ChandlerBing82 Posté(e) le 18 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 janvier 2006 ah tiens faut que j'aille me balader me faut des nappes pour les ordis. c'est plutot un H mais le fait qu'il pleuve m'enleve un peu de ma joie :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 18 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 janvier 2006 L: physique à 14h, comme d'hab j'ai rien foutu... On va faire c'qu'on peut hein ^^ H: pour le moment j'ai un bilan de 2/3 de réussis probablement, j'comprend pas comment j'fais mais c'est pas grave, tant que j'ai mes points Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 18 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 janvier 2006 H: soirée de ouf, coucher à 3h00 L: coup de téléphone à 9h30 puis reveil à 11h pour appeller un client. L: mal de crâne, plus la maison à ranger :sweat:. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 18 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 janvier 2006 t'as fais le djeunes rebelles qui fait la fete. T'assumes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 18 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 janvier 2006 'T'afai. Et sans une goutte d'alcool . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 18 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 janvier 2006 sans alcool, la fête est plus folle! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 18 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 janvier 2006 VL : Je viens de me lever alors que je suis en charette T___T Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tirlibibi Posté(e) le 18 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 janvier 2006 sans alcool, la fête est plus folle![/quotemsg]sans alcool, la fête est plus molle :pt1cable: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 18 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 janvier 2006 sans alcool, la fête est plus molle :pt1cable:[/quotemsg] Beber-> en charette ? :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mouffle Posté(e) le 18 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 janvier 2006 H: Roxé le controle de maths L: Freebox qui bug grave T_T Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 18 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 janvier 2006 VL : Je viens de me lever alors que je suis en charette T___T[/quotemsg]achete toi une vraie voiture, l'époque des charettes est révolue maintenant tu sais. Les boeufs coutent cher en entretien :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 18 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 janvier 2006 Parole de poitevin [:666] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 18 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 janvier 2006 bah ouais, meme chez nous y a plus tant de carriole que ca qui traine [:spamafote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 18 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 janvier 2006 L : me faut une carte bancaire pour payer mon abonnement à DAoC :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 18 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 janvier 2006 Vous connaissez pas l'expression "être charette" ? [:beber007:8] http://www.cornelsen.de/teachweb/1.c.44128.de?hasjs=1&parentID=1.c.144227.de&gsid=1.c.131741.de&id=44128 http://www.u-blog.net/eKoes/note/23 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 18 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 janvier 2006 H: soirée de ouf, coucher à 3h00L: coup de téléphone à 9h30 puis reveil à 11h pour appeller un client. L: mal de crâne, plus la maison à ranger :sweat:.[/quotemsg] Mon choux, je t'avais dit de ne pas boire, et de plus, grâce au nouveau Mod de Harry Potter qui t'entraîne à passer le balai, tu vas pouvoir tester ça en temps réel Low : J'ai la dalle, évidemment, j'ai pas encore mangé :/ High : Pas grand chose, mais toujours la bonne humeur à la clé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 18 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 janvier 2006 bah on en était pas si éloigné que ca. Une charette ca avance pas par rapport a une voiture donc ca marche aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 18 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 janvier 2006 Je connaisais le dérivé 'j'suis chared deborded'. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sayotuke Posté(e) le 18 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 janvier 2006 Mon choux, je t'avais dit de ne pas boire, et de plus, grâce au nouveau Mod de Harry Potter qui t'entraîne à passer le balai, tu vas pouvoir tester ça en temps réel Low : J'ai la dalle, évidemment, j'ai pas encore mangé :/ High : Pas grand chose, mais toujours la bonne humeur à la clé [/quotemsg] T'inquiète, je suis sûr que ça va trés vite s'arranger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 18 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 janvier 2006 T'inquiète, je suis sûr que ça va trés vite s'arranger [/quotemsg]Comment t'as deviné ? Prolix...C'est toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 18 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 janvier 2006 Je connaisais le dérivé 'j'suis chared deborded'.[/quotemsg]H : Je suis en week-end ! L : Trop degouté, ce matin j'ai bougé mon meuble d'ordi (qui est tout neuf) les deux roues d'un coté on laché, faut dire que la fixation n'étais pas au top, au moment ou je vous parle je suis légèrement penché sur la gauche afin de voir mon écran bien droit :sweat: Je sais vraiment pas comment réparer ce bordel. C'est vrai que je m'étais aperçu que ça devenait lourd, encore heureux que j'ai un écran plat :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 18 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 janvier 2006 pete les autres roues Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 18 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 janvier 2006 Ou met un annuaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 18 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 janvier 2006 Peter les autres roues (entre nous je prefererai les enlever) serait une solution, mais après pour le bouger quand je fais le ménage ça va être compliqué vu le poids. Sinon l'annuaire c'est à ça que j'ai pensé en attendant de trouver un moyen de réparation, par contre mon père ne sera peut-être pas d'accord pour que je prenne l'annuaire. :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 18 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 janvier 2006 Distribution des rôles pour le pièce de théatre de la classe de rhéto (terminale) ce matin, les 5e doivent aider: soit faire les guinioles déguisés ou soit faire du maquillage-déco-régie... H: Comme on est que deux mecs en 5e, on est à l'éclairage et au son, le truc glande totale ou tu dois pas porter de déguisement débile ou encore apprendre de texte L: Je suis au son, donc je dois être la à toutes les répétitions, c'est très, très long :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés