K4b4L Posté(e) le 23 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 janvier 2006 L : Comme je regrette d'avoir fait de la muscu, j'ai une contracture du biceps aux deux bras, en fait au début il n'y en avait qu'un mais vers le soir le deuxième a commencé aussi, je vous assure c'était super pratique pour le boulot tiens. :/ H : Rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 23 janvier 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 23 janvier 2006 fallait pas forcer comme un boeuf ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndkorn Posté(e) le 23 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 janvier 2006 L: J'me suis mis deux gars de ma classe d'éco au dos. H: Men fou, c'est des boulets! H: J'me suis engueulé avec un naabs sur cs, c'était plus tôt marrant. En plus, il était français, tsssss la honte . L: Dans deux seconde je suis en zone TT . EDIT: H: ma prof de langue n'était pas là! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 23 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 janvier 2006 sa fait 2moi les deconnections mais sa devien inutilisable depuis se moi-ci :s[/quotemsg] [:lowskill:7] Darth, ne lui fait pas de mal :sarcastic: h : prof de maths absent demain , j'ai 3h avec lui le matin =D l : mais comme par hasard il est la de 8h à 9h Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 23 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 janvier 2006 ah jles connnais ces prof y font exprès Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 23 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 janvier 2006 VVVVVVVH: MOuahah ahah H: j'ai compris un cours de math VVVVVVVL: les week-ends, c'est décidément trop court... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 23 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 janvier 2006 L: mon nouveau portable qui fait café, micro onde et tout marche plus après 2 semaines, j'ai vraiment pas de bol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 23 janvier 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 23 janvier 2006 il avait qu'à faire téléphone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 23 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 janvier 2006 T'as oublié de le brancher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 23 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 janvier 2006 Ahhhhhhhhhhhhhhhh pas con le iench Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 23 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 janvier 2006 T'as vu un peu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 23 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 janvier 2006 ah zut j'avais pas pensé a le brancher :kaola: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 23 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 janvier 2006 Agonal.fr, pas d'ambiguïté. :spamafote:J'te l'avais dit Ago ![/quotemsg] J'ai hésité devant le formulaire, et je me suis dit "nan, ça lui ferait trop plaisir" =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 23 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 janvier 2006 VH: J'ai fini mon billet §§§ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 23 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 janvier 2006 H : Cool, j'vais pouvoir troller en commentant son billet. L : Va falloir lire son billet, chuis sûr qu'il en a encore écrit 30 pages... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 23 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 janvier 2006 Bah y'a pas plusieurs pages sur Dotclear, mais y'a un peu de violume Et puis j'ai gimpé comme un D/dieu ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 24 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 janvier 2006 VVVVL^9999999 : Je viens de prendre un sacré coup au moral, un des admins de mon serveur favori N°1, une des personnes que je connais depuis que j'ai débuté CS, et qui était devenu admin de le team de ce serveur, vient d'annoncer son départ. Je sais que pour vous ça ne représente pas grand-chose, mais pour moi, j'ai l'impression que ce serveur sans cet admin ne sera plus pareil, or c'est le serveur sur lequel je joue depuis que j'ai commencé CS. Ca me faut un sacré coup au moral, je suis même en train de me demander si je jouerais encore à CS. Pour info je vous donne le lien pour que vous sachiez de qui je parle : ESCOUAD66 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 24 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 janvier 2006 Quelle tristesse, je suis outré. Ou troué, vas savoir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 24 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 janvier 2006 l: je trouve pas le sommeil :sweat:. et :hello: à Got' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 24 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 janvier 2006 j'ai fait quoi moi ? Oo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 24 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 janvier 2006 T'es pas couché ! L : J'en ai vraiment marre de prendre à 8h... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 24 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 janvier 2006 T'es pas couché ! L : J'en ai vraiment marre de prendre à 8h...[/quotemsg] C'est ça la vie d'étudiant [:spamafote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 24 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 janvier 2006 T'es pas couché ! L : J'en ai vraiment marre de prendre à 8h...[/quotemsg] oh d'accord ... j'ai cru que j'avais fait une connerie et que j'étais viré :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 24 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 janvier 2006 C'est ça la vie réelle [:spamafote][/quotemsg][:keats] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 24 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 janvier 2006 L: Reunion avec le proviseur en ce moment, par rapport aux problèmes avec le profs de maths... ça va gueuler sec :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés