Jooreixo Posté(e) le 3 février 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 3 février 2006 vh : C4EST EL WEEK END !!!! l : dans 2 minutes :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 3 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 février 2006 h : all right, je tiens toujours le coup, c'est la fête ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mouffle Posté(e) le 3 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 février 2006 H: WE L: Heu...rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 3 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 février 2006 h : all right, je tiens toujours le coup, c'est la fête ! [/quotemsg] [:ag0nie:1] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 3 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 février 2006 edit : VENGEAAAANNNNCCCCCCEEE ^^http://pix.nofrag.com/e5/28/7bb6fcdc16ec0b8e9dea2fc3b34ft.jpg [:patapouf93:2] edit 2 : ils se ressemblent trop le bouton "edit" et le "quote" :'([/quotemsg] Hum hum, et après on dit que je suis nul à chier parce que j'arrive pas à faire la différence parfois... (certains se sentiront concernés ) Low : Comme chaque semaine, je dois faire un DM de Maths pour le samedi, mais vu ma motivation, je ne le fais jamais quand il faut, et je me retrouve donc à le faire le samedi matin en philo.. De toute façon, pour voir les notes que je me tape cette année en Maths, je vois pas pourquoi je me foulerai High : Aujourd'hui, évalutation de Judo, et les profs ont dit que tout le monde avait la moyenne, c'est déjà un bon point ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 3 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 février 2006 H: Week-End ! H: Jvais voire Lyon - Bordal dimanche soir ! L: Semaine à ds la semaine prochaine ... L: Poesie à apprendre pour Lundi... :s VL: C'est chiant d'être jalou :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danao Posté(e) le 3 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 février 2006 H : Cay lay vacances demain midi bon courage à ceux qui repartent lundi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 3 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 février 2006 H: en vac !!! H: jpars au ski dimanche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 3 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 février 2006 En tant que non écouté, je veux être responsable de la com, parceque je le vaux bien [/quotemsg]ben secrétaire quoi... c'est le seul poste qui reste pour pouvoir monter l'association H: 6 partiels de passés. L: encore 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melisse Posté(e) le 3 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 février 2006 et moi ? :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 3 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 février 2006 et moi ? :'([/quotemsg]bon, alors tu fais la secrétaire, et Agal il fait technicien de surface ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 3 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 février 2006 J'peux être le chauffeur ? [:666] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 3 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 février 2006 J'peux être le chauffeur ? [:666][/quotemsg]Non, toi tu fais le bureau. Comme ça, tu passes au dessus de tout le monde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 3 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 février 2006 Ca, ça veut dire que tout le monde passe en dessous... :sarcastic: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 3 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 février 2006 En voilà une lumière ! h/l: ça fait toujours bizarre une partie de kamoulox improvisée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 3 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 février 2006 Je traduisais... Je suis sur que certains n'avaient pas compris . (non je ne citerai pas de noms ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 3 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 février 2006 l: je suis collé 2h pour avoir grimpé le portail derriere le lycée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 3 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 février 2006 H: Demain grasse mat >o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 3 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 février 2006 L: Ca m'a ennuyé le TOEIC, hier :/ H/L: J'ai pratiquement fini de lire Oliver Twist. Depuis le temps que je l'ai commencé.. H: C'est les vacances Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 3 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 février 2006 H: Vacances L: Très chargé avec beaucoup beaucoup beaucoup de taffs :sweat: H: J'ai plus de cheveux, enfin un tit peu quand meme mais on m'a dégarni Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 3 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 février 2006 L: Ca m'a ennuyé le TOEIC, hier :/H/L: J'ai pratiquement fini de lire Oliver Twist. Depuis le temps que je l'ai commencé.. H: C'est les vacances[/quotemsg] ahah, j'en fais un mardi.. enfin un entrainement quoi... RELOU ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 3 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 février 2006 VVVVVVH : Nous sommes heureux de vous informer que vous venez d'êtresélectionné pour participer à la prochaine phase de la Beta européenne de Dungeons and Dragons Online: Stormreach (DDO). Cette phase débutera le 3 Février ! Bouuuuaaaaa !! Moi aussi j'suis heureux d'être informé Je sens que ma rentrée en second semestre va subir quelques difficultées Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 3 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 février 2006 VH: Aaaah, je regretterai jamais ces soirées café-ciné-café, le pied pointure 56 VVVVH: Demain c'est le Q... Ok ok j'ai compris :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 3 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 février 2006 L: Déjà que j'étais pas très fan de la fin de l'épisode 51 de l'anime Fullmetal Alchemist, j'ai moyennement aimé le film. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 3 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 février 2006 L: OBligé d'aller au Loto de l'ecole de ma p'tit soeur :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés