Simcamb Posté(e) le 7 février 2006 Signaler Posté(e) le 7 février 2006 ouais.. heu.. la grand' place (à condition de pas consommer), la gare du midi.. et c'est tout je crois Citer
Ag0Nie Posté(e) le 7 février 2006 Signaler Posté(e) le 7 février 2006 Et Mr. Pisse, tellement ridicule! xD Bon, ok, on en parle plus Citer
Sn00py Posté(e) le 7 février 2006 Signaler Posté(e) le 7 février 2006 L : J'ai une pharyngite, c'est l'épidémie. Et c'est casse-couilles. Citer
Rom1 Posté(e) le 7 février 2006 Signaler Posté(e) le 7 février 2006 Ah bon :??: Moi j'ai pourtant rien choppé :] Citer
Sn00py Posté(e) le 7 février 2006 Signaler Posté(e) le 7 février 2006 Bah en tout cas chez moi c'est l'épidémie. Mon medecin qui me raconte que dans un bahut ils sont à 30 certificats par jour -__- Citer
Cidji Posté(e) le 7 février 2006 Signaler Posté(e) le 7 février 2006 Low : J'ai une sinusite. Et c'est casse-couilles. C'est chiant, dès que je baisse la tête j'ai l'impression que je vais tomber, et ma tête arrête pas de tourner.. Citer
patapouf Posté(e) le 7 février 2006 Signaler Posté(e) le 7 février 2006 L : Je suis presbyte Et c'est casse couilles. Citer
Sn00py Posté(e) le 7 février 2006 Signaler Posté(e) le 7 février 2006 C'était la minute de patapouf !Tougoudoum pisshhhhh Citer
Darth le vioc Posté(e) le 7 février 2006 Signaler Posté(e) le 7 février 2006 L : Je suis presbyte Et c'est casse couilles. [/quotemsg] [:darth:3] j'en ai TTsodogravier pour moins que ça.. mais vu qu'on se connait et que je suis un gros connard je dis rien.. Citer
patapouf Posté(e) le 7 février 2006 Signaler Posté(e) le 7 février 2006 j'en ai fait des pires ... Et sur ce forum. J'accepte les sanctions, chuis open. edit : des lettres en trop. Citer
Simcamb Posté(e) le 7 février 2006 Signaler Posté(e) le 7 février 2006 Fais gaffe à tes dents, ça va déchausser (à) sec ! ahem.. H : aprem ciné avec l'école L : Le film (un docu) était à chier, mal filmé (caméra à l'épaule) avec une caméra qui doit dater des années 70 -> mal de crane -> dodotage forcé pour pas me taper une migraine Le "film" en question c'était "Le cauchemard de Darwin". N'y allez pas, c'est une merde. Citer
Tantale Posté(e) le 7 février 2006 Signaler Posté(e) le 7 février 2006 C'était la minute de patapouf !Tougoudoum pisshhhhh [/quotemsg] Citer
mota Posté(e) le 7 février 2006 Signaler Posté(e) le 7 février 2006 h: j'ai vu mon gmu today l: Je suis mort de honte de ne pas avoir eu de fric pour me payer mon coca. Je te paye le pastis mon chou la prochaine fois. Citer
Jooreixo Posté(e) le 7 février 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 7 février 2006 han la honte [:bzh] remarque la dernière fois que j'ai vu rzr, il m'a volé ma monnaie du mac do.. Citer
mota Posté(e) le 7 février 2006 Signaler Posté(e) le 7 février 2006 Non mais c'est surtout que cette enflure de Oinj il s'est fait payer le chinois Moi j'suis pas un oinj, je rembourse. Citer
Cooker Posté(e) le 7 février 2006 Signaler Posté(e) le 7 février 2006 High: Je viens de m'offrir ce routeur WiFi pour en finir avec le signal WiFi foireux fourni par ma Freebox. A priori, c'est plutôt un bon modèle Je le reçois samedi normalement (caouecs, on pourra enfin se faire un petit duel à Mario Kart DS lorsque je l'aurai installé ). Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 7 février 2006 Signaler Posté(e) le 7 février 2006 il est pas si cher que ca Citer
K4b4L Posté(e) le 7 février 2006 Signaler Posté(e) le 7 février 2006 [:darth:3] j'en ai TTsodogravier pour moins que ça.. mais vu qu'on se connait et que je suis un gros connard je dis rien..[/quotemsg] +1 [#ff0000]K4b4L TT[/#ff0000] Oh non pas encore !!! Citer
Ag0Nie Posté(e) le 8 février 2006 Signaler Posté(e) le 8 février 2006 l: je suis en calbart devant mon PC alors que je suis censé commencer le taf à 8h en banlieue :sweat: Ce soir, Bruxelles: à plus les loulous! Foutez pas le caca sur mon blog, n'est-ce pas Xas et Pean Citer
Cidji Posté(e) le 8 février 2006 Signaler Posté(e) le 8 février 2006 Low :J'ai très mal dormi, à cause de cette sinusite, je faisais toujours le même rêve, qui était très chiant High : J'en vois pas trop pour l'instant ^^ Citer
Cotopaxi Posté(e) le 8 février 2006 Signaler Posté(e) le 8 février 2006 l: je suis en calbart devant mon PC alors que je suis censé commencer le taf à 8h en banlieue :sweat:Ce soir, Bruxelles: à plus les loulous! Foutez pas le caca sur mon blog, n'est-ce pas Xas et Pean [/quotemsg] On fait juste des remarques constructives. H : Je suis pas tombé dans les pommes pendant ma prise de sang, alors que la dame a rempli 5 jolis flacons L : J'ai toujours entre 38 et 39.5 de fièvre, et ça fait 3-4 jours... J'suis crevé et j'ai mal à la tête, faich... Citer
valou Posté(e) le 8 février 2006 Signaler Posté(e) le 8 février 2006 Hight: je suis content! j'ai un processeur a 2.7Ghz Low: c'est un celeron... Citer
tomcom Posté(e) le 8 février 2006 Signaler Posté(e) le 8 février 2006 L : envie d'une basse 5 cordes, mais c'eest chere .... H : mouarf, c'est dla balle la basse Citer
Jooreixo Posté(e) le 8 février 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 8 février 2006 l : envie d'avoir un son potable ou en tout cas quelque chose de mieux que cette bouilli immonde qui sort de mes enceintes dès que je met un peu de satu heureusement que j'entends les cordes que je joue parce que si je me fie uniquement au son qui sort des enceintes, je reconnaitrai même pas Citer
Messages recommandés