Spliff Posté(e) le 5 février 2006 Signaler Posté(e) le 5 février 2006 L : mon coloc' me saoûle !Je ne souhaite à personne d'avoir un jour un colocataire ultra lunatique, timide (et qui donc fait la gueule sans jamais pouvoir dire pourquoi) et aussi coincé :/ Quelle galère...[/quotemsg] Arrête de lui faire des avances ! Citer
Mouffle Posté(e) le 5 février 2006 Signaler Posté(e) le 5 février 2006 H: Passé sur la C4 L: Bloqué a F-Zero GX Citer
AdHoc Posté(e) le 5 février 2006 Signaler Posté(e) le 5 février 2006 Arrête de lui faire des avances ![/quotemsg]Il ne les mériteraient même pas :na: Citer
webcortana Posté(e) le 5 février 2006 Signaler Posté(e) le 5 février 2006 low : putain de weekend de merde ^^ me suis embrouillé avec une fille, resultat : 4 heure (1h du mat a 5h) dehors dans le froid ... avant que ma mere vienne me chercher a bordal, c'est la derniere fois que je m'approche d'une gonzesse. Citer
Cidji Posté(e) le 5 février 2006 Signaler Posté(e) le 5 février 2006 low : putain de weekend de merde ^^ me suis embrouillé avec une fille, resultat : 4 heure (1h du mat a 5h) dehors dans le froid ... avant que ma mere vienne me chercher a bordal, c'est la derniere fois que je m'approche d'une gonzesse.[/quotemsg]Elle s'appelait pas Mélisse ? [:carljonhson:3] Désolé Citer
webcortana Posté(e) le 5 février 2006 Signaler Posté(e) le 5 février 2006 si c'etait melisse j'crois que je serais plus là pour parler ^^' Citer
meta67 Posté(e) le 5 février 2006 Signaler Posté(e) le 5 février 2006 h: champion d'europe :D !!! Citer
Cidji Posté(e) le 5 février 2006 Signaler Posté(e) le 5 février 2006 Low : Entre Antivir qui déconne et Steam qui, lorsqu'un mod est lancé mais ne fonctione pas, fait déconner Internet, ça commence à me chauffer.. En plus y a rien à foutre là où je suis.. Citer
mamael Posté(e) le 5 février 2006 Signaler Posté(e) le 5 février 2006 VH^99: Le meilleur w-e que j'ai jamais passé, je rêve total cette soirée qlimax, 20000 personnes, j'en reviens pas C'est une bonne expérience je trouve, sympa de voir le mec assis à coté de toi se tapper un rail en live... L: J'ai plein de boulot et je suis crevé, j'ai pas envie d'aller en cours demain ^^ H: Mais y'a coupine alors j'y vais Citer
Rom1 Posté(e) le 5 février 2006 Signaler Posté(e) le 5 février 2006 la version 7 d'antivir est catastrophique. J'ai repris un ghost avec FF 1.5 et Antivir 6 car ça plantait trop :/. Citer
splankno Posté(e) le 5 février 2006 Signaler Posté(e) le 5 février 2006 H : bon week L : fin du week L : personne repond serieusement a mon topic : ( Citer
hellbarto Posté(e) le 5 février 2006 Signaler Posté(e) le 5 février 2006 L: Mon frêre vient d'acheter un maillot de l'om pour 81€ dédicacé par : Barthez, Carrasso,Quesnel, Cesar,Ferreira, Déhu, Meite, Beye, Nakata, Taiwo, Cana, Nasri, L.N'Diaye, Ribéry, Lamouchi, Oruma, Delfim, André-Luiz,Niang, Koke, Gimenez, Mendoza, Dahou, Pape Diouf. C'pas du justeuh. :/ Citer
Simcamb Posté(e) le 5 février 2006 Signaler Posté(e) le 5 février 2006 L: Mon frêre vient d'acheter un maillot de l'om pour 81€ dédicacé par : Barthez, Carrasso,Quesnel, Cesar,Ferreira, Déhu, Meite, Beye, Nakata, Taiwo, Cana, Nasri, L.N'Diaye, Ribéry, Lamouchi, Oruma, Delfim, André-Luiz,Niang, Koke, Gimenez, Mendoza, Dahou, Pape Diouf.C'pas du justeuh. :/[/quotemsg] dis-lui que tu l'as passé à la machine à 60° pour qu'il soit tout propre, parce qu'à ce prix là ce serait dommage. Citer
Ak2Spawn Posté(e) le 5 février 2006 Signaler Posté(e) le 5 février 2006 L: Mon frêre vient d'acheter un maillot de l'om pour 81€ dédicacé par : Barthez, Carrasso,Quesnel, Cesar,Ferreira, Déhu, Meite, Beye, Nakata, Taiwo, Cana, Nasri, L.N'Diaye, Ribéry, Lamouchi, Oruma, Delfim, André-Luiz,Niang, Koke, Gimenez, Mendoza, Dahou, Pape Diouf.C'pas du justeuh. :/[/quotemsg] Y'a pas drogba, ça vaut quedal Citer
hellbarto Posté(e) le 5 février 2006 Signaler Posté(e) le 5 février 2006 Mais en réalité, j'ai acheté un maillot identique sans les dédicaces et je garde l'autre ? Pas bête Edit : Ya franckou et fabien quand même Citer
Spliff Posté(e) le 5 février 2006 Signaler Posté(e) le 5 février 2006 H: je pars à Gerland !!! 3-1 pour Lyon je dis ! Citer
Jooreixo Posté(e) le 5 février 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 5 février 2006 l : J'arrive pas à me connecter à TMN.. fait chier Citer
dPm Posté(e) le 5 février 2006 Signaler Posté(e) le 5 février 2006 L: sympa les potes qui lâchent pour les concerts... et jme balade pas seul sur le boulevard clichy... donc j'ai perdu 11€ et l'occasion d'aller voir le Naheulband. L: demain partiels de math et d'électro VH: ce sont les derniers de cette session Citer
patapouf Posté(e) le 5 février 2006 Signaler Posté(e) le 5 février 2006 VH^99: Le meilleur w-e que j'ai jamais passé, je rêve total cette soirée qlimax, 20000 personnes, j'en reviens pas C'est une bonne expérience je trouve, sympa de voir le mec assis à coté de toi se tapper un rail en live... L: J'ai plein de boulot et je suis crevé, j'ai pas envie d'aller en cours demain ^^ H: Mais y'a coupine alors j'y vais [/quotemsg] :heink: C'est ironique ? Citer
Simcamb Posté(e) le 5 février 2006 Signaler Posté(e) le 5 février 2006 Ca m'étonnerait pas, perso ^^ Citer
manu83 Posté(e) le 5 février 2006 Signaler Posté(e) le 5 février 2006 la version 7 d'antivir est catastrophique. J'ai repris un ghost avec FF 1.5 et Antivir 6 car ça plantait trop :/.[/quotemsg]Tiens, moi j'ai installé cette version, pas un seul problème.... :??: Citer
Jooreixo Posté(e) le 5 février 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 5 février 2006 l : commence à me sortir par les yeux le bad proxy machin de tracks mania.. Citer
Ak2Spawn Posté(e) le 5 février 2006 Signaler Posté(e) le 5 février 2006 ça te le fait à chaque fois ? Citer
Messages recommandés