ChandlerBing82 Posté(e) le 26 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 janvier 2006 va bosser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sayotuke Posté(e) le 26 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 janvier 2006 A partir du 30 je reprends alors chut Quoique je serai presque heureux de re-bosser :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 26 janvier 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 26 janvier 2006 VH : demain soir je suis à lyon pour tout le week end [:chrisoflamme:8] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 26 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 janvier 2006 L: Mal de tête depuis 2h (bizarrement depuis le début de cours de philo :heink:.) Bref.. L/H ?: Demain, JAPD. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 26 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 janvier 2006 hahaha une journée de perdue dans ta vie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 26 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 janvier 2006 vvl : chat toujours pas revenu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 26 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 janvier 2006 Désolé pour ton chat en tout cas... H: Journée retraite super sauf que je pense pas qu'on avait pas payé le forfait "sourire" du mec qui nous acceuillait... Mais bon... VH: On à trouvé un frigo rempli de bouteilles, on s'est dis qu'ils capteraient rien... VH: On était donc légèrement bitus :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 26 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 janvier 2006 Rekikoo tout le monde Low : Le petit séjour était trop court, je regrette :/ Et mon Dieu que ça parle sur ce topic High : Ultra bien le séjour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 26 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 janvier 2006 Tu as pu voir Xasalja ? =D L: 2heures à entendre que les français sont des feignants et qu'il faut faire bouger les choses... Ce qui me fait rire, c'est que les personnes qui disent ça gueulent parce qu'on fait 8h => 12h 13h => 18h ... H: dans 3mois, le dégroupage sera fini... Bientot fini mes problèmes avec free en non dégroupé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 26 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 janvier 2006 Rekikoo tout le monde Low : Le petit séjour était trop court, je regrette :/ Et mon Dieu que ça parle sur ce topic High : Ultra bien le séjour [/quotemsg] Tu m'as manqué, mon coquin [:lowskill:8]. Rien de cassé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 26 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 janvier 2006 Tu as pu voir Xasalja ? =D[/quotemsg]Non j'étais pas à Clermont même, mais c'était assez près je crois ^^ Tu m'as manqué, mon coquin [:lowskill:8].Rien de cassé?[/quotemsg] Non non rien de cassé, j'étais dans le groupe des confirmés au ski attends Bon, j'ai du me manger 2 ou 3 fois, mais c'était des trucs bêtes, du genre une vieille qui te coupe le chemin quand tu fais ton parcours tranquille, mais bon, pas de blessures, à part pour une fille qui a eu une entorse au Genou :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 26 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 janvier 2006 Une copine s'est prit un sapin la semaine derniere [:spamafote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 26 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 janvier 2006 C'était un bon coup ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 26 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 janvier 2006 Ca piquait un peu non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 26 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 janvier 2006 h: repayage du ndd sdt éffectué l: faut que je me trouve une bécanne pour faire serveur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tosqualler Posté(e) le 26 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 janvier 2006 quoi comme serveur? ( je suis curieux xD) VVVHH : plus de deco L : je suis en 1000kbit/s xD VVVLL : le telephone va plus xD vont m'entendre chez belgacom demain :fou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 26 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 janvier 2006 quoi comme serveur? ( je suis curieux xD)VVVHH : plus de deco L : je suis en 1000kbit/s xD VVVLL : le telephone va plus xD vont m'entendre chez belgacom demain :fou:[/quotemsg] 1mo/s j'en connais qui seraient heureux d'avoir ça :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 26 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 janvier 2006 Un serveur apache+php 4.3.9+mysql 4.0.21 et quelques autres extensions web, histoire de kikooter un peu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tosqualler Posté(e) le 26 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 janvier 2006 bit !! pas byte !! c'est moin de 128Ko/s !! au lieu de 450ko/s... 8 bit = 1 octet = 1 bytes mota :: va a la decharge et essaye de prendre des vieux pc qui trainent :-) et avec de la chance tu auras ce que tu cherches ça s'apelle de la recuperation matte mon profil sauf que moi ça ne vient pas de la decharge 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 26 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 janvier 2006 1 bit = 8octet = 8bytes [/quotemsg] Perdu, c'est le contraire 1 octet = 1 byte ( = 8 bits ( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tosqualler Posté(e) le 26 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 janvier 2006 oups me suis gourré xD je corrige sa de suite la fatigue xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 26 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 janvier 2006 bah j'aimerais bien un truc qui tienne un minimum la route, genre 1Ghz ça devrait tenir un bout de temps en serveur. L'idéal serait de trouver un vieux powermac g4 pour pouvoir faire tourner tiger public, mais en serveur. Malgré ses non prédispositions pour le serveur, il s'en sort très bien et est très agréable à administrer, donc je pense que j'irai faire un tour sur macmusic pour voir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 26 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 janvier 2006 bit !! pas byte !! c'est moin de 128Ko/s !! au lieu de 450ko/s...8 bit = 1 octet = 1 bytes mota :: va a la decharge et essaye de prendre des vieux pc qui trainent :-) et avec de la chance tu auras ce que tu cherches ça s'apelle de la recuperation matte mon profil sauf que moi ça ne vient pas de la decharge 8-)[/quotemsg] quelle idée de marquer en bits aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 26 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 janvier 2006 L : cacaouecs il me renie, maintenant :'(. L : spicoul me pompe mon style de signature . BH : demain je reçois mon Chronopost d'Azumi 2 :]. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sayotuke Posté(e) le 26 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 janvier 2006 L : cacaouecs il me renie, maintenant :'(.L : spicoul me pompe mon style de signature . BH : demain je reçois mon Chronopost d'Azumi 2 :].[/quotemsg] C'est pas le seul à te renier à cause de ta "blague" N'empêche t'aurais dû te retenir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés