 1.5 go en plus =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 12 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 février 2006 Le but, c'est pas de télécharger le plus possible, hein . Surtout avec du 512.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 12 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 février 2006 Faut dire aussi tu vas chez les bouseux de l'Eure, alors bon A Etrepagny y'a le chateau qui est bien, pas la faune [:spamafote][/quotemsg] Mais carrément, c'est des malades là-bas oO Entre les lourdingues et les bourrés qui se cassaient la gueule par terre, j'en suis venu à regretter le Pharaon...pour dire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 12 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 février 2006 Le but, c'est pas de télécharger le plus possible, hein .Surtout avec du 512..[/quotemsg] Toujours pas passé au cable ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 12 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 février 2006 Non, pas encore. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 12 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 février 2006 L... "Vendredi jvoi 1 cop1,ca va mchanG lé iD!" Ca fait enormement plaisir... c'est fou comme ca me rend heureux venant de ma copine... T___T Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 12 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 février 2006 L... "Vendredi jvoi 1 cop1,ca va mchanG lé iD!"[/quotemsg]J'ai dû relire au mùoins 3 fois la phrase pour bien comprendre :sweat: Sinon, je m'y connais pas spécialement en psychologie féminine, mais bouge-toi, faut pas trop rester passif (mais faut pas non plus lui sauter dessus) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valou Posté(e) le 12 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 février 2006 L... "Vendredi jvoi 1 cop1,ca va mchanG lé iD!"Ca fait enormement plaisir... c'est fou comme ca me rend heureux venant de ma copine... T___T[/quotemsg] t'es cocu mec! t'es cocu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 12 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 février 2006 euh ouais c'est pas spécialement drole hein. Sinon bah tu lui expliques que ca va pas et tu lui fais bien comprendre que le style sms c'est le mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corsairs Posté(e) le 12 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 février 2006 J'ai dû relire au mùoins 3 fois la phrase pour bien comprendre :sweat: Sinon, je m'y connais pas spécialement en psychologie féminine, mais bouge-toi, faut pas trop rester passif (mais faut pas non plus lui sauter dessus)[/quotemsg] Faut quand même pas pousser le bouchon un peut trop loin, Maurice Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 12 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 février 2006 Faut quand même pas pousser le bouchon un peut trop loin, Maurice[/quotemsg]bah désolé, je ne côtoie jamais les gens qui parlent en SMS alors j'ai du mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 12 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 février 2006 Non, jsuis pas cocu en fait. Mais c'est tellement la merde en ce moment qu'on se monte plein de trucs à la tête... ^^' Désolé pour le sms stayle, mais bon... c'est juste que ca renforce encore plus le sentiment de vide, de desespoir... quand on recoit ça de cette manière. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 12 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 février 2006 High : Super bonne soirée sur le serveur DoD : Source, je vais le regretter quand même ce jeu :/ Mais les parties étaient super, avec mon cher Rom1 en plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 12 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 février 2006 H: Ravi d'avoir jouer avec Toi, Carl . Et d'avoir revu aussi mon autre pôôôôte 'amour, Massi :]. L: Mal au crâne xD. J'va essayé de DoDo tôt. mais c'est pô gagné. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 13 février 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 13 février 2006 l : jcrois que je vais taper une crise dès le lundi matin... excell veut pas faire ce que je veux.. putain de bordel de merde... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 13 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 février 2006 VL: Oublié de me lever ce matin -_-' VH: Y'avais cours de néerlandais VH/L: J'y vais à midi pour 3x 50 minutes de cours ² Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 13 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 février 2006 L: Me suis loupé ce matin H: c'etait eps h: j'ai dormis 1h30 de plus ^^ l: j'suis arrivé en retard en français Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 13 février 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 13 février 2006 l : ma boss est revenue.. Blindé de boulot pour toute la semaine. l : me reste plus que deux semaines de stage, je sais pas comment je vais pouvoir finaliser / présenter tout ce que j'ai fais depuis 1 mois et demi l : semaine de merde en perspective. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 13 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 février 2006 Low : À chaque fois que je bosse un peu, faut que je choppe des ampoules dans la main.. Et vu qu'à chaque fois ça m'énerve, je mets des grands coups sur le sol, et là l'outil s'est enfoncé dans le creux de ma main, donc ça m'a enfoncé l'ampoule Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Authority2005 Posté(e) le 13 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 février 2006 H : Far cry instinct a rejoins la liste de mes jeux L/H : Copine revenue... V(vrai pas very..)L : J'ai la chiasse... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waterminator Posté(e) le 13 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 février 2006 H/L : ma soeur part au Cameroun pendant 9 mois l'année prochaine... Fortes chances de revenir avec le paludisme, mais très gros avantages pour ses diplômes plus tard. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 13 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 février 2006 H : Je suis en congés (chômage mais payé par les assedic) pendant une semaine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés