Vos high & low de la journée


Jooreixo

Messages recommandés

Faîtes la greve et exiger des correspondantes Suedoises. :sol:[/quotemsg]

[:bzh] Exactement, c'est ce qu'il faut !

Quand je suis allé Au Danemark avec ma classe il y a deux ans, j'étais chez la meilleure correspondante, et puis sa mère était avocate.. le pied quoi :D

Bon sinon,

High : Ce matin j'ai voulu modifier certains trucs sur un Blog, mais tout a merdé, et je ne pouvais plus rien faire dessus, mais heureusement, tout est reviendu dans l'ordre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'ailleurs là sa batterie est pas complète, manque un jeu grosse caisse + cymbales + plein d'autres merdes

J'ai pas de son, mais je regarderai ça ce soir avec du son, mais en tout cas, c'est pas les passages les plus compliqués qu'il ai pu jouer... Tu vois l'intro de paradigm shift qui déjà sur la partie guitare est monstrueuse, je te raconte même pas la partie baterie qui ressemble plus à une sulfateuse qu'autre chose

Pour la voix : beaucoup n'accrochent pas et pourtant il a une voix excessivement puissante s'il ne se met pas à beugler, comme c'est le cas sur master of puppet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

H: ptet mis fin à ma période de célibat

L: tête dans l'cul, pour pas changer

L: la bière était dégeux hier soir, résultat on buvait toujours cul sec, c'est sportif ^^

H: j'étais mdr en voyant les 2 pizzas d'un pote par terre après la première bière

L: dormis que 4h sur le sol d'un appart...faut que j'dorme

L: j'ai l'impression de voir de + en + mal, faut vraiment que j'dorme un max...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'ailleurs là sa batterie est pas complète, manque un jeu grosse caisse + cymbales + plein d'autres merdes

J'ai pas de son, mais je regarderai ça ce soir avec du son, mais en tout cas, c'est pas les passages les plus compliqués qu'il ai pu jouer... Tu vois l'intro de paradigm shift qui déjà sur la partie guitare est monstrueuse, je te raconte même pas la partie baterie qui ressemble plus à une sulfateuse qu'autre chose

Pour la voix : beaucoup n'accrochent pas et pourtant il a une voix excessivement puissante s'il ne se met pas à beugler, comme c'est le cas sur master of puppet[/quotemsg]Ouais mais Paradigm Shift, c'est pas humain :o

Pour la voix de LaBrie, c'est clair que dès qu'il commence à vouloir forcer, c'est tout de suite moins bien, et là je pense aux live. Par contre, il est assez polyvalent au niveau du chant, je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement