Ak2Spawn Posté(e) le 11 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 février 2006 squier ? [/quotemsg] devant ce jeu de mot ( ou pas ) je me dirige discretement vers la sortir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timmy14220 Posté(e) le 11 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 février 2006 squier ? [/quotemsg]Nan Ibanez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danao Posté(e) le 11 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 février 2006 VVVVVVL : Retour de lan, défaites sur toute la ligne :/ elle finie demain mais toute la team est déjà rentrée, pffff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 11 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 février 2006 VVVVVVL : Retour de lan, défaites sur toute la ligne :/ elle finie demain mais toute la team est déjà rentrée, pffff [/quotemsg][:bzh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danao Posté(e) le 11 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 février 2006 [:bzh][/quotemsg]Rien de marrant Juste une team de low Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 11 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 février 2006 Vous n'avez pas le droit de rester même si vous êtes éliminés ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danao Posté(e) le 11 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 février 2006 Vous n'avez pas le droit de rester même si vous êtes éliminés ?[/quotemsg]Si mais c'est super enervant, et rester pour voir les autres... bof quoi y a mieu :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 11 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 février 2006 Bah, tu en profite pour dl un max de trucs chez les autres, y'a souvent quelques films et autres à prendre Et puis rien t'empèche de continuer à jouer comme un boulzor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valou Posté(e) le 11 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 février 2006 VHight: j'ai mon nouvel ampli de basse! voila la bête: HP 15 pouces avec cône alluminium! une tuerie! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corsairs Posté(e) le 11 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 février 2006 VHight: j'ai mon nouvel ampli de basse!voila la bête: http://www.samsontech.com/images/productimages/A100-web.jpg HP 15 pouces avec cône alluminium! une tuerie![/quotemsg] J'aime bien son design H : je vais me coucher je suis K.O :sleep: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sayotuke Posté(e) le 12 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 février 2006 H : viens de faire une partie de plus de 4h de GW avec un pote, c'était génial, c'était vraiment un super longue quête à deux avec -60% contre pleins de gros Charrs excités L : faut attendre demain soir pour continuer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 12 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 février 2006 euh une lan pour meme pas une journée y a du rendement la :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 12 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 février 2006 Une lan quand t'es out t'en profites pour continuer de travailler/mieux faire connaissance avec les autres joueurs/s'amuser/télécharger. Y a plein de teams éliminées assez tôt, faut en profiter pour faire plein de pcw... C'est bête de partir si tôt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danao Posté(e) le 12 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 février 2006 Oui c'est bête jle regrette un peu mais bon j'étais dégouté et c'est surtout ma team qui voulait partir, comme c'était ma première lan j'ai préférer partir quoi :/ Mais c'est vrai que c'est sympa de matcher contre des gens que l'on rencontre ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 12 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 février 2006 H: Je suis quasi plus malade, drogué aux pilulles en toutes sortes mais bon... L: - Chou ! Je suis plus malade ! =)- C'est con mon lapin, moi je suis malade depuis ce matin =( En plus c'est moi qui lui ai refilée :x H: Les vacances se rapprochent, notre voyage à paris aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cooker Posté(e) le 12 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 février 2006 H: J'ai enfin pu me faire un petit duel face à caouecs sur Mario Kart DS, merci Nintendo et son Wifi! H: ... Et devinez qui a gagné? (Indice: le H au début de la ligne ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 12 février 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 12 février 2006 l : putain de graveur 12x de merde qui met 3 plombes à graver un cd urgent... mon graveur dvd me manque :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 12 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 février 2006 H : J'suis redescendu à 37.5 de température. Youhou ! L : J'ai toujours malalatête, et je dois conduire cette aprem. J'suis pas sûr d'y arriver longtemps. L : Demain matin, 8h15, prise de sang. J'en ai maaaaarre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corsika Posté(e) le 12 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 février 2006 L: le snowscoot c'est fini et en plus il fait moche a Paris. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 12 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 février 2006 High : Un pote a fait un Skyblog sur un voyage où nous sommes allés, et il m'a confié la fin du Blog à terminer. Et comme c'était écrit comme un porc, j'ai tout réecrit, plus de 100 articles à faire.. J'ai du courage quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 12 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 février 2006 Low : j'ai failli me taper en boite, en voulant préserver une copine d'un bon gros lourdingue !! Hallucinant quoi, le mec était en chaleur visiblement, il lâchait pas ma cops !! Elle avait beau lui dire "dégage", lui il venait se frotter à elle quand même ! Jamais vu ça... Quand je l'ai poussé et lui ai dit de foutre le camp, il a réagi comme si c'était sa copine à lui. Surprenant. Finalement il a laché l'affaire et est allé faire chier d'autres demoiselles. Vive les boites de campagne !! [:veneration] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 12 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 février 2006 Sympa les histoires de Gmu à la campagne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 12 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 février 2006 Low : j'ai failli me taper en boite, en voulant préserver une copine d'un bon gros lourdingue !!Hallucinant quoi, le mec était en chaleur visiblement, il lâchait pas ma cops !! Elle avait beau lui dire "dégage", lui il venait se frotter à elle quand même ! Jamais vu ça... Quand je l'ai poussé et lui ai dit de foutre le camp, il a réagi comme si c'était sa copine à lui. Surprenant. Finalement il a laché l'affaire et est allé faire chier d'autres demoiselles. Vive les boites de campagne !! [:veneration][/quotemsg] Boîte ... campagne ... T'es pas allé à grisy quand-même ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 12 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 février 2006 Low : j'ai failli me taper en boite, en voulant préserver une copine d'un bon gros lourdingue !![/quotemsg]tu te tapes Oo c'est pas plutôt "j'ai failli me battre" :whistle: H/L : plus qu'une semaine avant les vacances Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 12 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 février 2006 Boîte ... campagne ... T'es pas allé à grisy quand-même ?[/quotemsg]Non...La Broche à Etrepagny, pas très loin de Lierville d'ailleurs tu te tapes Ooc'est pas plutôt "j'ai failli me battre" :whistle: [/quotemsg] Spareil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés