Vos high & low de la journée


Jooreixo

Messages recommandés

Tu as pu voir Xasalja ? =D

L: 2heures à entendre que les français sont des feignants et qu'il faut faire bouger les choses... Ce qui me fait rire, c'est que les personnes qui disent ça gueulent parce qu'on fait 8h => 12h 13h => 18h ...

H: dans 3mois, le dégroupage sera fini... Bientot fini mes problèmes avec free en non dégroupé :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as pu voir Xasalja ? =D[/quotemsg]

Non j'étais pas à Clermont même, mais c'était assez près je crois ^^

Tu m'as manqué, mon coquin [:lowskill:8].

Rien de cassé?[/quotemsg]

Non non rien de cassé, j'étais dans le groupe des confirmés au ski attends :o

Bon, j'ai du me manger 2 ou 3 fois, mais c'était des trucs bêtes, du genre une vieille qui te coupe le chemin quand tu fais ton parcours tranquille, mais bon, pas de blessures, à part pour une fille qui a eu une entorse au Genou :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bit !! pas byte !! c'est moin de 128Ko/s !! au lieu de 450ko/s...

8 bit = 1 octet = 1 bytes :P

mota ::

va a la decharge et essaye de prendre des vieux pc qui trainent :-) et avec de la chance :P tu auras ce que tu cherches :P

ça s'apelle de la recuperation :) matte mon profil :P sauf que moi ça ne vient pas de la decharge 8-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah j'aimerais bien un truc qui tienne un minimum la route, genre 1Ghz ça devrait tenir un bout de temps en serveur.

L'idéal serait de trouver un vieux powermac g4 pour pouvoir faire tourner tiger public, mais en serveur.

Malgré ses non prédispositions pour le serveur, il s'en sort très bien et est très agréable à administrer, donc je pense que j'irai faire un tour sur macmusic pour voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bit !! pas byte !! c'est moin de 128Ko/s !! au lieu de 450ko/s...

8 bit = 1 octet = 1 bytes :P

mota ::

va a la decharge et essaye de prendre des vieux pc qui trainent :-) et avec de la chance :P tu auras ce que tu cherches :P

ça s'apelle de la recuperation :) matte mon profil :P sauf que moi ça ne vient pas de la decharge 8-)[/quotemsg]

quelle idée de marquer en bits aussi :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement