webcortana Posté(e) le 3 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 février 2006 han c'etait cool ces moments la xD je gagnais toujours la casquette "Champion" xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 3 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 février 2006 ^^ C'est que des lots merdique :/ Je sais qu'il y a deux lotos, un pour les adultes, un autre pour les enfants, et que pour les enfants, il y a une psp à gagner T___T /me prie pour que sa soeur fasse quelques chose de bien dans sa vie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 3 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 février 2006 han c'etait cool ces moments la xDje gagnais toujours la casquette "Champion" xD[/quotemsg] Tu devais avoir le profil parfait alors [:tantale:4] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 3 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 février 2006 Tu devais avoir le profil parfait alors [:tantale:4][/quotemsg]je vous merdoie royalement :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sayotuke Posté(e) le 3 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 février 2006 H : wee-kend L : faut bosser le wee-kend L : msn ça pue du luc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 3 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 février 2006 H: Enfin un gagnant pour l'Euromillion L: c'est pas moi :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 3 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 février 2006 H: Enfin un gagnant pour l'EuromillionL: c'est pas moi :'([/quotemsg] Tiens faut que j'aille vérifier ... j'ai gagné 9.5€ (mise: 10€) la semaine dernière [:augustinse] 1ère fois de ma vie que je gagnais à ce genre de truc ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 3 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 février 2006 t'as appelé ta copine aussitot? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 3 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 février 2006 bon à priori j'ai gagné 8.90€ (mise: 8€) ... et ma promise est dans la chambre à côté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 3 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 février 2006 débranche le téléphone et internet on sait jamais avec la nouvelle technologie on peut tout faire a distance maintenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 3 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 février 2006 T'inquiètes, j'ai un bon firewall PS: Message aux 3 enculés qui se partage la cagnoote en empochant plus de 60M€ ... enculés !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 3 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 février 2006 Tiens faut que j'aille vérifier ...j'ai gagné 9.5€ (mise: 10€) la semaine dernière [:augustinse] 1ère fois de ma vie que je gagnais à ce genre de truc ...[/quotemsg] T'es sûr d'avoir gagné quelque chose là ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 3 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 février 2006 un firewall hébergé sous linux ou windows? nan parceque ceux de windows sont merdiques Ceci n'était absolument pas un troll velu des bois qui ne nécessite absolument pas de censure. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 3 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 février 2006 un firewall hébergé sous linux ou windows?nan parceque ceux de windows sont merdiques Ceci n'était absolument pas un troll velu des bois qui ne nécessite absolument pas de censure.[/quotemsg] [:tantale:2] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 3 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 février 2006 T'es sûr d'avoir gagné quelque chose là ? [/quotemsg]bah c'est tjrs ça ... les 2 semaines précédentes, j'avais misé 10€ et remporté la superbe somme de ... 0€ [:augustinse] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 4 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 février 2006 Ultra Low : être en terminale ne me laisse plus le temps de venir ici :sweat: Low : Bon, bah bronchite annuelle (d'hab je la choppe en décembre, elle s'est fait attendre cet hiver...) High : pas en cours aujourd'hui donc j'ai trouvé le temps de passer ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 4 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 février 2006 VH: Mon pote a reussi à avoir sa place pour OL - Bordal !! L: Il est au même endroit que moi mais pas le bon block, je suis au G il est au K... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mouffle Posté(e) le 4 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 février 2006 H: Peut enfin mapper L: Pas d'idées Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 4 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 février 2006 Low : Euh...je n'en vois pas vraiment pour l'instant, je ne suis pas chez moi, et en plus y a personne ici, donc faut attendre le retour des gens pour manger High : C'est les vacanaces, et le plus mieux, c'est que j'ai pas de devoirs, juste des révisions.. Et ce soir c'est méga-raclette chez les voisins Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sayotuke Posté(e) le 4 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 février 2006 Z'en avez pas marre d'avoir des vacances ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 4 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 février 2006 Klur, déjà ya 1 mois ils nous avaient fait le coup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 4 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 février 2006 H: c'est bon le Mac Tartiflette. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 4 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 février 2006 Z'en avez pas marre d'avoir des vacances ? [/quotemsg]Je dois avouer que non, ça me plait de les avoir, sauf qu'à la rentrée, c'est difficile :sweat: High : Ma cousine m'a trouvé un album réunissant pas mal de groupes de Metal Symphonique ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 4 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 février 2006 H : vacances L : faudrait p'tête commencer à apprendre mes textes de bac pour le bac blanc oral de français Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 4 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 février 2006 h: j'ai place pour allez voir ill nino h: la France est en finale h: Samedi prochain, lan avec des potes de 18h à 8h Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés