K4b4L Posté(e) le 30 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 décembre 2005 Je vous conseille surtout le passage des sangsues, pour ceux qui iraient le voir.[/quotemsg]Ah mais ces sangsues elles sont horribles, dégueulasses, tout ce que tu veux c'est immonde, j'aimerais pas mourrir comme ça ! beurk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cooker Posté(e) le 30 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 décembre 2005 En même temps, ça fait presque 80ans qu'on le sait [/quotemsg]Bah pas moi Je m'étais jamais intéressé à l'histoire du Kong jusqu'au tapage marketing du dernier film/jeu. Des gens vivent en décalé par rapport à leur temps [/quotemsg]Je t'...ignore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 30 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 décembre 2005 H: mini tempête de neige sur paris, qui a pas l'air de vouloir stopper et qui tient ça va être marrant ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 30 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 décembre 2005 Ferme la fenetre quand meme, une ou deux voitures risquerait de rentrer chez toi =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 30 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 décembre 2005 Au 9ème étage certainement xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 30 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 décembre 2005 T'as pas vu le-film-de-Besson-que-je-ne-me-souviens-plus-comment-il-s'appelle? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 30 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 décembre 2005 L: J'ai été réveillé par le facteur H: Il m'amenait mon permis H: mini tempête de neige sur paris, qui a pas l'air de vouloir stopper et qui tient ça va être marrant ça [/quotemsg]+1 ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 30 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 décembre 2005 Au 9ème étage certainement xD[/quotemsg]Bah, un avion avec les ailes gelés, c'est frequent. Enferme toi dans les toilettes jusqu'a ce soir, on sait jamais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 30 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 décembre 2005 T'as pas vu le-film-de-Besson-que-je-ne-me-souviens-plus-comment-il-s'appelle? [/quotemsg]Le cinquieme élément Bah, un avion avec les ailes gelés, c'est frequent. Enferme toi dans les toilettes jusqu'a ce soir, on sait jamais.[/quotemsg] La classe ça, crever sur tes chiottes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 30 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 décembre 2005 Le cinquieme élément La classe ça, crever sur tes chiottes [/quotemsg] waaaaaalaaaaaaaaaaa! Merci tantouse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 30 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 décembre 2005 Ah merde va falloir que j'fasse gaffe T_T Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 30 décembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 30 décembre 2005 h : tempete de neige sur paris l : electricité coupée entre 11h et maintenant.. donc plus de chauffage dans la baraque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 30 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 décembre 2005 Vive le gaz (ceci n'est pas un troll velu) Merde, se faire couper l'électricité à Paris, pas de chance :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 30 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 décembre 2005 h: j'ai 4 places de cinés gratuites au UGC cinécité l: je trouve personne pour venir avec moi :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 30 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 décembre 2005 Donne les moi je saurais quoi en faire... quoi ? Y aller avec moi ? Euh... xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 30 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 décembre 2005 Vive le gaz (ceci n'est pas un troll velu) Merde, se faire couper l'électricité à Paris, pas de chance :/[/quotemsg] Sur quand son coût augmente, hein ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 30 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 décembre 2005 l : electricité coupée entre 11h et maintenant[/quotemsg]Pas eu cette chance sinon j'aurai pu me casser du bureau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 30 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 décembre 2005 VL: Compte World of Warcraft fermé... Me fait chier. Du coup j'ai plus rien à faire sur le net, et j'ai pas sommeil. J'vais encore errer sur les forums comme un zombie jusqu'à pas d'heure comme hier soir :/[/quotemsg]J'avais zapé ton message...rejoins nous sur Kal-Online, c'est le même principe mais c'est gratos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 30 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 décembre 2005 L: ca fait 3 jours que je dors presque pas. LL: ca va pas s'amelioré dans les 2 prochaines nuits. H: soirée CTF + lan ce soir :]. LL: c'est la dernière soirée :/. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 30 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 décembre 2005 L ou H, selon les cas : ya 7 cm de neige -____- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 30 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 décembre 2005 Toujours pas un flocon chez moi, je crois que je peux m'estimer heureux ! Quoique, y a du verglas :fou: , donc ==> Low ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 30 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 décembre 2005 H : j'ai acheté le thermalright SI-97A (un radiateur pour proco), c'est suppppeeeerrrr. Maintenant, ça fait plus un bruit et ça refroidit parfaitement H : ça neige à fond chez moi, même si les flocons sont tout petits. L : rien et c'est pas plus mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndkorn Posté(e) le 30 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 décembre 2005 L: J'ai voulu retirer de l'argent pour aller chercher ma basse et il a fallut dix minutes à la banquière pour me dire que, non, je ne pouvait pas retirer mon argent et que je devait venir avec ma mère et pas avec mon père (c'est elle qui a signé les papiers)===>>> ma basse, c'est pas encore pour aujourd'hui :fou:. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 30 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 décembre 2005 Fallait être majeur ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 30 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 décembre 2005 Fallait lui montrer ouais, ton majeur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés