meta67 Posté(e) le 6 février 2006 Signaler Posté(e) le 6 février 2006 post inutile : c'est marrant le smiley [:bzh] va plus vite sous ff que sous IE Citer
mota Posté(e) le 6 février 2006 Signaler Posté(e) le 6 février 2006 T'es trop fort momo. L : Moi aussi j'aurais dû aller manifester demain, mais je suis trop malade pour foutre le nez dehors, donc je me contenterai d'une visite chez le médecin. Et je vous rassure, je serais pas aller manifester juste parce que c'est "à la mode". [/quotemsg] Enfeignants de gauche © Citer
Cotopaxi Posté(e) le 6 février 2006 Signaler Posté(e) le 6 février 2006 bon aller chu dans ma soirée.. en même temps tu veux aller faire la grêve, mais tu sèche suffisament pour ne pas envisager un avenir alors bon [/quotemsg] Bah, au moins ça me fait une raison de pas aller en cours. Et je sèche pas mon second semestre ! Enfin, pour l'instant... Nan mais bon, moi ce qui me fait peur, c'est que d'abord c'est le CNE, puis le CPE, et après ? Le code du travail il est zoli, mais tout cassé. Enfeignants de gauche ©[/quotemsg] Citer
Authority2005 Posté(e) le 6 février 2006 Signaler Posté(e) le 6 février 2006 post inutile : c'est marrant le smiley [:bzh] va plus vite sous ff que sous IE [/quotemsg] H : Raclette seul ça rox o// L : Me reste plus que 3 tranches de fromage :sweat: Citer
K4b4L Posté(e) le 6 février 2006 Signaler Posté(e) le 6 février 2006 H : Je viens de me rendre compte de ce que c'était le CPE (moi je croyais qu'on parlait encore du CNE alors je me sentais pas concerné (entreprise de moins de 20 salariés y'en a pas des masses et ce n'est pas ce que je cherche) mais par contre le CPE ça me fait chier ça me concerne j'ai moins de 26 ans L : Je serais bien allé manifester demain, mais je bosse, et je n'ai pas les moyens de louper une journée de boulot surtout que vu que c'est de l'interim, je risque carrément de perdre mon boulot pour ça ! Citer
Chrisoflamme Posté(e) le 7 février 2006 Signaler Posté(e) le 7 février 2006 H : j'ai réussi à faire un putain de grand pas dans l'instal du serveur L2 sur ma machine ... j'ai même commencé à configuré le serveur ( paye tes rates à 100 ) bon ... pour l'instant j'ai pas testé, il reste pas mal à faire, et de toute façon avec ma pauvre connection ( j'suis sur 2.5MO , je sais pas trop ce que ça donne en up mais ça doit pas être brillant ) je pense pas que ça soit moi qui fasse tourner le serveur, mais ça fait plaisir de se débloquer de ce merdier !! Citer
Mouffle Posté(e) le 7 février 2006 Signaler Posté(e) le 7 février 2006 Bah met 5000x plutot (tu tue un monstre tu prend 13 lv.. ) Citer
splankno Posté(e) le 7 février 2006 Signaler Posté(e) le 7 février 2006 H : Greve aujourd'hui ! L : Il fait froid chez nous, les vosgiens. Citer
Spliff Posté(e) le 7 février 2006 Signaler Posté(e) le 7 février 2006 Bah met 5000x plutot (tu tue un monstre tu prend 13 lv.. )[/quotemsg]pas que 13 VH^9999999999999999998789798798: j'ai ma gache pour Lyon-PSV !!! Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 7 février 2006 Signaler Posté(e) le 7 février 2006 pas que 13 VH^9999999999999999998789798798: j'ai ma gache pour Lyon-PSV !!![/quotemsg] Citer
Cidji Posté(e) le 7 février 2006 Signaler Posté(e) le 7 février 2006 Low : J'ai plein de bleus sur les bras :/ High : Un ami est venu chez moi, mais il a du repartir à cause de la Fac et ses horaires de merde Et jeudi je vais peut-être à une soirée, c'est pas encore sûr mais bon, c'est toujours mieux que de glander ^^ Citer
mota Posté(e) le 7 février 2006 Signaler Posté(e) le 7 février 2006 http://www.brioche-de-vendrennes.fr/image/gbprod4.JPG[/quotemsg]Gache en force !! Citer
Chrisoflamme Posté(e) le 7 février 2006 Signaler Posté(e) le 7 février 2006 H : j'ai réussi à faire un putain de grand pas dans l'instal du serveur L2 sur ma machine ... j'ai même commencé à configuré le serveur ( paye tes rates à 100 )bon ... pour l'instant j'ai pas testé, il reste pas mal à faire, et de toute façon avec ma pauvre connection ( j'suis sur 2.5MO , je sais pas trop ce que ça donne en up mais ça doit pas être brillant ) je pense pas que ça soit moi qui fasse tourner le serveur, mais ça fait plaisir de se débloquer de ce merdier !![/quotemsg] PUTAIN CA MARCHE §§ j'suis heureux :love: Citer
Ak2Spawn Posté(e) le 7 février 2006 Signaler Posté(e) le 7 février 2006 pas que 13 VH^9999999999999999998789798798: j'ai ma gache pour Lyon-PSV !!![/quotemsg] si 13 ^^ s'il te le dit c'est parce qu'on a testé un serveur C4 5000x , un loup -> 13 levels Citer
Spliff Posté(e) le 7 février 2006 Signaler Posté(e) le 7 février 2006 ah bon... Il etait rate combien celui où on etait ? On gagnait facilement 7lvl... Citer
Cotopaxi Posté(e) le 7 février 2006 Signaler Posté(e) le 7 février 2006 L : Bouhouhou, le médecin m'a trouvé aucune maladie, faut que j'aille faire des analyses de sang demain... :'( Citer
Ak2Spawn Posté(e) le 7 février 2006 Signaler Posté(e) le 7 février 2006 ah bon...Il etait rate combien celui où on etait ? On gagnait facilement 7lvl...[/quotemsg] Lequel ? ultima ? naaaannn Citer
tomcom Posté(e) le 7 février 2006 Signaler Posté(e) le 7 février 2006 H : Vacances, c'est cool L : vacances, c'est pas cool, ya personne, sont tous partis Citer
Simcamb Posté(e) le 7 février 2006 Signaler Posté(e) le 7 février 2006 http://membres.lycos.fr/gssmiliz/02/GS_b5dd15e4f1d4615d69ef8bd0453cec32.gif[/quotemsg] Je pense que le mec qui a fait ce smiley ferait bien de s'acheter un bescherelle Citer
Authority2005 Posté(e) le 7 février 2006 Signaler Posté(e) le 7 février 2006 Ha, merde j'avais pas regardé avant de copier-coller Citer
patapouf Posté(e) le 7 février 2006 Signaler Posté(e) le 7 février 2006 ils nous pondent des générateurs de smileys donc n'importe quel keVinHXxOr Peut faire ça tout seul...avec les fautes fournies. ^^ Citer
Ag0Nie Posté(e) le 7 février 2006 Signaler Posté(e) le 7 février 2006 http://www.brioche-de-vendrennes.fr/image/gbprod4.JPG[/quotemsg] [:manneke:3] h: je suis en stage ouvrier dans une menuiserie qui fait des stands d'expositions, au cas où je ne l'aurais pas dit, et... je viens d'apprendre que je pars demain pour Bruxelles histoire de monter un stand: je pars demain, je rentre vendredi, tous frais payés, avec hotel + bouffe :sol: Même en stage ouvrier, je fais de l'"international" xD Citer
Simcamb Posté(e) le 7 février 2006 Signaler Posté(e) le 7 février 2006 http://www.gigipadovani.it/1/IMAGE/Action%20Painting%203%20-%20nutella%20ok.jpg [:manneke:3] h: je suis en stage ouvrier dans une menuiserie qui fait des stands d'expositions, au cas où je ne l'aurais pas dit, et... je viens d'apprendre que je pars demain pour Bruxelles histoire de monter un stand: je pars demain, je rentre vendredi, tous frais payés, avec hotel + bouffe :sol: Même en stage ouvrier, je fais de l'"international" xD[/quotemsg] Heureusement qu'il y a "Nutella" dans le nom de l'image :sweat: Et good luck pour Bxl, tu vas voir, c'est une ville bien moche Citer
Ag0Nie Posté(e) le 7 février 2006 Signaler Posté(e) le 7 février 2006 Je sais je connais Et puis t'es méchant avec elle, y'a des coins sympas Citer
Messages recommandés