Spliff Posté(e) le 9 février 2006 Signaler Posté(e) le 9 février 2006 L: J'ai utilisé 140€ entre Mardi matin et ce soir :s 70 pour des fringues, 70 pour mes billets Citer
Simcamb Posté(e) le 9 février 2006 Signaler Posté(e) le 9 février 2006 Ah ah.L'hémophilie c'est en rapport avec des facteurs de coagulation, pas avec un nombre de plaquettes. Et c'est vraiment pas la meme chose.[/quotemsg] bin.. les plaquettes c'est un facteur de la coagulation Citer
Tantale Posté(e) le 9 février 2006 Signaler Posté(e) le 9 février 2006 bin.. les plaquettes c'est un facteur de la coagulation[/quotemsg]http://fr.wikipedia.org/wiki/H%C3%A9mophile#Description Examens d’orientationRepose sur les examens courants pratiquées dans l’exploration de base de l’hémostase : * Le temps de prothrombine est normal * Le taux des plaquettes est normal * Le temps de céphaline activée est augmenté * Contrairement à une idée répandue le temps de saignement est le plus souvent normal Citer
Ak2Spawn Posté(e) le 9 février 2006 Signaler Posté(e) le 9 février 2006 Ah ah.L'hémophilie c'est en rapport avec des facteurs de coagulation, pas avec un nombre de plaquettes. Et c'est vraiment pas la meme chose.[/quotemsg] j'ai vu ça : En gros si tu te coupes ça va pas arreter de saigner, car ça coagule plus (diagnostic made by me) j'ai pensé directement au vampire hémophile =d Citer
Rom1 Posté(e) le 9 février 2006 Signaler Posté(e) le 9 février 2006 coagulant soit, t'es pas dans la merde [:666] Docteur Malcome Citer
Sayotuke Posté(e) le 9 février 2006 Signaler Posté(e) le 9 février 2006 L : au TP d'histo : [*]microscope foutu [*]Lecteur cassette audio foutu [*]Lampe rouge permettant de signaler aux assistants qu'on a besoin d'aide foutue [*]Quelques dias mises à l'envers dans mon tas PS : remarquez au passage l'équipement moderne dont nous disposons =| L : je viens d'apprendre qu'une fille que j'ai connu en 1ère et 2ème umanité est morte il y a un an d'une maladie cardiaque, comme son frère :/ H : j'arrive à bien me concentrer sur mes études Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 9 février 2006 Signaler Posté(e) le 9 février 2006 c'est pas toi qui parlait de WoW sur le topic consacré a ca? Citer
Sayotuke Posté(e) le 9 février 2006 Signaler Posté(e) le 9 février 2006 Justement, j'en ai plus envie de ce jeu en fait, pour l'instant ... :whistle: C'est chouette GW avec un super pote et skype Citer
Spliff Posté(e) le 9 février 2006 Signaler Posté(e) le 9 février 2006 h/l ?: demain pendant toute la matinée je vais à Eurexpo à Lyon avec ma classe, pour le Mondial Des Metiers... Citer
hellbarto Posté(e) le 9 février 2006 Signaler Posté(e) le 9 février 2006 L: Deux jours de suite où je travaille 4heures pour des exos (donc 8heures en deux jours...) Ca fait tout bizarre :sweat: Citer
Cooker Posté(e) le 9 février 2006 Signaler Posté(e) le 9 février 2006 L: Le stylet de ma Nintendo DS a disparu! Y a un vrai mystère, je ne comprends pas comment il a pu se perdre, il ne quitte jamais son support de rangement... Où est-ce que je vais pouvoir en racheter un maintenant? :sweat: Citer
Simcamb Posté(e) le 9 février 2006 Signaler Posté(e) le 9 février 2006 dans des magasins qui vendent des DS... j'ai déjà vu des stylets vendus à part Citer
Cooker Posté(e) le 9 février 2006 Signaler Posté(e) le 9 février 2006 Et m..., je vais pas sortir 15 euros pour un stylet... Si je fais ça je peux faire une croix sur ma prochaine carte prépayée WoW Citer
Jucasa Posté(e) le 9 février 2006 Signaler Posté(e) le 9 février 2006 http://www.scory.com/scripts/mgrqispi.dll?appname=WEBGSYS&prgname=fichearticle&arguments=-A58597 voilà deux stylets a 4€ Citer
hellbarto Posté(e) le 9 février 2006 Signaler Posté(e) le 9 février 2006 4.90€ les 3 stylets sur fnac.com tadaaa Citer
Sayotuke Posté(e) le 9 février 2006 Signaler Posté(e) le 9 février 2006 hum, t'as aussi perdu celui de rechange ? Je me rappelle qu'il y en avait deux dans la boîte. Citer
danao Posté(e) le 9 février 2006 Signaler Posté(e) le 9 février 2006 HLLLLL : Allez demain première lan et on est pas prêt du tout mais on est bien parti pour délirer comme des porcs xD Citer
Arcanos Posté(e) le 9 février 2006 Signaler Posté(e) le 9 février 2006 Bah no stress danao, le vendredi soir vous faites 3-4 pcw pour tester les forces en présence, bonne nuit de sommeil, 1h avant chaque match vous revoyez vos strats sur la map et c'est parti Citer
Captain_falcon Posté(e) le 10 février 2006 Signaler Posté(e) le 10 février 2006 H : j'ai ma place pour le Paradiso a Amsterdam (je suis un fou xD) Citer
Cooker Posté(e) le 10 février 2006 Signaler Posté(e) le 10 février 2006 hum, t'as aussi perdu celui de rechange ? Je me rappelle qu'il y en avait deux dans la boîte.[/quotemsg]J'y ai pensé aussi, mais... Comme un idiot, j'ai du le ranger ailleurs et l'oublier, en tout cas il n'est plus dans la boîte :/ Merci pour les 2 liens en tout cas, je vais m'acheter ça dans le week-end je pense. Citer
splankno Posté(e) le 10 février 2006 Signaler Posté(e) le 10 février 2006 H : Termine à 17h à la place de 18 =) L : Toujours 8 heures 17 avant le week-end.... que la vie est triste. L : Devoirs de français et de physique à faire now spowted. Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 10 février 2006 Signaler Posté(e) le 10 février 2006 H : j'ai ma place pour le Paradiso a Amsterdam (je suis un fou xD)[/quotemsg]tu vas voir quoi la bas? Citer
Jooreixo Posté(e) le 10 février 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 10 février 2006 l : jviens de perdre mon premier match de league de la saison contre un gars que j'éclatais en PCW constamment.. l : au passage j'ai perdu ma seconde place de la division h : c'est bientot le week end Citer
Cidji Posté(e) le 10 février 2006 Signaler Posté(e) le 10 février 2006 Ici c'est toujours le week-end [:ag0nie:3] High : Bonne soirée hier, je doutais un peu au début, puis après j'étais un peu fait, et c'était marrant Citer
Jooreixo Posté(e) le 10 février 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 10 février 2006 je viens de voir un truc.. plus de 5 millions de français ont suivis l'audition de Burgaud... sachant que c'était retransmit entre 15h et 19h.. les français foutent décidemment rien, c'est mortel Citer
Messages recommandés