Vos high & low de la journée


Jooreixo

Messages recommandés

bon aller chu dans ma soirée..

en même temps tu veux aller faire la grêve, mais tu sèche suffisament pour ne pas envisager un avenir alors bon :D[/quotemsg]

Bah, au moins ça me fait une raison de pas aller en cours. Et je sèche pas mon second semestre ! Enfin, pour l'instant...

Nan mais bon, moi ce qui me fait peur, c'est que d'abord c'est le CNE, puis le CPE, et après ?

Le code du travail il est zoli, mais tout cassé.

Enfeignants de gauche ©[/quotemsg]

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

H : Je viens de me rendre compte de ce que c'était le CPE (moi je croyais qu'on parlait encore du CNE alors je me sentais pas concerné (entreprise de moins de 20 salariés y'en a pas des masses et ce n'est pas ce que je cherche) mais par contre le CPE ça me fait chier ça me concerne j'ai moins de 26 ans

L : Je serais bien allé manifester demain, mais je bosse, et je n'ai pas les moyens de louper une journée de boulot surtout que vu que c'est de l'interim, je risque carrément de perdre mon boulot pour ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

H : j'ai réussi à faire un putain de grand pas dans l'instal du serveur L2 sur ma machine ... j'ai même commencé à configuré le serveur ( paye tes rates à 100 :D )

bon ... pour l'instant j'ai pas testé, il reste pas mal à faire, et de toute façon avec ma pauvre connection ( j'suis sur 2.5MO , je sais pas trop ce que ça donne en up mais ça doit pas être brillant ) je pense pas que ça soit moi qui fasse tourner le serveur, mais ça fait plaisir de se débloquer de ce merdier !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

H : j'ai réussi à faire un putain de grand pas dans l'instal du serveur L2 sur ma machine ... j'ai même commencé à configuré le serveur ( paye tes rates à 100 :D )

bon ... pour l'instant j'ai pas testé, il reste pas mal à faire, et de toute façon avec ma pauvre connection ( j'suis sur 2.5MO , je sais pas trop ce que ça donne en up mais ça doit pas être brillant ) je pense pas que ça soit moi qui fasse tourner le serveur, mais ça fait plaisir de se débloquer de ce merdier !![/quotemsg]

PUTAIN CA MARCHE §§

j'suis heureux :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.brioche-de-vendrennes.fr/image/gbprod4.JPG[/quotemsg]

Action%20Painting%203%20-%20nutella%20ok.jpg

[:manneke:3]

h: je suis en stage ouvrier dans une menuiserie qui fait des stands d'expositions, au cas où je ne l'aurais pas dit, et...

je viens d'apprendre que je pars demain pour Bruxelles histoire de monter un stand: je pars demain, je rentre vendredi, tous frais payés, avec hotel + bouffe :sol:

Même en stage ouvrier, je fais de l'"international" xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.gigipadovani.it/1/IMAGE/Action%20Painting%203%20-%20nutella%20ok.jpg

[:manneke:3]

h: je suis en stage ouvrier dans une menuiserie qui fait des stands d'expositions, au cas où je ne l'aurais pas dit, et...

je viens d'apprendre que je pars demain pour Bruxelles histoire de monter un stand: je pars demain, je rentre vendredi, tous frais payés, avec hotel + bouffe :sol:

Même en stage ouvrier, je fais de l'"international" xD[/quotemsg]

Heureusement qu'il y a "Nutella" dans le nom de l'image :sweat:

Et good luck pour Bxl, tu vas voir, c'est une ville bien moche :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement