Vos high & low de la journée


Jooreixo

Messages recommandés

Bah zyva fait peter une photo de la montre...

Alors Q quoi de neuf ?

Voici votre nouvelle montre BOnd, mais attention -nooooon *djiiiiou*- petit inconcient, ceci est un rayon ultraméga destructeur, faites attention James

Sinon moi:

H: J'apprend la salsa, ça nique tout.

L: Y'a jamais de salsa en soirée branchée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rââââh la boulette le LCD n'est pas du tout recommandé pour les écrans de télévision, c'est pour les PC, y'a trop de rémanence, il faut du plasma pour un home cinéma...[/quotemsg]

c'est un argument un peu vieillot, les lcd ont vachement évolué depuis quelques temps, si j'avais le choix je prendrai pas un plasma, moi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais l'image et plus floue aussi et il faut rester le plus de face possible sous peine de voi l'image se foncer. le seul inconvénient avec le plasma, c'est qu'il y a un rique d'impression de l'image sur l'ecra si elle reste en place trop longtemps ( ce qui explique pourquoi on ne l'utilise pas pour les PC)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh il a pas tout a fait tort

Je reviens de chez mes grands darons, qui ont depuis peu un écran LCD Samsung (donc pas de la merde) 16/9eme, bah meme avec canalsat ou d'origine l'image est numérique,

bah c'est tout moche :/

Ya du flou, quand tu as un mouvement rapide tu as des trainées, enfin bref c'est peut etre un mauvais réglage, mais pour la télé on a vu mieux :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rââââh la boulette le LCD n'est pas du tout recommandé pour les écrans de télévision, c'est pour les PC, y'a trop de rémanence, il faut du plasma pour un home cinéma...[/quotemsg]

Durée de vie d'un plasma ? 2ans...

Durée de vie d'un LCD ? 5ans facilement

Temps de réponse sur un LCD correct: moins de 8ms. Les dalles TFT ont fait d'énormes efforts pour pouvoir être à la hauteur. Pourquoi ? Parce que sinon le marché des joueurs leur restait fermé.

Par contre, oui, quand tu veux t'acheter ce genre de trucs, tu leurs demande de passer un film d'action pour voir si l'écran suit parce que certains écrans (même avec des hyper top temps de réponse) tiennent pas la route.

J'citerai un joueur qui a gagné 2 TFT en 2lans (2x sur la tombola, l'enflure ^^) : le premier était un 16ms, excellent, je l'ai gardé. Le 2ème était plus beau, 8ms, après 1h de jeu j'ai décidé de le vendre : rémanence... Bref, faut vraiment tester, pareil pour l'angle de vue d'ailleurs.

Sinon :

H: j'suis encore plus riche :D

L: putain qu'est-ce que j'me suis fait chier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais l'image et plus floue aussi et il faut rester le plus de face possible sous peine de voi l'image se foncer. le seul inconvénient avec le plasma, c'est qu'il y a un rique d'impression de l'image sur l'ecra si elle reste en place trop longtemps ( ce qui explique pourquoi on ne l'utilise pas pour les PC)[/quotemsg]

ben écoute, je suis à plus de 45° par rapport à l'axe de mon écran actuellement, et je te garantis que l'image est nickel...

concernant les LCD, les technologies ont bien évolué hein..

l'autre truc c'est que c'est un home cinéma qui tiens dans ma chambre, pas un home ciné pour 20 personnes dans une salle de 100m²

donc un téléviseur de 23" c'est suffisant... et les plasma si t'en trouve à 23", ben ça doit être à facile 4 ou 5 fois le prix du LCD...

moi je suis très content du téléviseur, je viens de mater Aviator dessus, ben c'est nickel... rien à redire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement