Mokujin Posté(e) le 25 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 décembre 2005 VH: c'est enfin Noël, on va arrêter de me bassiner avec des Joyeux Noël ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 25 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 décembre 2005 VH: c'est enfin Noël, on va arrêter de me bassiner avec des Joyeux Noël ![/quotemsg]Joyeux Noël à toi. h : ma famille vient manger ce midi ! h : nouveau kikou smiley : [:xasalja:4] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 25 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 décembre 2005 han le voleur dans le post ou l'autre se grille tout seul, j't'ai reconnu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 25 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 décembre 2005 han le voleur dans le post ou l'autre se grille tout seul, j't'ai reconnu [/quotemsg] :whistle: Ok, j'avoue. Et c'est pour Mélisse ce smiley, d'abord ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 25 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 décembre 2005 joyeux noel... VVVVVVVVVVVH: LCD Samsung 23" 16/9 enfin mon home cinéma est complet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melisse Posté(e) le 25 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 décembre 2005 H : je viens de piquer un fou rire rien qu'en voyant le nouveau kikoo smiley de xav Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matriximpulse Posté(e) le 25 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 décembre 2005 VVVVVVVVVH: J'ai reçu ma super montre trop kikoo jolie ^^ L: R I E N !!!! YEAAAAAAAAH (joyeux... joyeux noeeeeeeeeel ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 25 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 décembre 2005 Bah zyva fait peter une photo de la montre... Alors Q quoi de neuf ?Voici votre nouvelle montre BOnd, mais attention -nooooon *djiiiiou*- petit inconcient, ceci est un rayon ultraméga destructeur, faites attention James Sinon moi: H: J'apprend la salsa, ça nique tout. L: Y'a jamais de salsa en soirée branchée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matriximpulse Posté(e) le 25 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 décembre 2005 Vala... (comme je suis troooop content:)) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 25 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 décembre 2005 Joli modele, pis c'est du bon matos les seiko... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solidsnake77 Posté(e) le 25 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 décembre 2005 VVVVVVVVVVVH: LCD Samsung 23" 16/9 [/quotemsg] Rââââh la boulette le LCD n'est pas du tout recommandé pour les écrans de télévision, c'est pour les PC, y'a trop de rémanence, il faut du plasma pour un home cinéma... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 25 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 décembre 2005 Néanmoins le LCD coûte moins cher et dur plus longtemps, donc tant qu'à faire ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 25 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 décembre 2005 Rââââh la boulette le LCD n'est pas du tout recommandé pour les écrans de télévision, c'est pour les PC, y'a trop de rémanence, il faut du plasma pour un home cinéma...[/quotemsg]c'est un argument un peu vieillot, les lcd ont vachement évolué depuis quelques temps, si j'avais le choix je prendrai pas un plasma, moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solidsnake77 Posté(e) le 25 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 décembre 2005 Oui mais l'image et plus floue aussi et il faut rester le plus de face possible sous peine de voi l'image se foncer. le seul inconvénient avec le plasma, c'est qu'il y a un rique d'impression de l'image sur l'ecra si elle reste en place trop longtemps ( ce qui explique pourquoi on ne l'utilise pas pour les PC) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 25 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 décembre 2005 J'ai un LCD et je ne rencontre aucun des problèmes sus-cités. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 25 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 décembre 2005 J'ai un LCD et je ne rencontre aucun des problèmes sus-cités.[/quotemsg]Idem ! La qualité est parfaite et quand je retourne sur mon LG plasma... bwerk ! Temps de rémanence des plus corrects, qualité impec, pas d'image foncée même à 90° Les LCD ont rattrapé les CRT ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 25 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 décembre 2005 solid, tu tiens tes sources de quelle époque ? tout ce que tu dis a été vrai il y a quelques temps, mais ce n'est plus d'actualité :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 25 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 décembre 2005 Euh il a pas tout a fait tort Je reviens de chez mes grands darons, qui ont depuis peu un écran LCD Samsung (donc pas de la merde) 16/9eme, bah meme avec canalsat ou d'origine l'image est numérique, bah c'est tout moche :/ Ya du flou, quand tu as un mouvement rapide tu as des trainées, enfin bref c'est peut etre un mauvais réglage, mais pour la télé on a vu mieux :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 25 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 décembre 2005 bah c'est peut etre une vieille dalle :/ Quand je passe chez darty, certains lcd sont a tomber Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 25 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 décembre 2005 h: j'ai eu pas mal de sous pour noël l: j'sais pas ce que j'ai, coup de blues, d'un coup :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 25 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 décembre 2005 bah c'est peut etre une vieille dalle :/Quand je passe chez darty, certains lcd sont a tomber [/quotemsg] Reflexion faite, vu la tronche du téléviseur, ça se pourrait ptete que ça soit un plasma :whistle: A confirmer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 25 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 décembre 2005 Rââââh la boulette le LCD n'est pas du tout recommandé pour les écrans de télévision, c'est pour les PC, y'a trop de rémanence, il faut du plasma pour un home cinéma...[/quotemsg]Durée de vie d'un plasma ? 2ans... Durée de vie d'un LCD ? 5ans facilement Temps de réponse sur un LCD correct: moins de 8ms. Les dalles TFT ont fait d'énormes efforts pour pouvoir être à la hauteur. Pourquoi ? Parce que sinon le marché des joueurs leur restait fermé. Par contre, oui, quand tu veux t'acheter ce genre de trucs, tu leurs demande de passer un film d'action pour voir si l'écran suit parce que certains écrans (même avec des hyper top temps de réponse) tiennent pas la route. J'citerai un joueur qui a gagné 2 TFT en 2lans (2x sur la tombola, l'enflure ^^) : le premier était un 16ms, excellent, je l'ai gardé. Le 2ème était plus beau, 8ms, après 1h de jeu j'ai décidé de le vendre : rémanence... Bref, faut vraiment tester, pareil pour l'angle de vue d'ailleurs. Sinon : H: j'suis encore plus riche L: putain qu'est-ce que j'me suis fait chier... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 25 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 décembre 2005 Oui mais l'image et plus floue aussi et il faut rester le plus de face possible sous peine de voi l'image se foncer. le seul inconvénient avec le plasma, c'est qu'il y a un rique d'impression de l'image sur l'ecra si elle reste en place trop longtemps ( ce qui explique pourquoi on ne l'utilise pas pour les PC)[/quotemsg]ben écoute, je suis à plus de 45° par rapport à l'axe de mon écran actuellement, et je te garantis que l'image est nickel... concernant les LCD, les technologies ont bien évolué hein.. l'autre truc c'est que c'est un home cinéma qui tiens dans ma chambre, pas un home ciné pour 20 personnes dans une salle de 100m² donc un téléviseur de 23" c'est suffisant... et les plasma si t'en trouve à 23", ben ça doit être à facile 4 ou 5 fois le prix du LCD... moi je suis très content du téléviseur, je viens de mater Aviator dessus, ben c'est nickel... rien à redire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 25 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 décembre 2005 Ca reste quand même trop cher pour ce que c'est :\ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timmy14220 Posté(e) le 25 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 décembre 2005 H : Je suis riche et je viens de commander ma gratte L : Comme je viens de commander ma gratte je suis désormais pauvre :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés