Vos high & low de la journée


Jooreixo

Messages recommandés

combien de fois j'en ai reçu des conneries dans ce genre...

"Machin sera ton amour, à la condition que tu pisses dans un bocal lundi prochain à 23h35 et en ayant envoyé ce message à au moins 20 personnes, sinon la fatalité s'abattera sur toi et toute ta famille pour les 100 prochaines générations et tu auras des boutons partout même sur les fesses" (je vous ai évité les fautes d'orthographe)

H : j'ai vendu mes cartes magic, ça s'est bien passé et ça fait un peu d'argent qui rentre :)

H : les TPE sont (enfin) rendus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

H: Routeur reçu et configuré, il tourne au poil. Adieu les soucis de Wifi! :)

VH: Free a enfin activé la Télévision sur notre DSLAM! Résultat, je suis sur mon portable, dans mon lit, en train de regarder plus de 100 chaînes...

L: ... Et y a 100 fois plus de merde, en fait. Pas une seule bonne chaîne dans le lot on dirait :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils passent a paris a l'élysée montmartre le 17 avril je crois. Ca fait moins loin quand meme :D

L : J'ai couru partout aujourd hui j'ai mal aux pattes et je suis bien claqué, il est 17h30 ca veut dire que je viens de faire 1h d'heure sup non reconnue que je vais avoir bien profond

VH : Je suis enfin au nouveau cyber, je télécharge allègrement a plus de 400ko/s (pas eu le temps de faire un screen) donc le débit est bon (pour ceux qui n'auraient pas compris)[/quotemsg]

le 19 :D

(oui, mais le concert du paradiso sera un concert exceptionnel et en plus filmage du deuxième DVD)

cela dit, si c'est dans mes frais j'irais à celui de Paris aussi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le 19 :D

(oui, mais le concert du paradiso sera un concert exceptionnel et en plus filmage du deuxième DVD)

cela dit, si c'est dans mes frais j'irais à celui de Paris aussi :D[/quotemsg]

bah ca me tente bien d'y aller aussi. Faut juste que je trouve un hébergement et un péon avec qui y aller ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

h : j'ai un abrutis qui veut faire un rapport pour sanction abusive de la part d'un modérateur :D

Jlui ai répondu que c'est moi qui receptionnerai son rapport et que j'avais horreur du chantage. D'un TT d'une petite cat, on est donc passé à un ban généralisé.

non mais [:keats:1][/quotemsg]

C'est bien pour ce genre de choses qu'on t'aime :D

squier ? :)[/quotemsg]

En parlant de cette marque, jeudi soir, à une petite soirée chez un pote de classe, quand j'ai visité la maison, j'ai vu dans la chambre de sa soeur une guitare normale, donc je commence à la prendre et à en jouer (même si je ne sais pas en jouer..), puis après je vois juste à côté une Squier avec l'ampli de branché, bon ba j'ai enfin pu tester une gratte électrique :P

Low : Un peu fatigué, ça fait deux nuits consécutives que je me couche à 4 heures.

High : Néanmoins, ce fussent de très bonnes soirées :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement