Ak2Spawn Posté(e) le 26 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 26 décembre 2005 VVVVH : j'ai la psp avec gta[/quotemsg]\o/, si t'es assez geek j'peux t'encoder bleach pour les psp =D Citer
Spliff Posté(e) le 26 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 26 décembre 2005 Very Low: Déjà six mois et quatre jours que mon copain est décédé... putain :'( Citer
Corsairs Posté(e) le 26 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 26 décembre 2005 Si je peut me permettre il est décédé de quoi ? :/ Citer
Spliff Posté(e) le 26 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 26 décembre 2005 Accident de voiture, il etait passager. Une voiture est rentré dans la voiture de sa cousine (la conductrice) de son côté, il est mort sur le coup. J'ai pas eu de nouvelle mais, il me semble que sa cousine est restée paralysé, et son cousin (qui est aussi un bon copain à moi) n'a heuresement, rien eu de grave... Citer
Rom1 Posté(e) le 26 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 26 décembre 2005 l: Fin des vacances. l: boulot demain, surement la dernière semaine h: bons cadeaux à noel (montre, balladeur) bH: Ca fait du bien de retrouver le net et Vossey.com . Citer
Ak2Spawn Posté(e) le 26 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 26 décembre 2005 l: Fin des vacances.l: boulot demain, surement la dernière semaine h: bons cadeaux à noel (montre, balladeur) bH: Ca fait du bien de retrouver le net et Vossey.com .[/quotemsg] Je t'ai manqué hein Citer
KeyserSoze82 Posté(e) le 26 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 26 décembre 2005 L: Pas de cadeaux à Noël, c'est trop la galère en ce moment ! H: Bah..., Pour l'instant y en a vraiment pas... Citer
Rom1 Posté(e) le 26 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 26 décembre 2005 Je t'ai manqué hein [/quotemsg]Bien sûr . Joyeu Hanouka à toi . Citer
BeBer007 Posté(e) le 26 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 26 décembre 2005 H / L ??? Je ne sais pas... Ma choupinette est partit... Envole toi petit oiseau chérie :'( Citer
Greaver Posté(e) le 26 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 26 décembre 2005 H: J'ai pris commandes de mes enceintes H: J'ai pris commande, et donc je vais enfin avoir -en version officielle- Warhammer 40 000 Dawn of war + son add on Winter Assaut o// Citer
Simcamb Posté(e) le 26 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 26 décembre 2005 L : Ma grand-mère tente par tous les moyens de me dissuader d'aller seul à Paris H : Elle a beaucoup d'imagination L : Elle regarde trop tf1 ._. Citer
Chrisoflamme Posté(e) le 26 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 26 décembre 2005 wtf ! j'vais la manger la mamie ! Citer
patapouf Posté(e) le 26 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 26 décembre 2005 Si tu passe a paname, viens dire bonjour à la courneuve, tu seras le bienvenu !! ...le tout est de repartir vivant Citer
mota Posté(e) le 26 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 26 décembre 2005 Si tu passe a paname, viens dire bonjour à la courneuve, tu seras le bienvenu !!...le tout est de repartir vivant [/quotemsg] Ah les flashs, traître ! Citer
Cooker Posté(e) le 26 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 26 décembre 2005 h: Une semaine à rien foutre... Le pur bonheur l: Là, j'ai froid aux mains. En fait, j'ai tout le temps froid aux mains. Même en les collant au radiateur ou en les plaquant sous la batterie de mon PC portables, elles sont encore glacées. Alors autant on peut faire de bons délires roleplay dans WoW avec ça, autant c'est chiant sur le clavier. Et en plus, tout le monde s'en fout. Citer
Tantale Posté(e) le 26 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 26 décembre 2005 h: ça faisait longtemps que j'avais pas été autant productif dans mon taff Citer
badoune Posté(e) le 26 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 26 décembre 2005 h:c'est les vacances enfin j'ai passé un noel super l: les cours reprenne dans une semaine fait chi**. la corde que j'ai commandé pour me pendre est en retard. Citer
Cidji Posté(e) le 26 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 26 décembre 2005 Low : En ce moment je me lève trop tard, j'aime pas ça, et je suis pris d'une grosse flemme, remarque, ça change pas High : Soirée Ns assez sympa, bien que je sois à chier sur ce jeu Citer
solidsnake77 Posté(e) le 27 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 27 décembre 2005 H: Je vais ENFIN avoir un lecteur mp3 H: cet aprèm je me fait un ciné avec mes potes L: y'aura mon ex future bien lourde :pfff: Citer
Mokujin Posté(e) le 27 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 27 décembre 2005 L: je viens de me faire réveiller par la voix d'opérette de mon oncle qui prend sa douche H: çà pourrait être pire ... Citer
Spliff Posté(e) le 27 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 27 décembre 2005 H: Je vais ENFIN avoir un lecteur mp3[/quotemsg]Il coûte combien, et il a combien de gache ? Citer
matriximpulse Posté(e) le 27 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 27 décembre 2005 h: ça faisait longtemps que j'avais pas été autant productif dans mon taff[/quotemsg]Moi c'est l'inverse je passe mes journées à jouer sur le web xD Tu travailles dans quel secteur ? Citer
Spliff Posté(e) le 27 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 27 décembre 2005 Il teste des matelas pour une grande societé ! Citer
danao Posté(e) le 27 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 27 décembre 2005 L : Toute la famille malade pour noël, moi inclus, super une journée de vacances passée au lit H : Va un peu mieu VH : Gagné un grade sur bf2 Citer
Cidji Posté(e) le 27 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 27 décembre 2005 Low : J'ai froid.. High : Il neige, et c'est beau. BoB l'éponge c'est bien. Je me suis levé un peu plus tôt aujourd'hui Citer
Messages recommandés