dPm Posté(e) le 14 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 janvier 2006 H: Je suis allé chez le coiffeurL: J'ai plus de cheveux T__T L: mon ampoule me fait chier.[/quotemsg] ben achète une péruque et perce l'ampoule [:spamafote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 14 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 janvier 2006 Pas glop matriximp'. Mais penses que je suis toujours là, moi :ange:. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matriximpulse Posté(e) le 14 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 janvier 2006 Pas glop matriximp'. Mais penses que je suis toujours là, moi :ange:.[/quotemsg]Merci mon p'tit rom1 ...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 14 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 janvier 2006 Je compatis matriximpulse... ma meilleure amie et accessoirement aussi (en fait on sait pas trop) ma copine, va extrèmement mal... et ca a encore fait des etincelles... ça va extrémement mal dans sa tete un truc de fou... elle me fait penser a moi quand je faisait mon enorme dépression T_T Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 14 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 janvier 2006 H: Je suis allé chez le coiffeurL: J'ai plus de cheveux T__T L: mon ampoule me fait chier.[/quotemsg] Faudra te le dire combien de fois que les ampoules, c'est pour les lampes, hein ? Tu crois qu'tu deviendras une lumière en mettant des ampoules partout ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 14 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 janvier 2006 Arca il s'égare, il s'égare... ^^ H/L: Je reviens de chez le coiffeur aussi, c'est court...mais plus simple pour me faire une coiffure fashion hyper tendance Reste à voir les réactions de la gente féminine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 14 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 janvier 2006 Merci mon p'tit rom1 ...... [/quotemsg] Tu sais, c'est ni la première, ni la dernière fois que cela t'arriveras malheureusement . Mais faut pas broyer du noir, dans une semaine, tu auras, j'espere, retrouvé la pêche . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 14 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 janvier 2006 Lowh/High : Je suis passé devant toute la classe en éco avec deux amis pour faire une sorte de débat où l'on devait défendre le point de vue économique des Libéraux ou des Keynésiens, et comme je suis à chier à l'oral, j'ai du détourner l'attention des gens en faisant des imitations de personnes politiques, c'était assez fnu, mais bon, j'ai pas respecté mon rôle High : Ce soir, comme tous les samedi maintenant, petite soirée entre potes, avec Macdo/Ciné. Le film ce soir c'est Jarhead Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndkorn Posté(e) le 14 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 janvier 2006 H: Je suis premier au concours mapland (voir ici: http://forum.vossey.com/vosseycom/Creation/Ma-premiere-sujet-1347-1.htm :sol: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danty85 Posté(e) le 14 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 janvier 2006 H: Je vien de decouvrir WINAMP ! woot c'est terrible :pt1cable: L:J'ai proposé, une suggestion,sur vossey,on m'a pas repondu :heink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 14 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 janvier 2006 On ne répond pas à toutes les suggestions, mais ça ne veut pas dire qu'on ne fait rien ou qu'on y réfléchit pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danty85 Posté(e) le 14 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 janvier 2006 En gros j'ai dit de la merde.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 14 janvier 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 14 janvier 2006 En gros j'ai dit de la merde..[/quotemsg]si c'était le cas, on te l'aurai dit déjà :heink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 14 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 janvier 2006 Nan mais son message au dessus :] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 14 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 janvier 2006 H: Stepmania, c'est encore plus fnu au tapis qu'au clavier L: J'arrive pas à faire marcher mon adaptateur ps2/pc :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndkorn Posté(e) le 14 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 janvier 2006 H: Stepmania, c'est encore plus fnu au tapis qu'au clavier C'est peut-être pour ça que sa s'appelle stepmania . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 14 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 janvier 2006 VH: J'ai pu faire marcher l'adaptateur pour mon tapis DDR ^^ Y'avait un interrupteur auquel j'avais jamais fait attention . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 14 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 janvier 2006 H: je reviens du film jarhead .... vraiment magnifique ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndkorn Posté(e) le 14 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 janvier 2006 H: je viens d'envoyer deux passe pour aider vossey. J'me sent bien se soir! L: Je l'avais jamais fait avant, honte à moi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 14 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 janvier 2006 H: retour de soirée. le saké, c'est pas si mauvais . L: demain levé tot pour aller chez le grand père :/. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 15 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 janvier 2006 H: je reviens du film jarhead .... vraiment magnifique ^^[/quotemsg]Je suis allé le voir aussi hier soir, j'ai vraiment bien aimé High : Petite soirée comme d'habitude Low : Les meufs, c'est vraiment casse-burnes, tu veux aller à un endroit, faut toujours qu'elles fassent chier pour aller autre part.. Résultat, mauvaise ambiance :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 15 janvier 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 15 janvier 2006 l : mon mi aigu m'a pété à la gueule, au reveil, ça fait chier et ça coupe cette merde h : j'ai changé mes cordes, et les ernieball poutrent méchamment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 15 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 janvier 2006 Coupé ? j'espère que t'a pas taché ta gratte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danty85 Posté(e) le 15 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 janvier 2006 H: Des amis m'on fait decouvrir un MMORPG gratuit!! :kaola: http://www.muonline.com/ L:Mon lvl est bas,mais il faut que je les ratrape vite vite :pt1cable: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 15 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 janvier 2006 www.travian.fr un ogame de l'antiquité, vraiment pas mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés