Vos high & low de la journée


Jooreixo

Messages recommandés

ya qui ya qui ?[/quotemsg]

Il y en a plein :o ^^

a01d58c8d7caf71b15b7cd1cb9fat.jpg

Autrement, ce matin, je me lève à 6h30, je me prepare pour mes deux heures de français (j'ai que ça le mardi matin). Bref, 7h30 je pars, j'arrive vers 7h55 au lycée, je vais vers la salle de cours, j'dis bonjour et tout, et là: "Mme Lalisban n'est pas là CE matin.."

Donc je me dis, chouette, j'ai pas français, mais je me suis levé alors que j'aurais pu dormir toute la matinée T___T

2x en 2jours :/

VH: Comme j'avais la flemme de rentré chez moi, après 1h30, on est parti à carrefour, et je me suis acheté Soul Calibur 3. Sur ce, je vous laisse, j'ai envie de jouer là :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y en a plein :o ^^

http://pix.nofrag.com/7c/c6/a01d58c8d7caf71b15b7cd1cb9fat.jpg

Autrement, ce matin, je me lève à 6h30, je me prepare pour mes deux heures de français (j'ai que ça le mardi matin). Bref, 7h30 je pars, j'arrive vers 7h55 au lycée, je vais vers la salle de cours, j'dis bonjour et tout, et là: "Mme Lalisban n'est pas là CE matin.."

Donc je me dis, chouette, j'ai pas français, mais je me suis levé alors que j'aurais pu dormir toute la matinée T___T

2x en 2jours :/

VH: Comme j'avais la flemme de rentré chez moi, après 1h30, on est parti à carrefour, et je me suis acheté Soul Calibur 3. Sur ce, je vous laisse, j'ai envie de jouer là :D[/quotemsg]

Mais t'as jamais cours ? O_o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey, nager c'est super cool. C'est un sport qui permet de faire travailler tout le corps en plus.

On va nager en gym, et comme j'aimais bien tous ce qu'on faisait avant (course, handbal) et que je suis pas super bon nageur, j'aime pas la piscine!

H: on va nager que pendant 4 semaines et après, c'est fini pour le restant de mes humaniters :D !

H: mon grand-père va mieux!

H: Je suis premier au concours de mapland (http://www.mapland.be/) (les autres n'ont pas rendu leur map à temps :D )!

H: Une journée remplis de high!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VVH: J'ai ma place pour le Qlimax o//

L: J'espère pas avoir d'ennuis sur place, je suis plutôt jeune pour y aller et c'est pas loin des pays bas, en plus vu l'ambiance y'a pas photo : speed, extaz, plomb à gogo :/

Je ferais attention :P[/quotemsg]

C'pas compliqué : quand tu achètes une boisson, tu la vides direct, si tu dois te promener avec, tu mets ta main au dessus, ça t'éviteras déjà qu'on verse quelque chose dedans. Après bah à toi de résister à ce qu'on te propose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VH: Comme j'avais la flemme de rentré chez moi, après 1h30, on est parti à carrefour, et je me suis acheté Soul Calibur 3. Sur ce, je vous laisse, j'ai envie de jouer là :D[/quotemsg]

Un bon conseil: prévoie une Memory Card rien que pour ce jeu. Ca t'évitera de tomber comme moi sur le méga-bug qui corrompt tes données et réduit à néant tes cinquante heures de bonus débloqués :/

Sinon, H: 31€ restants sur le forfait de mon portable... Je sais pas comment font certaines personnes pour être toujours à court, mais moi j'ai 18€ par mois et j'arrive jamais à les finir :D

Du coup, je viens de faire 2 soutiens pour Vossey, rappelez-moi d'en faire d'autres plus souvent, j'ai vraiment du fric à dépenser pour ça :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement