Jooreixo Posté(e) le 8 février 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 8 février 2006 guitare reliée au v-amp reliée à la carte son reliée à un ampli de chaine hifi micro doubles qui font de la purée, micro simple qui s'étouffe dans son souffle. Citer
Spliff Posté(e) le 8 février 2006 Signaler Posté(e) le 8 février 2006 h: des allemandes sont dans notre classe :] L: elles sont pas belles Citer
razorbill Posté(e) le 8 février 2006 Signaler Posté(e) le 8 février 2006 h: des allemandes sont dans notre classe :]L: elles sont pas belles [/quotemsg] Perso j'ai quelques bons souvenirs avec des correspondantes [:razorbill] (enfin.. une seule, hein.. j'suis pas comme ça non plus) Citer
thedark Posté(e) le 8 février 2006 Signaler Posté(e) le 8 février 2006 h: des allemandes sont dans notre classe :]L: elles sont pas belles [/quotemsg] Faîtes la greve et exiger des correspondantes Suedoises. :sol: Citer
Spliff Posté(e) le 8 février 2006 Signaler Posté(e) le 8 février 2006 Il y en a eu en début d'année, mais en 1ère Citer
thedark Posté(e) le 8 février 2006 Signaler Posté(e) le 8 février 2006 C'est une bonne motivation ça pour pas redoubler Citer
Cidji Posté(e) le 8 février 2006 Signaler Posté(e) le 8 février 2006 Faîtes la greve et exiger des correspondantes Suedoises. :sol:[/quotemsg][:bzh] Exactement, c'est ce qu'il faut ! Quand je suis allé Au Danemark avec ma classe il y a deux ans, j'étais chez la meilleure correspondante, et puis sa mère était avocate.. le pied quoi Bon sinon, High : Ce matin j'ai voulu modifier certains trucs sur un Blog, mais tout a merdé, et je ne pouvais plus rien faire dessus, mais heureusement, tout est reviendu dans l'ordre Citer
tomcom Posté(e) le 8 février 2006 Signaler Posté(e) le 8 février 2006 H : on tombe parfois sur de tres bonne mentalité sur source, c'est vraiment génial L : ben, rien :x Citer
Sayotuke Posté(e) le 8 février 2006 Signaler Posté(e) le 8 février 2006 H : "Master of puppets" de Metallica, "The ends of all things to come" de Mudvayne et "Adrenaline" de Deftones pour 20 euros L : train avec 1/2h de retard ce matin =x Citer
Cidji Posté(e) le 8 février 2006 Signaler Posté(e) le 8 février 2006 H : "Master of puppets" de Metallica, "The ends of all things to come" de Mudvayne et "Adrenaline" de Deftones pour 20 euros [/quotemsg]Ca vaut le coup quand même ^^ Citer
Greaver Posté(e) le 8 février 2006 Signaler Posté(e) le 8 février 2006 H : "Adrenaline" de Deftones pour 20 euros [/quotemsg]Han, c'est le meilleur en plus..juste devant "Deftones" Citer
Sayotuke Posté(e) le 8 février 2006 Signaler Posté(e) le 8 février 2006 Ah pitêtre je l'ai pas encore ecouté, mais vu que j'ai bien aimé "Deftones" En fait, mes cd's je les prends +/- au hasard, j'attends qu'ils descendent à 9.99 euros ou moins et HOP ! Sauf pour les albums "événements" comme en Avril pour le nouveau de Cult Of Luna (permettez-moi de baver). Citer
Greaver Posté(e) le 8 février 2006 Signaler Posté(e) le 8 février 2006 "Bored" est vraiment enorme.."nosebleed".."7 words".."engine no.9".. argh, elles sont toutes enormes xD Citer
Cidji Posté(e) le 8 février 2006 Signaler Posté(e) le 8 février 2006 "Bored" est vraiment enorme.."nosebleed".."7 words".."engine no.9".. argh, elles sont toutes enormes xD[/quotemsg]Nosebleed est super, et 7 Words aussi ^^ D'ailleurs, Pleymo avait chanté celle-ci à leur dernier concert Citer
Jooreixo Posté(e) le 8 février 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 8 février 2006 H : "Master of puppets" de Metallica, "The ends of all things to come" de Mudvayne et "Adrenaline" de Deftones pour 20 euros L : train avec 1/2h de retard ce matin =x[/quotemsg] la reprise de master par dream theater est monstrueuse, en tout cas niveau instru parce que la voix va pas.. Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 8 février 2006 Signaler Posté(e) le 8 février 2006 je serais tenté de dire avec le peu d'expérience que j'ai de ce groupe : "comme d'hab" mais je ne le dirais pas Citer
patapouf Posté(e) le 8 février 2006 Signaler Posté(e) le 8 février 2006 tiens en parlant de dream theater... http://media.putfile.com/Mike_Portnoy Citer
Cidji Posté(e) le 8 février 2006 Signaler Posté(e) le 8 février 2006 Il a une bête de batterie le mec Citer
elninho Posté(e) le 8 février 2006 Signaler Posté(e) le 8 février 2006 Une bête de technique aussi ^^ Citer
Jooreixo Posté(e) le 8 février 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 8 février 2006 d'ailleurs là sa batterie est pas complète, manque un jeu grosse caisse + cymbales + plein d'autres merdes J'ai pas de son, mais je regarderai ça ce soir avec du son, mais en tout cas, c'est pas les passages les plus compliqués qu'il ai pu jouer... Tu vois l'intro de paradigm shift qui déjà sur la partie guitare est monstrueuse, je te raconte même pas la partie baterie qui ressemble plus à une sulfateuse qu'autre chose Pour la voix : beaucoup n'accrochent pas et pourtant il a une voix excessivement puissante s'il ne se met pas à beugler, comme c'est le cas sur master of puppet Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 8 février 2006 Signaler Posté(e) le 8 février 2006 nan mais c'est un fou ce mec Je l'ai vu une seule fois jouer en live et il était obligé de se mettre debout pour atteindre les cymbales qui étaient devant (le tout en jouant de la grosse caisse histoire de) Bref c'est un fou mais chu sur qu'il a speedhack Citer
Arcanos Posté(e) le 8 février 2006 Signaler Posté(e) le 8 février 2006 H: ptet mis fin à ma période de célibat L: tête dans l'cul, pour pas changer L: la bière était dégeux hier soir, résultat on buvait toujours cul sec, c'est sportif ^^ H: j'étais mdr en voyant les 2 pizzas d'un pote par terre après la première bière L: dormis que 4h sur le sol d'un appart...faut que j'dorme L: j'ai l'impression de voir de + en + mal, faut vraiment que j'dorme un max... Citer
Mouffle Posté(e) le 8 février 2006 Signaler Posté(e) le 8 février 2006 Joey Jordisson est meilleur :kaola: Citer
elninho Posté(e) le 8 février 2006 Signaler Posté(e) le 8 février 2006 d'ailleurs là sa batterie est pas complète, manque un jeu grosse caisse + cymbales + plein d'autres merdesJ'ai pas de son, mais je regarderai ça ce soir avec du son, mais en tout cas, c'est pas les passages les plus compliqués qu'il ai pu jouer... Tu vois l'intro de paradigm shift qui déjà sur la partie guitare est monstrueuse, je te raconte même pas la partie baterie qui ressemble plus à une sulfateuse qu'autre chose Pour la voix : beaucoup n'accrochent pas et pourtant il a une voix excessivement puissante s'il ne se met pas à beugler, comme c'est le cas sur master of puppet[/quotemsg]Ouais mais Paradigm Shift, c'est pas humain Pour la voix de LaBrie, c'est clair que dès qu'il commence à vouloir forcer, c'est tout de suite moins bien, et là je pense aux live. Par contre, il est assez polyvalent au niveau du chant, je trouve. Citer
Jooreixo Posté(e) le 8 février 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 8 février 2006 in the name of god avec petrucci et portnoy en choeur :love: peruvian sky :love: anna lee et le solo au capo :love: jcrois que je devoir demander de l'argent à tous les membres du site pour me financer un tit truc sympa.. gratte à 3000€ + rack sympatoche de type frigo Citer
Messages recommandés