patapouf Posté(e) le 6 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 janvier 2006 D'ailleurs pourquoi je peux pas voir sa fiche ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 6 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 janvier 2006 Parce qu'il a été delete ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 6 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 janvier 2006 J'ai rien fais :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiscool Posté(e) le 6 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 janvier 2006 L: partiel dans pas longtemps (d'ailleurs voir le topic excel pour m'aider ) H: dormi 9h (ça faisait longtemps) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 6 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 janvier 2006 L: partiel dans pas longtemps (d'ailleurs voir le topic excel pour m'aider )[/quotemsg]L/H : Plus qu'un oral d'anglais cet aprèm et j'ai fini mes partiels [:666] Ensuite, 7 semaines de stage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 6 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 janvier 2006 l: 6 en espagnol o// Moyenne de la classe, 8. La prof est depitée ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 6 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 janvier 2006 L/H : Plus qu'un oral d'anglais cet aprèm et j'ai fini mes partiels [:666] Ensuite, 7 semaines de stage.[/quotemsg]Tu as trouvé un stage ou? pas dans le bahu quand même? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 6 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 janvier 2006 l : les filles ça pète les couilles, j'vais devenir gay, j'le sens bien ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 6 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 janvier 2006 Les mecs ils te peterons autre chose :sarcastic:. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 6 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 janvier 2006 et puis, t'aurais aussi put ajouer que si "j'le sens bien", c'est que j'ai déjà viré gay t'es pas encore au level SdT mon p'tit Rom1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 6 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 janvier 2006 et puis, t'aurais aussi put ajouer que si "j'le sens bien", c'est que j'ai déjà viré gay t'es pas encore tombé au level SdT mon p'tit Rom1 [/quotemsg] Manquait un mot. non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 6 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 janvier 2006 Ce n'est pas mon but. Je tiens à ma dignité humaine, moi . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 6 janvier 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 6 janvier 2006 l : les filles ça pète les couilles, j'vais devenir gay, j'le sens bien ...[/quotemsg]ouais c'est chiant les filles.. je fais un stage dans un secteur de gonzesse.. Faudrai que je ramène la pack de biere et que je me mette la main dans le froc pour mettre un peu de testostérone là dedans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 6 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 janvier 2006 Te manquera plus que le survet' de l'OM pour finir la panoplie et elles tomberont toutes comme des mouches. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 6 janvier 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 6 janvier 2006 Te manquera plus que le survet' de l'OM pour finir la panoplie et elles tomberont toutes comme des mouches.[/quotemsg]devant l'odeur ? (ouais un survet de l'OM, ça pue par définition ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 6 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 janvier 2006 devant l'odeur ? (ouais un survet de l'OM, ça pue par définition )[/quotemsg] J'allais prendre une vilaine grillade Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 6 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 janvier 2006 Bon bah on a du se mettre tous les supporters a dos, là... A ce soir pour les voir monter au créneau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 6 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 janvier 2006 H: J'ai fait les soldes ce matin, y'avais pas encore trop de monde, mais c'est une orgie vers 3-4h :sweat: H: J'me suis entièrement rhabillé, il était temps et je suis content L: J'ai owned ma carte et celle de ma mère accessoirement... :sweat: H: Je re-fait les soldes avec mon papa chéri bientôt. VH: La j'ai aucun scupule à griller sa carte et même deux fois si il le faut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 6 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 janvier 2006 Ah faut que je me rachete des fringues, ça tombe bien ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 6 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 janvier 2006 Tu as trouvé un stage ou? pas dans le bahu quand même?[/quotemsg]Pas une seconde fois C'est dans une SSII Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 6 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 janvier 2006 Bravo ma poule Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 6 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 janvier 2006 l : les filles ça pète les couilles, j'vais devenir gay, j'le sens bien ...[/quotemsg]Oh ça c'est cool !! T'inquiètes, t'as toujours des amis pour te réconforter [:carljonhson:8] Bravo ma poule [/quotemsg]Attention toi, tu vires gay aussi Low : Au Judo, je me suis explosé le genou, on faisait un combat et avec l'adversaire on a voulu faire une projection en même temps, donc ce fut le choc.. Tems de merde High : 10 en Éco, c'est pas trop mal d'après le prof ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 6 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 janvier 2006 Attention toi, tu vires gay aussi [/quotemsg] Rom1Profil : Staff Vossey.com On a rien sans rien, de nos jours :sweat:. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 6 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 janvier 2006 Le prof d'espagnole, qui est gay, nous a sorti un jeu de mots hier, tellement pourrait que pratiquement personne n'a tilté: "Pensais que une familia homosexual esta muy gay que une otra ?" ou un truc dans le genre. Voilà, c'était l'intervention - ne sert à rien - de momo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 6 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 janvier 2006 et pour ceux qui sont pas bilingues ça donne quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés