Sn00py Posté(e) le 10 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 février 2006 H : je sais jouer wonderwall a la gratte \o/ L : je sais pas chanter _o_ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 10 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 février 2006 Plutôt H: Ma copine me passe ce test...c'est funny quelque part vu que ça colle VH: Super journée quoi... Et toujours pas de L ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 10 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 février 2006 "Faites connaître ce test à autant de personnes que votre nombre favori, et votre souhait se réalisera lors de votre jour préféré." On a trouvé la source des chaines-mails. Faut bruler ce site. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 10 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 février 2006 combien de fois j'en ai reçu des conneries dans ce genre... "Machin sera ton amour, à la condition que tu pisses dans un bocal lundi prochain à 23h35 et en ayant envoyé ce message à au moins 20 personnes, sinon la fatalité s'abattera sur toi et toute ta famille pour les 100 prochaines générations et tu auras des boutons partout même sur les fesses" (je vous ai évité les fautes d'orthographe) H : j'ai vendu mes cartes magic, ça s'est bien passé et ça fait un peu d'argent qui rentre H : les TPE sont (enfin) rendus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 10 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 février 2006 Y'a du vrai dans les réponses, c'est amusant ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu83 Posté(e) le 10 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 février 2006 vvh : Demain, après de ds, go go go to ski ^^ Oula, c'que j'ai hâte.... :X l : Fucking DS....de thermodynamique en plus. Ca sent le carnage... : / Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tosqualler Posté(e) le 10 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 février 2006 L : fatiguer H : belle soirée cs sur vossey :-) PGM OF HE XD hein chand Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cooker Posté(e) le 10 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 février 2006 H: Routeur reçu et configuré, il tourne au poil. Adieu les soucis de Wifi! VH: Free a enfin activé la Télévision sur notre DSLAM! Résultat, je suis sur mon portable, dans mon lit, en train de regarder plus de 100 chaînes... L: ... Et y a 100 fois plus de merde, en fait. Pas une seule bonne chaîne dans le lot on dirait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sayotuke Posté(e) le 10 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 février 2006 H : trés chouette soirée, bisous mon chandounet ;o L : là, franchemenr, rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 10 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 février 2006 Bah bon ski manu, profites en bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ENYB0La Posté(e) le 11 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 février 2006 H: Etre enfin en vacances après 6 semaines de 38 heures de cours chacunes. L: Se faire lyncher parce que l'on a envie de bosser et d'avoir des bonnes notes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 11 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 février 2006 Ils passent a paris a l'élysée montmartre le 17 avril je crois. Ca fait moins loin quand meme L : J'ai couru partout aujourd hui j'ai mal aux pattes et je suis bien claqué, il est 17h30 ca veut dire que je viens de faire 1h d'heure sup non reconnue que je vais avoir bien profond VH : Je suis enfin au nouveau cyber, je télécharge allègrement a plus de 400ko/s (pas eu le temps de faire un screen) donc le débit est bon (pour ceux qui n'auraient pas compris)[/quotemsg] le 19 (oui, mais le concert du paradiso sera un concert exceptionnel et en plus filmage du deuxième DVD) cela dit, si c'est dans mes frais j'irais à celui de Paris aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
splankno Posté(e) le 11 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 février 2006 H : Week-end ! L : Mirc qui plante : ( (help me dans le forum cs : source, ty les amix =)) L : Dod : Source qui tourne en bonne qualitée graphique et dx 9 sans ramer alors que css obligé low quality :x optimisation foireuse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 11 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 février 2006 H : Super journée en perspective => j'vous dit à demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 11 février 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 11 février 2006 h : j'ai un abrutis qui veut faire un rapport pour sanction abusive de la part d'un modérateur Jlui ai répondu que c'est moi qui receptionnerai son rapport et que j'avais horreur du chantage. D'un TT d'une petite cat, on est donc passé à un ban généralisé. non mais [:keats:1] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 11 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 février 2006 y'a des gens gonflés quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 11 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 février 2006 le 19 (oui, mais le concert du paradiso sera un concert exceptionnel et en plus filmage du deuxième DVD) cela dit, si c'est dans mes frais j'irais à celui de Paris aussi [/quotemsg] bah ca me tente bien d'y aller aussi. Faut juste que je trouve un hébergement et un péon avec qui y aller ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corsairs Posté(e) le 11 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 février 2006 H : Me suis péter le ventre avec les crêpes hier soir o_O Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ENYB0La Posté(e) le 11 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 février 2006 H : Me suis péter le ventre avec les crêpes hier soir o_O[/quotemsg]Je me suis péter la main à... euh pardon! :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corsairs Posté(e) le 11 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 février 2006 Je me suis péter la main à... euh pardon! :whistle:[/quotemsg] espèce de petit vicieux va ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 11 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 février 2006 Je me suis péter la main à... euh pardon! :whistle:[/quotemsg]C'est sur, le tennis c'est usant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 11 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 février 2006 L: Pas de Wanadoo :/ 9tel a sortit de je ne sais pas d'où une offre à 8000/256... Mais bon, ça va être le même problème, je le sens bien.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timmy14220 Posté(e) le 11 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 février 2006 over méga H de la mort : J'ai enfin ma gratte o// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 11 février 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 11 février 2006 squier ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 11 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 février 2006 h : j'ai un abrutis qui veut faire un rapport pour sanction abusive de la part d'un modérateur Jlui ai répondu que c'est moi qui receptionnerai son rapport et que j'avais horreur du chantage. D'un TT d'une petite cat, on est donc passé à un ban généralisé. non mais [:keats:1][/quotemsg] C'est bien pour ce genre de choses qu'on t'aime squier ? [/quotemsg]En parlant de cette marque, jeudi soir, à une petite soirée chez un pote de classe, quand j'ai visité la maison, j'ai vu dans la chambre de sa soeur une guitare normale, donc je commence à la prendre et à en jouer (même si je ne sais pas en jouer..), puis après je vois juste à côté une Squier avec l'ampli de branché, bon ba j'ai enfin pu tester une gratte électrique Low : Un peu fatigué, ça fait deux nuits consécutives que je me couche à 4 heures. High : Néanmoins, ce fussent de très bonnes soirées Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés