patapouf Posté(e) le 17 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 janvier 2006 L : et tu bouffes de la purée lidl de merde... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 17 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 janvier 2006 L: Je hais ma prof de philo, ce n'est plus un fait, c'est une confirmation...Desolé pour cette violence, mais qu'elle a aille pourrir chez les teletubbies ! + mega temps de merde, il pleut depuis 8h ce matin, j'en ai marre :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 17 janvier 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 17 janvier 2006 ouais il pleut.. chu resté dessous pendan 1h30 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 17 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 janvier 2006 Te plains pas : ça a du masquer l'odeur de ta connasse ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 17 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 janvier 2006 On dit "ta bien aimée" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 17 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 janvier 2006 c'est dommage pour sa bien aimée d'etre passée sous un métro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 17 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 janvier 2006 Surtout si ça le fout à la bourre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 17 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 janvier 2006 Ah les femmes.... faut toujours qu'elles se fassent remarquer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 17 janvier 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 17 janvier 2006 Te plains pas : ça a du masquer l'odeur de ta connasse ^^[/quotemsg]On dit "ta bien aimée" [/quotemsg]mouais... hilarant. chu en train de me pisser dessus tellement je m'esclaffe devant votre subtilité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 17 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 janvier 2006 Ainsi soit-il. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 17 janvier 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 17 janvier 2006 exactement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 17 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 janvier 2006 Rrroooooh allez quoi... Tout le monde a le droit à son quart d'heure "gros lourd" H : Rien foutu ce matin L : Faut qu'j'y aille la, sinon ça va se voir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 17 janvier 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 17 janvier 2006 Rrroooooh allez quoi...Tout le monde a le droit à son quart d'heure "gros con" [/quotemsg] [:keats] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 17 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 janvier 2006 tin j'ai bossé comme un ouf ce matin (ouais ouais je sais ce que vous allez dire épargnez vos ptits doigts) et la ca continue avec les gosses bon sont sages donc j'ai pas a utiliser mon pouvoir de "prof" méchants et accessoirement gros con (la aussi je sais ce que vous allez dire donc prout) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 17 janvier 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 17 janvier 2006 tain la loose.. imagine quand t'es avec les gosses, t'es un gros con d'assimilé fonctionnaire.. le bas de l'échelle alimentaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 17 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 janvier 2006 Y'a pas de sous-métier, juste des fonctionnaires Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 17 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 janvier 2006 ouais ouais, en attendant je me fait pas chier le cul sur ma chaise a écouter un mec déblatérer tout un tas de conneries dont je n'ai strictement rien a foutre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 17 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 janvier 2006 Avec des martiens qui viennent couper les testicules des dinosaures rangers ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 17 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 janvier 2006 H : j'suis en vacances plutôt que prévu L : c'est pasque j'ai été interdit d'examen de chimie à cause d'un absence en TP ... sympa [:spamafote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 17 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 janvier 2006 Et pourquoi tu étais absent ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 17 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 janvier 2006 Y'a pas de sous-métier, juste des fonctionnaires [/quotemsg]Je te propose de venir enseigner à pierrefite dans le bahut ou enseigne ma femme, pour vraiment prendre conscience de ce que peuvent faire et endurer certains fonctionnaires... Ca te branche ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 17 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 janvier 2006 Je te propose de venir enseigner à pierrefite dans le bahut ou enseigne ma femme, pour vraiment prendre conscience de ce que peuvent faire et endurer certains fonctionnaires...Ca te branche ?[/quotemsg] Ah l'enseignement, le plus beau métier du monde .......... :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 17 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 janvier 2006 Je te propose de venir enseigner à pierrefite dans le bahut ou enseigne ma femme, pour vraiment prendre conscience de ce que peuvent faire et endurer certains fonctionnaires...Ca te branche ?[/quotemsg] Humour papapouf, humour. Je sais bien que fonctionnaire c'est pas rose pour tout le monde, y'a des feignasses et des laborieux, comme partout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 17 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 janvier 2006 Low : Mais quel temps de merde, et évidemment tous les endroits pour glander sont fermés, et ceci à chaque fois qu'il fait moche. De plus, j'ai une fuite à côté venant du toi, donc dès qu'il pleut comme ça, faut prévoir les seaux.. High : Huhu, c'est marrant de dire qu'on est gays à la prof de philo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 17 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 janvier 2006 H : j'suis en vacances plutôt que prévu L : c'est pasque j'ai été interdit d'examen de chimie à cause d'un absence en TP ... sympa [:spamafote][/quotemsg] Je crois que je suis "défaillant". J'ai le droit de passer les exams et même d'aller au rattrapage si ça me chante, mais j'aurais pas mon année quoi qu'il arrive et mes notes seront pas prises en compte. Fallait pas sécher les TDs. M'en fouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés