Vos high & low de la journée

Messages recommandés

Posté(e)
dans les friteries c'est pas de la vraie mayo, c'est une sorte d'ersatz dégueulasse.. et c'est ça qui est délicieux :D[/quotemsg]

Ca doit etre les fonds de pot de mayo de toute la planete melangés en un seul :lol:

Pour la marque, c'est une marque hollandaise pour les pots, j'me rapelle plus.

L: J'ai faim...de FRIIIIIIIIIIIIITES !!

Posté(e)

Low : Fatigué, et en plus maintenant je me tape la honte à cause d'une réponse dite à l'arrache :o

High : Demain, encore une journée blindée de permanences.

Et aujourd'hui, on est allés au Forum des Métiers, et pendant l'espace de 5 minutes le bus qui nous a ammenés était devenu un Zoo...j'adore :D

Edith : Et félicitations à ta soeur Kaizou :)

Posté(e)

H : demain c'est vendredi

L : demain, c'est cours de gym les deux dernieres heures. vive la muscu.

VL : le prof s'imagine que je me fous de sa gueule en faisant expres de glander.

H : c'est pas faux

VVVL : je vais devoir travaille ce w-e. J'ai plus l'habitude.

Posté(e)
H : demain c'est vendredi

L : demain, c'est cours de gym les deux dernieres heures. vive la muscu.

VL : le prof s'imagine que je me fous de sa gueule en faisant expres de glander.

H : c'est pas faux

VVVL : je vais devoir travaille ce w-e. J'ai plus l'habitude.[/quotemsg]

"Mais non monsieur, je vous assure que c'est pas intentionnellement que je vous ai tapé avec la bate de baseball. J'ai cru voir la balle en voyant votre tête. Mais non monsieur, je vous assure que je me moque pas de votre tête..."

rah là là... les cours de sport. Ca me manque pas dis donc...

Posté(e)

ici, le prof voulait qu'on se change dans les vestiaires de l'école, et qu'on aille en courant dans la salle de muscu (salle moisie au sens propre, qui pue la transpiration rance avant même qu'on y entre). Il devait faire +- 2°C :D

Ben on a été là-bas en marchant, et il a dit qu'il aimait pas qu'on se foute de sa gueule :(

Déjà qu'on avait la honte de se balader comme ça en plein centre-ville, on allait pas le faire en courant :o

Posté(e)
Cool :)

C'est Wine?

Perso j'utlise qemu, c'est pas mal, mais je ne suis pas sûr que ça puisse utiliser l'accéleration 3D....

Enfin, je boote windows en moins de deux secondes, quand même :P[/quotemsg]

Le problème des émulateurs c'est qu'ils émulent souvent du matériel pourri. Donc non seulement c'est lent, mais en plus tu ne profites pas de ton matériel [:darck]

Posté(e)

Pour les frites belges, la sauce c'est un truc tout gélatineux bien chimique et dégeux, j'avoue :) Pour l'huile, c'est de l'industrielle qui est utilisée dans les frite kot et c'est ça qui lui donne tout son gout :P

Pour Simcamb, petite nature, j'ai que ça à dire... Mes 2 dernières années de lycée (5ème et rétho pour nous les belges), le prof de gym nous faisait courir par toutes conditions météo... Pluie, neige et autres :s Bref, on sortait de l'école 2-3min de marche puis 20min à courir autour du parc...ça c'était du sport :s

Posté(e)
Pour Simcamb, petite nature, j'ai que ça à dire... Mes 2 dernières années de lycée (5ème et rétho pour nous les belges), le prof de gym nous faisait courir par toutes conditions météo... Pluie, neige et autres :s Bref, on sortait de l'école 2-3min de marche puis 20min à courir autour du parc...ça c'était du sport :s[/quotemsg]

ptite nature.. pas vraiment quoi ^^

C'est juste que je râle dès que j'en ai l'occation, et que ça me saoule qu'on me force à courir alors qu'il caille dehors. je me suis tapé le chemin à pinces comme les autres, sauf que je suis resté 10 minutes de plus dehors.

J'aurais eu chaud plus vite en courant, mais c'est par principe que je fais chier les profs de gym :D

Posté(e)
20 minutes ? Enorme ? Oo

Je me fais des "footings" (footing sprinté plutôt :P) de 50 minutes a 2 heures du mat dans Paris xD

C'est sympatoche =)[/quotemsg]

même chose, 20 minutes de course ( à moins que ce soit du sprint :D ) c'est une plaisanterie ... un footing correct c'est 1h [:spamafote]

Posté(e)
Le problème des émulateurs c'est qu'ils émulent souvent du matériel pourri. Donc non seulement c'est lent, mais en plus tu ne profites pas de ton matériel [:darck][/quotemsg]

Pour syncro mon téléphone, ça va bien :o