Simcamb Posté(e) le 19 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 19 janvier 2006 dans les friteries c'est pas de la vraie mayo, c'est une sorte d'ersatz dégueulasse.. et c'est ça qui est délicieux Citer
Small Posté(e) le 19 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 19 janvier 2006 dans les friteries c'est pas de la vraie mayo, c'est une sorte d'ersatz dégueulasse.. et c'est ça qui est délicieux [/quotemsg]Ca doit etre les fonds de pot de mayo de toute la planete melangés en un seul Pour la marque, c'est une marque hollandaise pour les pots, j'me rapelle plus. L: J'ai faim...de FRIIIIIIIIIIIIITES !! Citer
PaulHewson Posté(e) le 19 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 19 janvier 2006 :pt1cable: j'aime bien l'opposition radicale du "déguelasse" et "délicieux" Mince alors, pas moyen de s'en procurait alors ^^ zuteuuuuuuh Citer
mamael Posté(e) le 19 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 19 janvier 2006 Tient ce soir c'est steak-frites-compote Méga^99_VH: Ma soeur vient d'accoucher Un petit (mais gros, 4kg et 55cm...) Florentin H: Demain vais voir "Olé" Pas de L Citer
Tantale Posté(e) le 19 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 19 janvier 2006 Félicitations a la dame Citer
Spliff Posté(e) le 19 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 19 janvier 2006 Felicitation à la maman Citer
Rom1 Posté(e) le 19 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 19 janvier 2006 Condoléance au père, il a dit adieu au nuit de repos bien méritées :/. Citer
Cidji Posté(e) le 19 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 19 janvier 2006 Low : Fatigué, et en plus maintenant je me tape la honte à cause d'une réponse dite à l'arrache High : Demain, encore une journée blindée de permanences. Et aujourd'hui, on est allés au Forum des Métiers, et pendant l'espace de 5 minutes le bus qui nous a ammenés était devenu un Zoo...j'adore Edith : Et félicitations à ta soeur Kaizou Citer
Spliff Posté(e) le 19 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 19 janvier 2006 L: Trop fatigué, j'ai 3ds demain ;/ Citer
Simcamb Posté(e) le 19 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 19 janvier 2006 H : demain c'est vendredi L : demain, c'est cours de gym les deux dernieres heures. vive la muscu. VL : le prof s'imagine que je me fous de sa gueule en faisant expres de glander. H : c'est pas faux VVVL : je vais devoir travaille ce w-e. J'ai plus l'habitude. Citer
dPm Posté(e) le 19 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 19 janvier 2006 H : demain c'est vendrediL : demain, c'est cours de gym les deux dernieres heures. vive la muscu. VL : le prof s'imagine que je me fous de sa gueule en faisant expres de glander. H : c'est pas faux VVVL : je vais devoir travaille ce w-e. J'ai plus l'habitude.[/quotemsg] "Mais non monsieur, je vous assure que c'est pas intentionnellement que je vous ai tapé avec la bate de baseball. J'ai cru voir la balle en voyant votre tête. Mais non monsieur, je vous assure que je me moque pas de votre tête..." rah là là... les cours de sport. Ca me manque pas dis donc... Citer
Simcamb Posté(e) le 19 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 19 janvier 2006 ici, le prof voulait qu'on se change dans les vestiaires de l'école, et qu'on aille en courant dans la salle de muscu (salle moisie au sens propre, qui pue la transpiration rance avant même qu'on y entre). Il devait faire +- 2°C Ben on a été là-bas en marchant, et il a dit qu'il aimait pas qu'on se foute de sa gueule Déjà qu'on avait la honte de se balader comme ça en plein centre-ville, on allait pas le faire en courant Citer
PaulHewson Posté(e) le 19 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 19 janvier 2006 Pauvre de vous. Ils sont fous ces belges Citer
GdB1881 Posté(e) le 19 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 19 janvier 2006 vvh : Je viens d'acheter dod source sur steam vvvvvvvvl : J'ai peur pour moi s'il y a un probleme... :x h : Je vais bientot pouvoir y jouer Citer
darck Posté(e) le 19 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 19 janvier 2006 Cool C'est Wine? Perso j'utlise qemu, c'est pas mal, mais je ne suis pas sûr que ça puisse utiliser l'accéleration 3D.... Enfin, je boote windows en moins de deux secondes, quand même [/quotemsg] Le problème des émulateurs c'est qu'ils émulent souvent du matériel pourri. Donc non seulement c'est lent, mais en plus tu ne profites pas de ton matériel [:darck] Citer
AzzA Posté(e) le 19 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 19 janvier 2006 H : j'ai appris le tapping (à la gratte bien fûr) Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 19 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 19 janvier 2006 H : j'ai appris le tapin (à la gratte bien fûr) [/quotemsg]y a un réseau underground de Vossey.com si tu cherches du taf mais faut que tu sois productif Citer
Jooreixo Posté(e) le 19 janvier 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 19 janvier 2006 H : j'ai appris le tapping (à la gratte bien fûr) [/quotemsg]bien t'as trouvé des morceaux rigolos en tapping ? Citer
Small Posté(e) le 19 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 19 janvier 2006 Jack Johnson - sitting waiting wishing, assez simple en tapping Citer
Arcanos Posté(e) le 19 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 19 janvier 2006 Pour les frites belges, la sauce c'est un truc tout gélatineux bien chimique et dégeux, j'avoue Pour l'huile, c'est de l'industrielle qui est utilisée dans les frite kot et c'est ça qui lui donne tout son gout Pour Simcamb, petite nature, j'ai que ça à dire... Mes 2 dernières années de lycée (5ème et rétho pour nous les belges), le prof de gym nous faisait courir par toutes conditions météo... Pluie, neige et autres :s Bref, on sortait de l'école 2-3min de marche puis 20min à courir autour du parc...ça c'était du sport :s Citer
Spliff Posté(e) le 19 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 19 janvier 2006 En même temps, 20 minutes c'est enorme !!!! Citer
BeBer007 Posté(e) le 19 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 19 janvier 2006 20 minutes ? Enorme ? Oo Je me fais des "footings" (footing sprinté plutôt ) de 50 minutes a 2 heures du mat dans Paris xD C'est sympatoche =) Citer
Simcamb Posté(e) le 19 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 19 janvier 2006 Pour Simcamb, petite nature, j'ai que ça à dire... Mes 2 dernières années de lycée (5ème et rétho pour nous les belges), le prof de gym nous faisait courir par toutes conditions météo... Pluie, neige et autres :s Bref, on sortait de l'école 2-3min de marche puis 20min à courir autour du parc...ça c'était du sport :s[/quotemsg]ptite nature.. pas vraiment quoi ^^ C'est juste que je râle dès que j'en ai l'occation, et que ça me saoule qu'on me force à courir alors qu'il caille dehors. je me suis tapé le chemin à pinces comme les autres, sauf que je suis resté 10 minutes de plus dehors. J'aurais eu chaud plus vite en courant, mais c'est par principe que je fais chier les profs de gym Citer
Chrisoflamme Posté(e) le 19 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 19 janvier 2006 20 minutes ? Enorme ? OoJe me fais des "footings" (footing sprinté plutôt ) de 50 minutes a 2 heures du mat dans Paris xD C'est sympatoche =)[/quotemsg] même chose, 20 minutes de course ( à moins que ce soit du sprint ) c'est une plaisanterie ... un footing correct c'est 1h [:spamafote] Citer
Ag0Nie Posté(e) le 19 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 19 janvier 2006 Le problème des émulateurs c'est qu'ils émulent souvent du matériel pourri. Donc non seulement c'est lent, mais en plus tu ne profites pas de ton matériel [:darck][/quotemsg]Pour syncro mon téléphone, ça va bien Citer
Messages recommandés