Cidji Posté(e) le 10 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 février 2006 Faut aussi avoir du courage de suivre l'audition pendant plus de 4 heures :/ Même si c'est un sujet important en ce moment, je me sems obligé de zapper, parce que ça saoule assez vite.. Et puis tossons on s'en fout, c'est pas la télé qui compte, c'est le Pc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 10 février 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 10 février 2006 nan mais sachant que c'est pas les gamins en vacances qui vont regarder ça parce que bon voila.. m'enfin bon.. rien ne change comme d'habitude on est sur une logique de "du pain et des jeux" on avait pas eu les JO alors faut bien occuper la populace pour pas qu'elle rale trop.. aller hop on fait une audition publique d'un type complètement paumé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 10 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 février 2006 Y a les vieux qui ont leur aprem de libre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 10 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 février 2006 Ouaip, et puis vu que les vieux ne savent pas zapper, ils restent branchés sur TF1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 10 février 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 10 février 2006 Y a les vieux qui ont leur aprem de libre. [/quotemsg]facile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 10 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 février 2006 Et les glandeurs de la fac aussi, ok, j'avoue ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 10 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 février 2006 H: J'emmenage dans le nouveau Cyber aujourd'hui L: J'aurais jamais le temps de faire tout ce que j'ai a faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 10 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 février 2006 l: me suis fait chier deux heures à Eurexpo :/ H: j'ai sauté une matinée de cours ^^ l: je finis à 18h :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 10 février 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 10 février 2006 h : c'est bientot le week end !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 10 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 février 2006 déja dit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 10 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 février 2006 Tu te répetes EDIT: Chand... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 10 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 février 2006 h: encore 2h de sport et 3h d'isp avant les vancances Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KriSpiX Posté(e) le 10 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 février 2006 H : Enfin une semaine de vacance !! Ca va faire du bien par où ça va passer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 10 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 février 2006 Low : Super bien mangé ce midi, Croque-Monsieur + Coca + Glace, une vraie bouffe d'américain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 10 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 février 2006 Low : Super bien mangé ce midi, Croque-Monsieur + Coca + Glace, une vraie bouffe d'américain [/quotemsg]ce serait pas un high plutot =d ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 10 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 février 2006 Nop, c'est pas bon pour mon corps Tapette> Non mais bon, déjà que chaque midi ce que je me fais à manger c'est pas toujours le top, alors avec ça.. :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 10 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 février 2006 je viens de voir un truc.. plus de 5 millions de français ont suivis l'audition de Burgaud... sachant que c'était retransmit entre 15h et 19h.. les français foutent décidemment rien, c'est mortel[/quotemsg]mais non, c'est l'effet papy boom.. ce sont les retraités enfin bon, j'en ai vu un bout aussi... ça faisait peur :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 10 février 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 10 février 2006 l : gros....gros coup de barre.. jferai bien une petite sieste là.. mais jvais me faire griller si je dors.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 10 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 février 2006 tu vas voir quoi la bas? [/quotemsg]'Pica Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 10 février 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 10 février 2006 'Pica[/quotemsg] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 10 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 février 2006 j'en etais sur qu'on allait me la faire celle là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 10 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 février 2006 Dire que j'ai même pas osé la sortir.. Je l'aurais un jour ! Je l'aurais ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mouffle Posté(e) le 10 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 février 2006 H: WE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sayotuke Posté(e) le 10 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 février 2006 H : je me suis interressé à un cours aujourd'hui Oo L : c'est le wee-kend, super plein de boulot si on veut rester dans une moyenne correcte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 10 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 février 2006 'Pica[/quotemsg]Ils passent a paris a l'élysée montmartre le 17 avril je crois. Ca fait moins loin quand meme L : J'ai couru partout aujourd hui j'ai mal aux pattes et je suis bien claqué, il est 17h30 ca veut dire que je viens de faire 1h d'heure sup non reconnue que je vais avoir bien profond VH : Je suis enfin au nouveau cyber, je télécharge allègrement a plus de 400ko/s (pas eu le temps de faire un screen) donc le débit est bon (pour ceux qui n'auraient pas compris) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés