soveys Posté(e) le 28 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 décembre 2005 purée j'ai la toux , si ca c'est pas un coup bas de la vie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 28 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 décembre 2005 bah quand même "retour vers le futur" c'est culte ![:edith] et une [:grillade] dès le matin :/[/quotemsg] C'est mon film préféré donc c'est normal qu'il soit culte [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solidsnake77 Posté(e) le 28 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 décembre 2005 Small ...LA référence Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solidsnake77 Posté(e) le 28 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 décembre 2005 purée j'ai la toux , si ca c'est pas un coup bas de la vie...[/quotemsg]Il faut prendre du Atoux© Small ...LA référence[/quotemsg](référence à une pub pour les rasoirs X lames ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 28 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 décembre 2005 Ah ouais de l'autoquote en plus, tu dois vraiment te faire chier ^^ 2.21 Gigowatts!? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 28 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 décembre 2005 h: heureusement qu'elle l'a eu son code ma soeur, sinon j'lui aurait fait bouffer son bouquin ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 28 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 décembre 2005 Il a quoi de drôle mon avatar ?[/quotemsg]On croyait juste que le bonhomme c'était toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solidsnake77 Posté(e) le 28 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 décembre 2005 Ah ouais de l'autoquote en plus, tu dois vraiment te faire chier ^^2.21 Gigowatts!? [/quotemsg] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 28 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 décembre 2005 Low : Je suis toujours un peu malade, m'enfin je me soigne pas.. Sim il est toujours pas viendu pour annoncer la suite de Cadavre Exquis High : La neige, c'est beau² Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 28 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 décembre 2005 h : j'ai mit à jour battlefield 2 h : je suis monté en grade [:gdb1881] Dans la demi heure qui suit : l : jeu qui plante l : pc qui se fige l : livebox qui merde l : coupure de courrant l : je m'étais trompé de topic pour le dire et biensur le tout avec 5 minutes d'espace environ pour bien faire chier... -__-" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 28 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 décembre 2005 t'as oublié : "l : et en plus je m'était gourré de topic pour dire tout ça" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 28 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 décembre 2005 t'as oublié :"l : et en plus je m'était gourré de topic pour dire tout ça" [/quotemsg]Si c'est dit Mais avec du retard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solidsnake77 Posté(e) le 28 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 décembre 2005 Si c'est dit Mais avec du retard [/quotemsg] et avac une faute ... :pfff: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 28 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 décembre 2005 et avac une faute ... :pfff:[/quotemsg]Tu peux parler... Tu as pas autre chose à faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 28 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 décembre 2005 et [#ff0000]avac[/#ff0000] une faute ... :pfff:[/quotemsg]Rassures-moi, c'était volontaire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 28 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 décembre 2005 Ca serait bien qu'on arrête les posts visant à se critiquer les uns des autres, vous ne croyez pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 28 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 décembre 2005 et avac une faute ... :pfff:[/quotemsg]Il y a des moments ou rien dire est la meilleure solution... Edit : [:grillade] Et +1 pour CaRlJoNhSoN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solidsnake77 Posté(e) le 28 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 décembre 2005 on va dire que oui :whistle: (mais quel boulet je suis...) Oui mais lui l'a oublié un mot entier bon ok ok j'arrête sinon dans quelles région y'a encore de la neige ? 77=ok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 28 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 décembre 2005 Aller, on va tous relever sa faute, quand c'est d'autre vous l'ecrasez, alors arrêtez un peu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 28 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 décembre 2005 Sujet : Vos high & low de la journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 28 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 décembre 2005 On croyait juste que le bonhomme c'était toi [/quotemsg]Eastwood...Clint..Eastwood [:carljonhson:2] L: Heu je suis censé bosser :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solidsnake77 Posté(e) le 28 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 décembre 2005 Eastwood...Clint..Eastwood [:carljonhson:2] L: Heu je suis censé bosser :/[/quotemsg] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 28 décembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 28 décembre 2005 et avac une faute ... :pfff:[/quotemsg]Rassures-moi, c'était volontaire ![/quotemsg]ce serai bien de ne pas poursuivre ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 28 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 décembre 2005 ce serai bien de ne pas poursuivre ça [/quotemsg]Je n'en avais pas l'intention si ça peut te rassurer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solidsnake77 Posté(e) le 28 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 décembre 2005 Comme l'a dit très justement Darck *lèche lèche* Sujet: Vos High & Low de la journée (comment se débarrasser de ses erreurs en 10 leçons) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés